xflag 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 quel produit tu utilise pour mettre ton engine aussi clean ton b16 me fait saliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 aleze j adore je verais bien les meme jantes sur ma civic tien y as pesonne qui ss me fotochoper ma caisse avec ses jantes la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 si c est possible j adooooooooooooore j avais deja vu quelques cliché et ben c est encore plus beau que d habitude felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 trop belle, et comme d'hab, les tofs sont sublimes!!!!!! Powaaaaaaa jsent que jvais mettre mon kit en vente et me racheter des pièces stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 superbe les tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 terrible les fotos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 6 juillet 2006 terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 BenSol a écrit:Cette apres midi on s ennuyaient on a relevé le capot Je voulais savoir, le fait de relever le capot c'est purement esthétique ou ca a un intéret aérodynamique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 AHHH Ben comment tu fait pour avoir de tofs pareils, en effet elle est superbe ta delsol carrera, chaque jour avant de m'en aller travailler je la vois sur notre entree de garage et je me rince l'oeuil grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Héhé j avoue que je suis super content de ces photos la. Pour la capot il ya sans doute un petit effet mais c est sourtout que c est la mode jdm en ce moment Moi je la trouve parfaite cette del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 merci pour vos commentaire mais pour le capot enfaite l'admition je l'entend vraiment a fond maintenant donc il prend plus d'air car avant je ne l'entendais pas a cause de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Le top, la claaaaasse... c'est tout beau, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Trop géniales les jantes j suis fan là Les photos sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Yogi a écrit:BenSol a écrit:Cette apres midi on s ennuyaient on a relevé le capot Je voulais savoir, le fait de relever le capot c'est purement esthétique ou ca a un intéret aérodynamique ?? Ca a rien d aerodynamique c'est juste pour que l air chaud puisse etre canalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 évacué jpense que c'est ca que tu voulais dire non R3dox?? bah jte taquine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ptitboy a écrit:évacué jpense que c'est ca que tu voulais dire non R3dox?? bah jte taquine lol bah canalisé pour etre evacué c'est pas le fait de lever le capot qui va l evacué ca va créé une depression qui va la canaliser vers l exterieur Tu dais? puis y a pas de majuscule a r3dox d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Roooooooh mais c'est qu'il va me faire une crise de calcaire!! Mahhh jdéconne , roh pinèze tu t'énerve vite toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ptitboy a écrit:Roooooooh mais c'est qu'il va me faire une crise de calcaire!! Mahhh jdéconne , roh pinèze tu t'énerve vite toi Pourquoi tout le monde dis que je m'enerve ? je suis calme la mais j'ai chaud par contre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 doudou tu t calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Gps_inside a écrit: doudou tu t calme M'appelle pas comme ca j'ai tes chaussettes en otage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 6 juillet 2006 r3dox a écrit:Gps_inside a écrit: doudou tu t calme M'appelle pas comme ca j'ai tes chaussettes en otage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ca y est ils causent lingerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 DSL pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 sa va les gars sa vous derrange pas de salir mon poste la rubrique pour parler de tout et de rien vous connaissez pas??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 vraiment belle je l ai vue a jette en repartant du boulot et en vrai elle est encore plus belle super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 tien tu es de se coin la toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 exelent jaime le style ; les jantes ; tout koi !!! et le plus le capot autant j'étais pas chaud au debut mais maintenant jadore! nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 carrera a écrit:tien tu es de se coin la toi? non , je suis de la louvieres mais cette semaine je travaille dans ce coin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Je n'avait encore jamais vue une Delsol avec ces jantes, elle déchire grave, surtout avec le capot relevé Félicitation Carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Mouss a écrit:Je n'avait encore jamais vue une Delsol avec ces jantes, elle déchire grave, surtout avec le capot relevé Félicitation Carrera merci Mouss et la il est temps de répendre le look jdm en belgique car trop peu de gens le connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 EDIT: Je me suis permis d effacer tous vos messages sans rapport avec le topic. Vous partez drolement vite dans les HS, il ya des topics pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 y as pas une ptite video prevue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oui peut etre mais c pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Et bien ca fait un bail que je prend plus le tps de lire les topics mais je suis entrain de me remettre a jour (ImportZone update Service Pack 3...lol...) Laurent ta delsol elle tue trop mtnt....j'aime bien le style.....superbe ca donne envie de copier mais j'ai une autre idée...vous avez tous des bonnes idées et c est dure de ne pas ceder a la tentation...comme je l'ai dis, moi j'ai opté finalement pour la lip mugen, comme personne ne la, peut etre que un de ses 4 vous me prendrez pour faire un shooting, hein Ben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Haha vous etes tous contaminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 oui merci a toi pour tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 et moi ce matin j'ai reçu les nuts pour moi et Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 squale me demandait hier si ben en avait pas voila la rep vivement qu on se voit laurent on fera un bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 demain je placerais ma bar password ainsi que les ecrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Génial ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 sympas ... l arriere plan sur le pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ahhhhhhhhhhhhhhh les dorés il me les faut absolument , powaaa ils sont assorti a ma couleur lol!!! je veux je veux !!! Trop bien les gars , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 vite vite je voir vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Héhé nickel man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 on a placé la bar dans le coffre et franchement je croyais pas mais sa change la delsol devient vraiment rigide je vais continuer a acheter les bar password jdm c du top matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 voila les photos de la bar Password JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 C vraiment pas mal oui mais niveau comportement tu sens qlq chose ? Tu as meme collé l autocolant sur le verin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 comportement a fond que sa se sent Ben me l'avais di mais je voulais pas le croire car avant dans ma golf sa avait rien changé et la c le jour et la nuit c plus rigide le cul se balade moin qu avant surtout sans le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Impecable ca J veux la toucher content que ca rigidifie bien tout ca Faudra que je la reessaye alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites