Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité DarK

Honda Civic de DarK

Messages recommandés

Dark je vois que tu as 10 secondes de pause max sur ton appareil, tu devra souvent les utiliser pour les photos de nuit, le pied oui toujours la nuit et en interieur.

Le flash pour la macro en general mais ca depand.

La balance des blanc oui tjrs la regler , le regalge automatique est uniquement valable pour la journée. il fausse les couleurs le soir ou en interieur.

Invité DarK

Merci je vais aller faire des essais bientot Smile par contre il me faudra un pied Very Happy lol

Par contre pour la nuit il ne faut pas mettre une vitesse d'opturation plus rapide? pour eviter tout autre mouvement lors de la prise de la photo ?

Au plus il fait sombre, au plus ton temps de pause doit être long... sinon tu as une photo toute noire, il n'y a pas assez de lumière qui arrive dans ton objectif.

Mais effectivement au plus le temps de pause est long, au plus le sujet doit être stable pour éviter les "mouvements" (bougers, flous)

Temps de pause long et fermer le diaphragme au maximum.

Pourquoi fermer le diaphragme? Pour la netteté?

nicrx a écrit:
Pourquoi fermer le diaphragme? Pour la netteté?

Pour ne pas cramer la photo, de toute facon sur les compact et les bridge la valeur de fermeture max est de 8, finalement c est encore asser ouvert. Donc oui vo mieu ca pour avoir de la netteté

Moi je penses que vous devrier créé un topic sur les truc et comment faire de bonne photos

Invité DarK

Voila enfin des photos avec mes nouveaux anti-brouillard...
il m'a fallut du temps mais bon les voila Smile

oui c beau sa donne bien et comme sa les caravanes te verront mieux arriver

Invité DarK

Et voila, apres 1000 ans d'absence...(petit probleme et boulot) un petit retour avec la version final de ma civic !

Il m'a fallut du temps quand meme pour retrouvé ou se trouvait mon post Smile lol
Voila, j'attendais pour faire mon retour avec ma version final et bon J'ai l'air de ne plus faire partie des membres Importzone Sad
Donc j'espere a bientot quand meme.

A++++ bye

tres sympa cette ej9,maiçs perso j'aurai laisser les lips en noirs pour garder un peu de contraste avec tes jantes Wink
sinontres joli boulot

ta civic est vraiment bien comme sa c beaucoup mieux vraiment quand au changement de section pour ta voiture en effet nous l'avons deplacé car qui dit membre dit membre actif c tout simplement pour sa.

a part les stickers et les jantes elle est superbe

des belles jantes dorée claquerait bcp plus a mon gout la ca fait trop tuning Laughing

moi j aime bien mais c vrai que les jante ne sont pas trop a mon gout mais ca va encore et tes lip et ta calandre tu ss me dire en mp ou tu les a acheter et le prix merci

Jaime bien ta civic mais vraiment les jantes j accroches pas trop personellement Wink

• Créer...