yvo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 BenSol a écrit: terrible avec le " longbeach" sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 el_doki a écrit:costello a écrit:el_doki a écrit:c'est les jantes de la nouvelle 2 cv? tu as rien compris toi, c'est pour cuir des pizzas !!!! arhete avec un pote on a croisé à cuesmes une jolf ou une cocc' je sais plus qui avait ça et franchement c'est joli c'est une golf 2 blanche. c'est un francais et c'est des moon disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 salut je voudrais savoir quel utiliter a ces racord ? batrie ? liqude de ...... .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 alors a gauche, milkshake chocolat a droite, fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 juin 2007 BenSol a écrit:alors a gauche, milkshake chocolat a droite, fraise C'est du tiouning ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c'est pas pour y mettre une batterie en supplement ? pour l'allumage ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 juin 2007 BenSol a écrit:alors a gauche, milkshake chocolata droite, fraise ta raison mm couleur qu'au quick en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 L orange elle deboite ! La coupé avec les jmag aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 la jante que l on voit derriere la orange ca me rappelle quelque chose héhéhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 yvo a écrit: je suis love ... si je changeais la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 BigBen a écrit:le becket me fait penser a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi chuis pas fan des becquets comme ça, et la couleur pas trop mon style non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi il me fait penser a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 el_doki a écrit:yvo a écrit: je suis love ... si je changeais la mienne oauis je la trouve bien aussi , j'adore se bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 BenSol a écrit:Moi il me fait penser a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 el_doki a écrit:yvo a écrit: je suis love ... si je changeais la mienne +1 mais je la verrai bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Wow vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 +1 elle pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Superbe oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 terrible la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 mon dieu que c est beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 kler rien a dire elle tue vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ouai vrm belle en plus avec les veilleuse sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 waouwwww les deux coupé sont monstrueux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 l ej blanche je l ai pris aussi en foto a ciney elle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je suis dingue des jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Une preference pour le coupé noir , il en jette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 le coupe vert ouaouuuuuu j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 moi j adooooooooore la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 triplezoom a écrit:+1 elle pete! oauips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Super belle cette eg, la lip est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Vraiment clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 yvo a écrit: c'est moi ou les roues ont l'air vachement inclinées sur cette photos? sinon cartoooooooooone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 [quote="bry__"]yvo a écrit: c'est moi ou les roues ont l'air vachement inclinées sur cette photos? sinon cartoooooooooone C est une photo au grand angle, ca deforme les courbes. C est un effet voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 BenSol a écrit:bry__ a écrit:c'est moi ou les roues ont l'air vachement inclinées sur cette photos?sinon cartoooooooooone C est une photo au grand angle, ca deforme les courbes. C est un effet voulu.aaaaaah ok scusez moi, grand angle c'est aussi fish eye non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je reveu une eg .. ouinnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 yvo a écrit: TERRRRRRIBLE...............Fiston a écrit: tin j'ai vu la meme a mons l'autre jour (shape oblige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 surment ou un qui la fais importer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Fiston a écrit:surment ou un qui la fais importer avec le shape tu vois des caisses sur lesquelles tu bavent et alors le comble c'est que eux roulent avec chez nous mais toi en tant que belge si tu voulais rouler avec une d'elle beh certaine sont pas homologuables chez nous (sky ) et d'autre pour lesquelles tu dois faire une procedure particuliere (comme la mienne ou encore les TL , les nouvelles civic etc ) qui coutent la peau des fesses pour des papiers et qui prend du temps a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bha oui ici c la merdasse on a rien a part des tdi a la con je suis sur que si il retire la tmc de merde on aurais des caisse de fou iciet aussi le prix de la benz a 1€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 une synthese des meilleures ek style jdm en video photo 5.35 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites