canard1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 yvo a écrit:la premiere et la derniere j adore +10000 elle demonte tout la premiere noir avec jante noir pffffffffiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Putain de merde la noir avec les Advan !!! Wooash !! Elle tape celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 nahh pas pour moi!! je te la laisse Ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 kat-R a écrit:nahh pas pour moi!! je te la laisse Ben... T' es vilaine en c' moment toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bouuuuuu la noir elle tue c est ski s appel etre dans le sol ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Suis pas fan de voitures, mais ça ne m'empêche pas d'aimer la noire aussi. Elle déchire...et les photos aussi. Bonne trouvaille Yvo ! C'est de bonnes augure Ben...éclairage blanc de parking...Et hop !! Magie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 BenSol a écrit:Putain de merde la noir avec les Advan !!! Wooash !! Elle tape celle la ouai comme tu dit et avec sa il en faut pas plus comprend vrm pas les tuningay qui jackyise leur caisse et qu un rien nous fais piquer les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 la dernière avec les jantes or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Roo la 1ere Grise ou la Rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 La derniere..la blanche...t'a pas d'autre photo sous d'autres angles yvo ???? Elle a l'air assez violente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 kat-R a écrit:La derniere..la blanche...t'a pas d'autre photo sous d'autres angles yvo ???? Elle a l'air assez violente!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi j veux bien son snorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 kat-R a écrit:La derniere..la blanche...t'a pas d'autre photo sous d'autres angles yvo ???? Elle a l'air assez violente!! non en fait c est des photos d un meeting il y en aplusieurs mais quasi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je préfére les del sol moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi j préfere le Pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j aime bcp la noir au jantes dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jdm_styl a écrit:j aime bcp la noir au jantes dorée +1 les photos sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 6 février 2008 oulala y du dossier la l'avant derniere elle tue et dois bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 8 février 2008 Vraiment belle cette jaune la! Juste dommage que la photo soit vraiment mauvaise! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 février 2008 OHHHHHHHHH WOW! Elle est tout simplement magnifique! Parfaite, j'ai rine a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 février 2008 HEP les boys, j'ai trouvé d'autres photos de la S2000 blanche de la page précédante avec les EVO blanche... Voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sickboy a écrit: Rendu maximum avec modif minimum Ha tiens ! C est pas mal cette phrase ! J adore aussi la blanche avec les evos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 le déport me choque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 2 mars 2008 lionel a écrit: Elle est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je suis d'accord avec toi Racefans! Dans mes gouts a moi je crois que c'est UNE DES plus belles s2000 vu ici jusqu'a date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 5 mars 2008 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Vraiment clean la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 terrible la noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Noir jantes blanche et un bon clapage , ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Remarquez la différence...assez débile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 mars 2008 lol moi j aurais peur qu'un 3eme veuille se mettre au millieu et ne voit pas la S tellement il est haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Haaa l' amérique.. Le pays ou les gens ont des voiture haute de 2m et longue de 5m. Quelle démesure. J' imagine meme pas si on avait mi une del sol a la place de la S ca ferait encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ouais c'est clair ca Ben! Et le pire dans tout ca, la plupart des gens qui ont ces monstres la n'en font meme pas bon usage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Full mugen i like it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 23 mars 2008 en rouge avec le kit elle déchire en vla une autre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 mars 2008 kat-R a écrit: La baie moteur de la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites