r3dox 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est si beau et ca passe pas au controle pfffffff jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 r3dox a écrit:c'est si beau et ca passe pas au controle pfffffff jolie photo comment ca ? ca passe pas au CT??? pour quelle raison?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 pardon!!!!!!!!!! et pq ca passerais pas au ct? ils deviennet fou ou quoi? au passage je trouve ca top chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 toutes les jauges rajoutées passent pas au controlées tout ce qui est rajouté sur ton moteur non d'origine passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 logiquement non y a rien qui passe mais on passe quand meme sans prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 passe pas chez un chiant sinon il va t emmerder et theoriquement il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Me fodrait la meme chose c est vrai que c est super bo, mais moi j veux des aiguilles qui bouge dans tous les sens sans raison comme dans les films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 mets un turbo ou achete une smart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 tu n'a cas mettre un petit moteur dérriere tes aiguilles et sa donne a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 r3dox a écrit:mets un turbo ou achete une smart lol Je voit pas le rapport avec une smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Light_Rider a écrit:r3dox a écrit:mets un turbo ou achete une smart lol Je voit pas le rapport avec une smart bein si ta smart il y a un turbo donc d'origine il y a les mano que ben aime bien CQFD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 carrera a écrit:Light_Rider a écrit:r3dox a écrit:mets un turbo ou achete une smart lol Je voit pas le rapport avec une smart bein si ta smart il y a un turbo donc d'origine il y a les mano que ben aime bien CQFD... bah vi j trippait a voir l aiguille aller dans tous les sens ca m amusais et puis on faisait croire a ben qui avait un flash ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ha oui autant pour moi non didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 BenSol a écrit:Me fodrait la meme chose c est vrai que c est super bo, mais moi j veux des aiguilles qui bouge dans tous les sens sans raison comme dans les films bah c vrai que question bouger, mon manometre de temp d huile ne bouge pas bcps une fois a temperature mais je peux te dire que celui de la pression d huile bouge tt le tps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 j me demandais, ca éblouit pas un peu le soir ? Ou ca géne pas la vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 BenSol a écrit:j me demandais, ca éblouit pas un peu le soir ? Ou ca géne pas la vue ? baaah non, pas que je sache, il n'y a que les ecritures qui sont illuminé donc je pense que ca va, en tt cas, ca ne me gene pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Hello tout le monde, j'était fort absent ces moments ci, je voudrais m'en excuser mais j avais plus la tete dans la préparation de mon kart en ce début d'année que dans ma delsol...donc, je tenais aussi a remercier les personnes dont Ben, qui m'ont fait découvrir le style JDM, lequel m'etait fort inconnu....mais qui ne tarda pas finalement a m'enchanter et je dois dire que si j'aime bien le style JDM, c'est bien grace a ce forum.... J'en profite pour mettre des tofs d'aujourd'hui avec mes news jantes, vraiment content de les avoir..... Prochaine etape, peinture complete, remplacement de la lame espace par une lame Mugen... voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Très clean. Hésite pas avec la lip mugen parce que ca va vraiment etre plus beau. Meme que moi j prendrai la spoon mais bon leternet probleme de la carte de crédit. Tiens va jetté un coup d oeil sur le pommeau de vitesse de carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 HA oui vraiment tres belles sa donne vraiment bien et avec la lame sa changera vraiment la gueule de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 BenSol a écrit:Très clean. Hésite pas avec la lip mugen parce que ca va vraiment etre plus beau. Meme que moi j prendrai la spoon mais bon leternet probleme de la carte de crédit. Tiens va jetté un coup d oeil sur le pommeau de vitesse de carrera Spoon ou Mugen mon coeur balance je vais essayer de me demerder avec mon cousin, il achete souvent sur Ebay....vais essayer de negocier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Chouette achat en perspective Elle a l'air bien clean en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 MadShark a écrit:BenSol a écrit:Très clean. Hésite pas avec la lip mugen parce que ca va vraiment etre plus beau. Meme que moi j prendrai la spoon mais bon leternet probleme de la carte de crédit. Tiens va jetté un coup d oeil sur le pommeau de vitesse de carrera Spoon ou Mugen mon coeur balance je vais essayer de me demerder avec mon cousin, il achete souvent sur Ebay....vais essayer de negocier... Si tu veux faire baver tout le monde prend donc la spoon. Elle est sur le site Jdmshit.com en polyurethane super flexible. Et franchement c est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Si t as trouvé une lip mugen, commande la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Héhé ca change avce la lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Gps_inside a écrit:Héhé ca change avce la lip Mais il l a pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Gps_inside a écrit:Héhé ca change avce la lip c la lip d'une renault espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ohhh merde lol c juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 LOOOLLLL Ouais je vais déja essayer de me décider sur la mugen ou la spoon mais j'ai un reel penchant pour la mugen ( bien moin chere et plus facilement achetable....looll ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mai 2006 magnifique j adore trop ce model c ma prochaine caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Comme il fait bien beau, j'en ai profité pour faire une petite photo de ma delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Très belles tes jantes elle déchire ta sol comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Mouss a écrit:Très belles tes jantes elle déchire ta sol comme ça Merci mec ca fait plaisir a lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ouaip elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 +1 elle est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci Lip Mugen commandé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 MadShark a écrit:Merci Lip Mugen commandé.... Bon choix, et n hesite pas a enlever ce gros porte plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 BenSol a écrit:MadShark a écrit:Merci Lip Mugen commandé.... Bon choix, et n hesite pas a enlever ce gros porte plaque merci ok pour le porte plaque mais j ai deja essaye mais j ai du mal a l enlever......grrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi je l'enleve ce week end si tout va bien ^^ Au passage, très jolie ta delsol ! Déjà vu sur le clubdelsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 MadShark a écrit:merci ok pour le porte plaque mais j ai deja essaye mais j ai du mal a l enlever......grrrr lol Ca prend 4 minutes, tu enleve la plaque en plastique coté moteur, et tu passe ton bras pour le dévisser. Ensuite tu aura 2 trous dans le pc a cause du porte plaque , dans le porte plaque il y a 2 piece metalique qu on inverse et qu on remet dans le pc pour boucher les torus ni vu ni connu et ca donne comme chez moi avec un peu de peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 BenSol a écrit:MadShark a écrit:merci ok pour le porte plaque mais j ai deja essaye mais j ai du mal a l enlever......grrrr lol Ca prend 4 minutes, tu enleve la plaque en plastique coté moteur, et tu passe ton bras pour le dévisser. Ensuite tu aura 2 trous dans le pc a cause du porte plaque , dans le porte plaque il y a 2 piece metalique qu on inverse et qu on remet dans le pc pour boucher les torus ni vu ni connu et ca donne comme chez moi avec un peu de peinture. Bah justement, je me souvient avoir essayer l annee passee et j avais des problemes pour dévisser mais je vais reessayer des que j ai le tps... merci pour les infos Toan : Merci toi aussi elle est pas mal, ca donne bien ta lip...et pas mal de delsol meriterait un petit shooting dans un magasine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 8 juillet 2006 MadShark a écrit:BenSol a écrit:MadShark a écrit:merci ok pour le porte plaque mais j ai deja essaye mais j ai du mal a l enlever......grrrr lol Ca prend 4 minutes, tu enleve la plaque en plastique coté moteur, et tu passe ton bras pour le dévisser. Ensuite tu aura 2 trous dans le pc a cause du porte plaque , dans le porte plaque il y a 2 piece metalique qu on inverse et qu on remet dans le pc pour boucher les torus ni vu ni connu et ca donne comme chez moi avec un peu de peinture. Bah justement, je me souvient avoir essayer l annee passee et j avais des problemes pour dévisser mais je vais reessayer des que j ai le tps... merci pour les infos Toan : Merci toi aussi elle est pas mal, ca donne bien ta lip...et pas mal de delsol meriterait un petit shooting dans un magasine.... Faudrait que tu repeigne te sjantes en gold posé au sol avec la lip mugen ca va déchirerrrrr Faut qu'on se fasse un shooting de nos delsols "light tune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Pour les jantes en gold c est exactement ce que je voulais faire mais il faudrait que je fasse un photoshop pour etre sur du resultat car plusieurs personne de mon entourage m ont dis que ca n allait pas aller....moi ce ke je veux c garder le bord en gris et faire l interieur en gold.... Par contre, vivement la lip Mugen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 PHOTO PRIS AVEC MON PORTABLE, donc soyez indulgent sur la qualité;lol; merci bien Alors j ai installer ma ligne Invidia + decata Invidia = Ca gueule loool Voici ma lip Mugen 'JDM' Style (Youpie je suis le first en lip mugen looool ) Et voici mes feux arriere 'JDM' style(bon j espere que Ben m en voudras pas trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ca tue la lame ta pas des tofs pour la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ta lip donne super et les feux arriere c pas jdm style si tu veux que sa soi jdm tu dois faire comme moi laisser les origines et tu devrais vraiment faire quelques chose pour ta plaque devant elle est ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 C est bien la lip Pour les feux c est plutot euro style ouep mais bon c est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci les gars ! Carrera > pour la plaque c clair ke ta raison mais j espere ke tu a remarker ke j avais retirer le support de plaque... fo juste ke je me fasse refaire une plaque plus petite Ben > Thanks man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites