Vinz416 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Faute à moi, je ne pose plus de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 celle ci j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui elle est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-Hatch 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je suis malheureux de vendre mon eg!!!!!surtout quand je vois ça...mais bon on fait pas toujour ce qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est quoi une hatch ? non non j'ai pas posé de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 hatchback un cul coupé C'est quand tu as un hayon (la vitre qui s ouvre avec le coffre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 r3dox a écrit:hatchback un cul coupé C'est quand tu as un hayon (la vitre qui s ouvre avec le coffre) mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 non mais ca va aller en plus c'est ca banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ce qu on sait faire c est prendre une civic coupé phase 1 puis prendre les phares parechoc + aile capot d une hatch et de le mettre sur la coupé phase 1, c est ce qu on fait en general aux usa. Et c est vraiment pas si cher. Par contre Il existe des Vti hatch comme GERB sur le forum. Aller Stop le HS creez un post sur sur le forum pour continuer la duscute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 mortel cette serie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 BenSol a écrit: Elle est superbe celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oui j'adore son surbaissement hein Nico ouuuu alors la suspention est sketééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 LOOOOOL Hé fini les HS ici hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pitin complètement skétéééééé j adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 r3dox a écrit:pitin complètement skétéééééé j adore :p y ont oublier les ressort !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 si bigben voit ca il va pas revendre son eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 elle est MA GNI FI QUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 merci ben tu viens de mettre ma soirée en l air lol non mais j adere a mort au work equip 03 c est mais prochaine jantes mais sur quelle voiture on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 d'habitude chui pas fan du gris souris mais la elle degomme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 superbe 15" ou 16" sur une ek? le choix est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi je mettrais du 16 sans hésiter avec des amorto bien SKétéééé!!!! comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 16 all the way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est ce que j voulais aussi mais les dernieres avec les 15 bourdel c est sketéé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Vois pas de 15 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 la derniere ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je suis fan de celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui toute belle et sans les moulures c pas villain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 une petite idee pour toi bigben en ef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Hobbi a écrit:Oui toute belle et sans les moulures c pas villain les eg3 sont sans moulures comme ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 presentation ???????? meme si je love la bordeau EG c necessaire ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je vien de me taper les 20page et je n ai qu une chose a dire pikante c ptite civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui pourrais tu d'abord te présenté et la taille des photos 800X600 max merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 J aime bien la derniere rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 nairolf1101 a écrit:Rota C8 bronze avec polished lip?Rota Slipstream sur la seconde?J' les aime bien en tout cas ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 nicrx a écrit: Rota C8 bronze avec polished lip? Rota Slipstream sur la seconde? J' les aime bien en tout cas ces jantes C8 bronze gunmetal sur la 1 et Slipstream sur la 2. J aime trop les slipstream grise sur du rouge ca donne trop ! J ai deja vu sur crx c etait top. Mais attention ca demande une suspenssion skettée comme la tienne pour que ce soit bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui les C8 donne vraiment bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi j dis que les slipstream c est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Cette civic c'est mon réve je la trouve vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 les 3 ee9 sont trop belllllllesssss merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites