Syddder 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Esthétique : Extérieur : +Stripes Custom par Lettra D. Sign +TailLights Altezza Carbon +Clear Corner BlackHousing +HeadLight BlackHousing +Lights : PIAA H4 SUPER PLASMA GT-X +Mirroirs et poignés de portes peinturé. Intérieur : +Short Shifter TWM Performance Mags / Pneus : Street : Mags : À venir sous peu (2 mois) Pneus : Falken Ziex 512 205-50R15 Track : Mags : ??? Pneus : ??? Suspension : +Sway Bar Avant et Arrière 'Racing Beat' **Non installée pour le moment +Link Kit AWR Avant/Arrière +Front Strut Bar 'Ractive' Moteur : +Muffleur 'Mara' Audio : Head Unit : Alpine 9833 Front Speakers : Alpine Type S 5x7 avec Tweeter Rear Speakers : Alpine Type S 6x9 À Venir Printemps 2006 : +Body kit custom (bumper avant et arrière + sideskirts) +Suspension +Mags pour la track et street. Quelques photos pour montrer la voiture lors du dernier photoshoot de l'été : Un Nouvel été commence donc PHOTOSHOOT POWA on recommence pour un été Première pic de l'année avec NEW MAGS Description des mags : Marque : Rota Wheels Modèle : Grid Couleur : Sports Bronze Étriers : Bleu (j'aime pas trop mais je fait des tests) bientot les drums noir et bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 héhé sont nices les headlights ! Belle caisse. Wow une prison de femmes Pourquoi vous avez du partir ? T etais quand meme pas dans l enceinte de la prison, enfin ca a pas l air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 23 mai 2005 trop beau les feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Non c'était une interdiction de stationnement. et le mec nous filmait à partir d'une autre batisse ahahah le connard un vrai pidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 23 mai 2005 attendez que je recoive mes corner et mes feux arrière huuummm j'ai trop hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 23 mai 2005 C'est deja tres bien la voiture comme ca elle a l'air bien clean... bonne continuation dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 23 mai 2005 C'est un beau début ca vivement la suite. Pour info il est interdit de prendre des photos ou de filmer une prison sans autorisation ( du moins chez nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Matlsi a écrit:C'est un beau début ca vivement la suite. Pour info il est interdit de prendre des photos ou de filmer une prison sans autorisation ( du moins chez nous ) Dans ce cas, t as mon autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 BenSol a écrit:Matlsi a écrit:C'est un beau début ca vivement la suite. Pour info il est interdit de prendre des photos ou de filmer une prison sans autorisation ( du moins chez nous ) Dans ce cas, t as mon autorisation loollllll c vrai que ca fait cool mec j'ai hate de voir ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Moi slave j'ai hâte au 4 juin pour voir ta corvette bordel je veux la voir depuis un très long moment (depuis SCP5 ahahah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Moi j'veux ma ride aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Pics ajouté à l'achat de ma voiture au prochain lavage je prendrai des photo de mon char sans les maudits stickers laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 nice nice nice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 30 mai 2005 ma nouvelle shit : une fois installé vous les verrez sans emballage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Haha Hate de voir ca sur ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 sont nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 31 mai 2005 vite vite vite des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 C la classe, surtout que l'on n'en vois pas beaucoup, très belle, surtout avec les "black housing!!! vite vite des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 d abord tu aurais pu faire une photo de l avant des corner !! Chui sur tu l a fais expres pour pas qu on voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 1 juin 2005 oui oui j'ai fais exprès y seront installé demain soir avec m302ho on installe aussi mon short shifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 1 juin 2005 c l fun des amis mecano en sydder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 m'a répondre pour lui: oui c'est l'funnnnnnnnnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 2 juin 2005 j ai pose ca ce soir donc le photos c pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 3 juin 2005 yes les photos samedi matin après un p'tit photoshoot de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Je suis allé prendre des photos de mon char chez mon carrossier hier soir pour vous montrer mes corners !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Très clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 http://syddder.monchar.com si vous voulez voir les changement apportez à ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 tien regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 beau p'tit look attendez de voir le mien avec la drop et les 2 set de mags (street et track) ça va DÉCHIRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 carrera a écrit:tien regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 vraiment nice celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 j'attend le retour de mon frère à Qc et je vous montres un p'tit photoshop de ma voiture cet été avec la drop et les mags ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Pas mal les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 oui ils sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 12 avril 2006 NEW STUFF PAGE 1 !!!! checker la belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 se qui serai vraiment bien c de voir les jantes et non les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ça c'est un secret :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 En fait il a acheté juste les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 12 avril 2006 juste pour faire mon agasse vous pouvez voir les pneus sur les mags, mais pas les mags ahahahah Je fais mon AGASSE PISSETTE ahahah dsl carrera c trop tentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Syddder a écrit:juste pour faire mon agasse vous pouvez voir les pneus sur les mags, mais pas les mags ahahahah Je fais mon AGASSE PISSETTE ahahah dsl carrera c trop tentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 23 mai 2006 NEWS PICS !!! MAGS MAGS AWSOME PAGE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Super ! Il faut l abaisser maintenant, et repeindre tes etriers en noir lol, ou peut etre bleu plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 vraiment nice plus cas la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 24 mai 2006 je rabaisse dans 4 à 6 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites