snoop 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Ciao tout le monde bin voila moi c snoop g une del sol vti noir de 93... joli petit jouet... je viens juste de l'avoir... normal je viens d'éclater ma del sol esi le mois dernier!!! je vous ferai parvenir des tofs demain de la caisse (elle est à vendre)... Juste pour vous montrer, voici la del sol esi avant le crash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Dsl pour le format d'image!!! Mais g pas trouvé pour les réduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut et bienvenue ! Elle etait belle ta del sol "ps: j ai redimensioné ta photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 juin 2005 lut et bienvenu j'avait vu ta del sol a jupille trop belle je susi desole que tu l'aie crachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut Snoop, bienvenu sur le forum Elle était chouette ton esi, dsl pour toi Donc tu as une vti noir mtn ? N'hésites pas a la mettre dans la section prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 salut et bienvenu désolé pour ta sol mais l'autre j'en suis sure sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 8 juin 2005 Soit le bienvenu parmis nous.... crasher une esi pour reprendre une vti c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 8 juin 2005 helloo bienvenu sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 bienvenu a toi. Jolie ta (feu) DelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 , a part le gros sticker sur le pare brise elle est magnifique, dommage vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 salut bienvenu a toi!!!!!!!!! jolie deslsol..elle donne quand meme bien en noir les delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 encore un qui a fait une bonne affaire 72000km pour une 93 moi la miene de vti est de 93 aussi et a 52000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 commence à y avoir un bon paquet de delsol sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 En fait c est quand meme un modèle rare mais a croire qu on les chope toutes ici En tout cas c est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 au plus ont n'es au mieux c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 c est comme la kriek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 et tu ne m'avais pas dis que tu avais 5 delsol et une verte comme moi p'tit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Elles claquent mes delsols hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 ha fond d'ou qui vienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 trouvé la tof sur un forum us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 ha je croyais vraiment que c 'etait les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 a mon avis c impossible a trouver c un genre de micro machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire lala lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 bonne anniversaire vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Merci a vous les potos!!! Ca me fait plaisir que vous y avez pensé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 et c normal "et quoi tu es deja plein mort??" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Oui ça y est? T'es bourré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 nicrx a écrit:Oui ça y est? T'es bourré? Euh désolé de ne pas avoir répondu, mais effectivement a cette heure la, j'étais mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites