Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billouze1

ca vaut quoi ça?

Messages recommandés

bon, j'me permet de faire un ptit UP, alors, ca vaut quoi ces kits pas trop chers vendu aux states, performance, qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est des trucs bon marcher donc faut pas s'attendre a avoir des gains et niveau qualiter ça doit pas etre le top non plus :/
Pour une admission les bonnes marques sont AEM, INJEN, J'S RACING(mais tres tres dur d'en trouver)

Et puis c comme tout, si tu veux du bon matos, faut mettre le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi
+ 1 avec jo.
A sa liste je rajouterais RS Akimoto qui ( selon passage au banc par un organisme indépendant des 2 marques ) fonctionne mieux que AEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est de la merde, ne prend jamais ces trucs la.

Si tu veux un truc qui marche sans ennuis, tu dois payer mais c est pas si cher ! 100€ pour un short ram et 180€ pour le cold air.


===>AEM

Dans les liens de ce forum il y a la boutique Asphalte.fr, j ai justement recu l admission aem de LeOn aujourd hui, j fais souvent affaire avec asphalte et no problemo

Et si tu veux gagner encore un peu de sous, => Ebay.com, il ya des tonnes d aem la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matlsi a écrit:
+ 1 avec jo.
A sa liste je rajouterais RS Akimoto qui ( selon passage au banc par un organisme indépendant des 2 marques ) fonctionne mieux que AEM


Hey Hey Mat, dit moi en plus sur cette admi stp, je connais pas et comme je compte en racheter une bientot

BenSol a écrit:
Si tu veux un truc qui marche sans ennuis, tu dois payer mais c est pas si cher ! 100€ pour un short ram et 180€ pour le cold air


C'est la kel de chez AEM, car la V2 par exemple est a +- 350€ selon l'endroit ou tu l'achete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais pour le V1, j ai vu les test V1.V2 et c est kif.

Le v2 environ 225-250 € Wink livré

=> Ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...