BenSol1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 On peut faire un barbecue la bas ? Ptain, j ai trouvé des chaise a 5 € toute pliable avec dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Moi jsais venir mais soit Samedi, soit Dimanche ... Pas les 2 Fo voir qui n'y va qu'un jour, et qui pourai me prendre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 BenSol a écrit:On peut faire un barbecue la bas ? Ptain, j ai trouvé des chaise a 5 € toute pliable avec dossier bien sur que l'ont peut faire un barbecue et ben si tu sais ramener des bbq comme a l'odeur se serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 24 juin 2005 BenSol a écrit:On peut faire un barbecue la bas ? Ptain, j ai trouvé des chaise a 5 € toute pliable avec dossier Tu peux me dire qui va nous interdire d'en faire un ???? Si c'est un gars en short hawaien je lui arrache....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 SUPER WEEK END ! Et vive le camping Je met mes photos dans pas longtemps. Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Cette fois j'ai donné de mes news et personne n'a répondu. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 voila qq tof prise aujourd'hui. quelques hotesses aux jupes tres tres courtes! CAR WASH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 juin 2005 J'ai quand meme ratté cette paire de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Voila mes pics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 chouette photo j'adore les pneux slic du mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 clair moi auss! je le voulais son pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Clair ! Superbes photos. Le gars avec les échasses style jambes de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 vraiment super week end inoubliable et su perbe photo de Ben et Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Carrera & Mat "Edité par BenSol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 29 juin 2005 SUperbe photos les gars! vous avez l'air d'avoir passer un bon we... Pour ma part j'y ait été seulement le dimanche et c'était terrible aussi! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 c trop hot c chars la ,ca devait etre un gros evenement ca et vous avez des beaux derrieres de femme .la gto est trop nice.c l'fun de voir des chars avec des volants a droite, ici y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Oui c etait vraiment que des bons moments , vive le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 EJ-B16X a écrit: Carrera & Mat vous avez pas capter le sens du message...on vois vos plaque bande de "Edité par BenSol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 EJ-B16X a écrit:EJ-B16X a écrit: Carrera & Mat vous avez pas capter le sens du message...on vois vos plaque bande de "Edité par BenSol" lol c juste ma faute, c est moi qui ait fait ca C est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 voici un lien avec quelques vidéo de drag http://www.pixeleye-racing.com/downloads.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Ca c'est du drag On dirait des voitures RC qd ils soulèvent les carrosseries Merci pour le lien Light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites