BenSol1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 J ai Gta San Andreas depuis hier et j arrete pas d y jouer Personne n y joue ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Moi je l'ai fini sur ps2 et je l'ai bientot sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 12 juin 2005 JoKamikaze a écrit:Moi je l'ai fini sur ps2 et je l'ai bientot sur pc sur pc? faudras que je passe te voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Ouai sur ps2 il etait trop moche, j ai prefere attendre pour la version pc, waw pas déçu ! J décolle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 12 juin 2005 berlingo a écrit:JoKamikaze a écrit:Moi je l'ai fini sur ps2 et je l'ai bientot sur pc sur pc? faudras que je passe te voir lol Hi Hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 moi, le seul que j'ai testé, c'etait GTA3 sur PS2. Et la en ce moment, c'est l'univers Guild Wars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Moi je préfere vice city, ambiance mafia italo-américaine, san andreas c'est le Bronx j'aime moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Moi je regrette juste l ambiance musicale de Vice city, mais san andreas vaut vraiment la peine les décors sont vraiment bien, C est pas le bronx, c est des quartier d hollywood, san fransisco et las vegas. On se met vite dans la peau du personage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 encore un petit screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Super ce jeu, je viens aussi de l'acheter. Je vais faire aussi kelke screen et je les mettra online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 VivaDelSol a écrit:Super ce jeu, je viens aussi de l'acheter. Je vais faire aussi kelke screen et je les mettra online. Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Moi aussi je l'ai fini sur ps2 mais c vrai qu'en voyant les screens g vachement envie d'y rejouer... refoutre le bordel dans la ville à 2 joueurs c vraiment le pied!!! (par contre y a vraiment une différence au niveau de l'image sur PC c évident ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Oui sur pc il est cent fois plus beau J adore les roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 29 juin 2005 y en a pas un qui saurais me faire une copie de sauvegarde en pc ? j'ai l'original (mdrrr) et j'ai po envie de l'abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 1 juillet 2005 alors personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Moi j ai meme pas de graveur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 berlingo a écrit:y en a pas un qui saurais me faire une copie de sauvegarde en pc ? j'ai l'original (mdrrr) et j'ai po envie de l'abimé comprend pas prendre une copie du jeu original ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 2 juillet 2005 VivaDelSol a écrit:berlingo a écrit:y en a pas un qui saurais me faire une copie de sauvegarde en pc ? j'ai l'original (mdrrr) et j'ai po envie de l'abimé comprend pas prendre une copie du jeu original ou koi? bon, je suis en train de le dl sur edonkey et ca prends du temps, donc je cherche qq'un qui saurais me faire une copie lol(en payant bien sur) si j'avais l'original, j'aurais pas demander c'etait pour etre plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 berlingo a écrit:VivaDelSol a écrit:berlingo a écrit:y en a pas un qui saurais me faire une copie de sauvegarde en pc ? j'ai l'original (mdrrr) et j'ai po envie de l'abimé comprend pas prendre une copie du jeu original ou koi? bon, je suis en train de le dl sur edonkey et ca prends du temps, donc je cherche qq'un qui saurais me faire une copie lol(en payant bien sur) si j'avais l'original, j'aurais pas demander c'etait pour etre plus discret oops, trop tard! Mais la version original a une securite de copie, sii qq'un sait comment le debloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 2 juillet 2005 VivaDelSol a écrit:Mais la version original a une securite de copie, sii qq'un sait comment le debloquer si c'est star force 3 , c'est pas un probleme , toutes les protections se passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 berlingo a écrit:VivaDelSol a écrit:Mais la version original a une securite de copie, sii qq'un sait comment le debloquer si c'est star force 3 , c'est pas un probleme , toutes les protections se passent ok, je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Kelke screens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 C est fou il ya toujours une Crx Gen 1 dans tous les GTA ! Et dans celui ci il y a des nsx si vous regardez un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 oui des sky r32 et une qui ressemble a une rx7 de devant j ai une crx avec les couleur de l hachiroku de initia D trop belle mais ps2 oblige pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 3 juillet 2005 je l'ai acheter en pc aujourd'hui et c'est vachement mieux qu'en ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 C est clair que niveau graphisme, ca n a rien a voir, moi je joue en 1024/768 En ps2 je crois que c est meme pas 640/480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Une petite crx 1 ere Gen Et les restes de mon NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 tu as cassé ton nsx !! vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 août 2005 Je saute ou pas Et j avais une super moto que j ai oublier de mettre au garage avant de sauver Quelqu un sait ou elle se trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 août 2005 Hoho ce que j viens de trouver !!! Trop mortelle ce truc j ejecte tout sur mon passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 août 2005 trop excellent le monster truck pour la moto elle est dans un parling tu vas pres du terrain 8track a los santos u vas vers le nord il y a une ruelle tu arrive dans une rue et devant il y a une entree de parking tu montes et tu l as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 août 2005 J vai voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 août 2005 raaaaaa quand je vois c'est tof j'ai trop envie de me rachete une ps2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 août 2005 Le prob c est que sur Ps2 il est super laid, bcp mieu sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 août 2005 ps2 pour jouer mac pr travailler il est pas mal sur ps2 c est le meme que sur ton pc lol les persos sont pas super mieux fait et puis tu as pas gran turismo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 août 2005 r3dox a écrit:ps2 pour jouer mac pr travailler il est pas mal sur ps2 c est le meme que sur ton pc lol les persos sont pas super mieux fait et puis tu as pas gran turismo toi J t assure que la version pc et ps 2 ca n a rien a voir dutout Et j ai aussi une ps2 pour gt4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 août 2005 ouais c est vrai mais perso ca me gene pas qd je joue sur la télé les graphisme le jeux apporte tellement d autre chose mais tu sais que moi et les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 août 2005 C est pas un bel endroit pour garer son avions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 août 2005 j adore le look de CJ mdr fais un best jump a partir d un pont (celui du chemin de fer entre sans andreas et l autre ou il y a la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Koi il est pas claasse mon CJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 août 2005 il est bien dans son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Y a que moi qui alimente ce poste mais ca m plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 août 2005 bah en meme temps je l ai sur ps2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites