billouze1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 en cherchant un peu sur ebay, on peut trouver des trucs interressants, mais je prefere quand meme me renseigner un peu avant. Ca vaut quoi ce kit admission? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=36680&item=7978110032&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 bon, j'me permet de faire un ptit UP, alors, ca vaut quoi ces kits pas trop chers vendu aux states, performance, qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Franchement c'est des trucs bon marcher donc faut pas s'attendre a avoir des gains et niveau qualiter ça doit pas etre le top non plus Pour une admission les bonnes marques sont AEM, INJEN, J'S RACING(mais tres tres dur d'en trouver) Et puis c comme tout, si tu veux du bon matos, faut mettre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 juin 2005 + 1 avec jo. A sa liste je rajouterais RS Akimoto qui ( selon passage au banc par un organisme indépendant des 2 marques ) fonctionne mieux que AEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 C est de la merde, ne prend jamais ces trucs la. Si tu veux un truc qui marche sans ennuis, tu dois payer mais c est pas si cher ! 100€ pour un short ram et 180€ pour le cold air. ===>AEM Dans les liens de ce forum il y a la boutique Asphalte.fr, j ai justement recu l admission aem de LeOn aujourd hui, j fais souvent affaire avec asphalte et no problemo Et si tu veux gagner encore un peu de sous, => Ebay.com, il ya des tonnes d aem la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Matlsi a écrit:+ 1 avec jo. A sa liste je rajouterais RS Akimoto qui ( selon passage au banc par un organisme indépendant des 2 marques ) fonctionne mieux que AEM Hey Hey Mat, dit moi en plus sur cette admi stp, je connais pas et comme je compte en racheter une bientot BenSol a écrit:Si tu veux un truc qui marche sans ennuis, tu dois payer mais c est pas si cher ! 100€ pour un short ram et 180€ pour le cold air C'est la kel de chez AEM, car la V2 par exemple est a +- 350€ selon l'endroit ou tu l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Je parlais pour le V1, j ai vu les test V1.V2 et c est kif. Le v2 environ 225-250 € livré => Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites