T-MaC 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ué clair,la sortie est pil poil le bon diametre et bien sous la lame , ca claque ! Quelqu'un sais le Ø aproximatif ? 100mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pas mal sauf qu'il a une aile avec cligno (absent) et une autre sans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 mars 2007 djo88 a écrit:pas mal sauf qu'il a une aile avec cligno (absent) et une autre sans .... c est pas la meme ta le model 99 00 et 96 98 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oué lol , ya une grosse serie de la phase 2 et ya une differente qui est en phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 yvo a écrit: les jantes de derriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Toän a écrit:yvo a écrit: les jantes de derriere.... mais QUE C EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 mars 2007 celle la je kif trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je sais pas si c est deja poster mais je tape une ptite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 mars 2007 the power of dreammmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Superbe série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 que du bo !!!!!Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 mars 2007 apres ca qui osera dire que honda ces de la m..... trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jdm_styl a écrit:apres ca qui osera dire que honda ces de la m..... trop magnifique moi j en conait pour eux y as rien de mieux qu allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Fiston a écrit:jdm_styl a écrit:apres ca qui osera dire que honda ces de la m..... trop magnifique moi j en conait pour eux y as rien de mieux qu allemand Moi j ai rien contre les allemandes, le probleme c est que dans la gamme de prix raisonnable y en a aucune qui a un moteur valable dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Fiston a écrit:jdm_styl a écrit:apres ca qui osera dire que honda ces de la m.....trop magnifiquemoi j en conait pour eux y as rien de mieux qu allemand je ne dit pas le contraire.. je parle juste des critiqueur de HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mars 2007 BenSol a écrit:Fiston a écrit:jdm_styl a écrit:apres ca qui osera dire que honda ces de la m..... trop magnifique moi j en conait pour eux y as rien de mieux qu allemand Moi j ai rien contre les allemandes, le probleme c est que dans la gamme de prix raisonnable y en a aucune qui a un moteur valable dedans ouai mais un moteur allemand ne vaus pas un moteur jap question fiabileter et consomation et puis quand tu regarde bien si tu veux metre quelques option sa te revien aussi chere que la voiture tandi que chez honda ta pas mal d equipement de base mais bon honda je sais pas ce quil font mais les model de chez nous c est plus trop sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il est bon cet enfoiré de Kurtis, en fait c est pret sol pour ceux qui conaissent, belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ouaip il est vraiment bon j accroche vraiment a ces photos aussi encore deux trois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merci tres belle les eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Elles sont vraiment clean ces EG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je love ces caisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Vraiment nice les photos. et les voitures aussi les couleurs sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'adore elle sont super propre !!! j'm bien l'attache a l'arriere .. on peux trouver ca ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 mars 2007 l'ed bleu est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 24 mars 2007 T-MaC a écrit:l'ed bleu est superbe c'est pas une ed c'est une EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 mars 2007 honda ou honda pas a écrit:T-MaC a écrit:l'ed bleu est superbe c'est pas une ed c'est une EE Humm ... comment tu sais Peut etre pas la vtec mais tous simplement une ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 honda ou honda pas a écrit:T-MaC a écrit:l'ed bleu est superbe c'est pas une ed c'est une EE et non c'est une EF au state Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 24 mars 2007 les ee sont nommées EF labas en sachant qu il n y a jamais eu de EF aux usa ils se font importer toute la face avant depuis le canada ou elles ont eté vendues le capot ,les phares et les clignos sont differents des ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Par soucis de lisibilité, pourriez-vous veiller à ne pas mettre de photo de taille supérieure à 800*600.Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ok merci pour cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 mars 2007 RHA ! trop belle la lip spoon ! c'est decider je la commande des que j'ai mes stickers NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMs1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ouaiii c clair elle est trop belle !!!!! mais sur qu'elle site je peut commander des pieces jdm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Heu si tu veux pour pas faire un HS parle moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 MONSTER !!!!!!! Manque juste une paire de jantes bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Top le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Les 2 dernières PUTAIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Une tuerie , je kiffe grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 comme j'aime des rabaissement Xtreme comme ca putain de pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 avril 2007 jolie la civic :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ke du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Jsuis red LOVE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites