snoop 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Voici enfin les photos de ma del sol ESI de 1993 accidentée... désolé pour le retard mais mieux vaut tard que jamais... lol De coté gauche De l'avant gauche De coté droit De l'arrière Le moteur (comme vous pouvez voir il n'a rien a part 145.000km) Le moteur Le longeron (c à cause de ca qu'elle est déclassée il est replié en accordéon!!!) Et juste histoire de voir à quoi elle ressemblait avant... De l'avant... En duo... Et au tout début... Bon et bien voilà les tofs j'espère avoir répondu a vos questions... Pour le prix faite moi des propositions par MP... je la vendrai au plus offrant évidement... Merci de m'aider... Merci salut TOPH aka SNOOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 J l aime vraiment beaucoup de derriere, et les jantes ne sont pas courantes. Tu vend les pieces séparement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 14 juin 2005 BenSol a écrit:J l aime vraiment beaucoup de derriere, et les jantes ne sont pas courantes. Tu vend les pieces séparement ? Merci man de qu'elles jantes tu parles? les imola anthracites ou les autres? parce que les miennes sont les imola... Pour les pièces je garde tout pour ma nouvelle VTI... g juste des fonds de compteurs blanc TSS pour ESI et les supports de H-P arrières (origine HONDA) qu'il me reste dans le garage... Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 14 juin 2005 snoop a écrit: g juste des fonds de compteurs blanc TSS pour ESI si tu les vends, mp moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 A part le brol de stickers elle est splendide et de très bon gout...chapo vivement ton prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 15 juin 2005 EJ-B16X a écrit:A part le brol de stickers elle est splendide et de très bon gout...chapo vivement ton prochain projet Bin dit toi qu'il sera sensiblement pareil ... mais sur une VTI ... par contre dit moi quels sont les stickers qui faisaient de la peine? Histoire que je ne refasse pas les memes erreurs (enfin perso moi j'aimais bien...) Sinon merci pour le bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 snoop a écrit:EJ-B16X a écrit:A part le brol de stickers elle est splendide et de très bon gout...chapo vivement ton prochain projet Bin dit toi qu'il sera sensiblement pareil ... mais sur une VTI ... par contre dit moi quels sont les stickers qui faisaient de la peine? Histoire que je ne refasse pas les memes erreurs (enfin perso moi j'aimais bien...) Sinon merci pour le bon gout Bin tous je suis vraiment anti stickers, en plus le noir ca reflete la sobriété et la classe, dont des tickers dessus ca casse l'élégance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Moi c est entre les 2, j aime les stickers quand c est discret, des fois y en a qui tuent Mais le fait de mettre la liste de toutes les marque, c est dépassé. Y a trop de jacky qui font pareil sur leur R5 jaune Moi j ai surtout flashé sur l arriere de ta del sol, vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 de plus les jantes colle à merveille, ce qui manque c'est juste un petit bord poli effet mirroir, histoire quand tu roule la nuit ca fasse un jolie anneau, sur le noir ca claque tout !!! je parle en connaissance de cause, j'avais ca sur mon ex ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 T aurais ptetre plus besoin de la console centrale ? J en cherche une la mienne est griffée :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 17 juin 2005 BenSol a écrit:T aurais ptetre plus besoin de la console centrale ? J en cherche une la mienne est griffée :s Bin je l'ai changée aussi sur ma VTI elle était griffée aussi!!! Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 17 juin 2005 EJ-B16X a écrit:de plus les jantes colle à merveille, ce qui manque c'est juste un petit bord poli effet mirroir, histoire quand tu roule la nuit ca fasse un jolie anneau, sur le noir ca claque tout !!! je parle en connaissance de cause, j'avais ca sur mon ex ee8 En fait c'est les jantes de la femme d'un pote (on avait essayé juste pour voir...), les miennes sont les Imola anthracite en 17" et perso je les kiffes + (Racing style... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 snoop a écrit:EJ-B16X a écrit:de plus les jantes colle à merveille, ce qui manque c'est juste un petit bord poli effet mirroir, histoire quand tu roule la nuit ca fasse un jolie anneau, sur le noir ca claque tout !!! je parle en connaissance de cause, j'avais ca sur mon ex ee8 En fait c'est les jantes de la femme d'un pote (on avait essayé juste pour voir...), les miennes sont les Imola anthracite en 17" et perso je les kiffes + (Racing style... ) bon laisse moi te trouver une jante qui claque pour ta del sol je te posterais la/les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Kosei K3 Sur le noir miam miam, de plus elle sont ultra légères (très important n'est ce pas...) Velox VX-8 version Gunmetal *Noter le bord poli/effet mirroir ADR Cypher gun metal ADR Model Flit 4 Black * Mefier vous de son look, une fois poser sous une belle caisse la jante arrache, surtout de nuit. Tenzo Drivex-7 Si je devais choisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 moi j'aime vraiment bien la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Désolé les noir c est moi, j veux garder l exclisivité Les 1ere sont top ! Les imolas ont pris un serieu coup de vieu j trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Vu comme ca c clair que moi aussi je préfère d'autres modèles mais le prix est pas cool non plus surtout quand on sait que g payé mes Imola refaites à neuves avec nouvelles peinture + nouveau pneus pour 500€... mais quand j'aurai plus de moyens, c clair que je changerai par des modèles bronze ou or je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites