Mouss1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Voila, je dois malheureusement me séparer de ma Civic, pour raisons personnelles. Description: Honda civic modèle EK3 1.5l v-tec de fin 2000 1er main 87.000km entretien garage Honda régulier 7.000€ avec toutes les pièces d'origine mp si intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 4 juin 2005 sa ses une caisse a acheter domage que tu la vend deja j'espere que ses pour un plsu beau project meme en dehors de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Wow c est trop dommage que tu la vende, c était bien la plus belle en belgique.. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 8 juin 2005 tu l'aurais vendue il y a 3mois, je te l'achetais immédiatement La lip arrière type-r , tu ne la vendrais pas a part par le plus grand des hazards ? enfin et si il y a d'autre truck que tu vendrais a part je suis peut etre preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 8 juin 2005 Alors là bravo greg ca doit déjà le faire chier de la vendre et toi tu voudrais qu'il la désosse...... je suis sur que quand je serai mort en fesant mon swap tu viendra encore me marcher dessus pour prendre ma pompe a essence Bonne vente en tout cas mouss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Elle est en vente de quel coté ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites