carrera1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ouai clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Photos d aujourd hui Et le détail qui tue, la plaque JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 JDM jusqu'au bout des seins hein!!!!!!!! elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 trop belle avec la lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 terrible la lip, vraiment pas mal tt ca....manque plus que le invidia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 trop belle cette photo la est terrible felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 et bien merci a tous et encore merci a Ben pour la lip et c' belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Wooow bin encore une x jte le dis... elle déchire ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 6 juillet 2005 et bien trop la classe la team lip type-r commence tout doucement looool super nickel on pourrait bientot faire un petit book photo de nos caisse maintenant que la mienne est maintenant casiment a la hauteur des petite crx et que j'ai plus l'impression d'avoir un 4x4 a coté de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 merci merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 lol Dark si tu veux, on fait un clan buggy, la mienne c la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 On va prévoir une petite séance photo aver dark carrera et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 bah venez dimanche avec ton appareil ben j ai blindé d endroits et ca vous fera une petite ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Oki, on va en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Haaa oui elle est vraiment belle j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 oui pour moi pour séance de tof c' quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 carrera a écrit:oui pour moi pour séance de tof c' quand vous voulez Redox proposait dimanche a mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 je vous dis quoi demain c' pas un peut loin mons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 bah non c ets pas loin de bruxelles 50 min en roulant a 120 et puis j ai ete voir 2 ou 3 endroits si c est dimanche pas de boulot et ca va etre trop bo enfin si vous voulez hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bha c est plus court que bxl charleroi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 comme je te l'ai dis je te dis quoi demain l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Oua, je viens seulement de tomber dussus, c magnifique avec la lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Mouss a écrit:Oua, je viens seulement de tomber dussus, c magnifique avec la lip meci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 et kwé carrera ? ké nouvelle ? kan allons nous boire un coup ? ps : elle est magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 on n'avait pensé avec ben le dimanche 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 j'adore cet photo elle donne trop bien ont vois vraiment les roues dans les ailes "merci Ben" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 voila j'avais un peut perdu ma motivation mais je l'ai retrouvé vendredi je fais le grand entretien et je peind mon cache soupape samedi placement du start engine s2000 et en allant chercher mais tapis jeudi je commande mon admition et début du moi prochain ont fais la reprogrammation du boitier électronic +14ch+25NM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Ahhh bien content que t'ai retrouvé ta motiv l'ami C'est moi ki la perd mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Gps_inside a écrit:Ahhh bien content que t'ai retrouvé ta motiv l'ami C'est moi ki la perd mtn OUI mais j'te rassure elle revient toujours tot ou tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Et tu allais pas mettre un Rémus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Et tu allais pas mettre un Rémus ? [/quote non deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Tu peints pas tes rétros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ouioui les retro les poignées et le lissage du pare choc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 voila j'ai mon bouton S2000 et mon short ram arrive debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 mon short ram est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 il fallait pcq elle avance pas des masses suprbes les photos dommage qui a tjrs un trucs qui foire le retro ou la 2e j ai pas tout en entier faudrait une fois en faire calmement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonne nouvelle !! Pour ton engine start il faud s arranger pour la faire entrer dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 T'as pris quoi comme short ram? Ahahh ya du montage dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bas se qui a de mieux l amis AEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 r3dox a écrit:il fallait pcq elle avance pas des masses je penses que tu devrais une foi prendre le temps de monter avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bhé quand tu veux et j ai trouvé un super endroit pour de sphotos a Mons dans un parking souterrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 ha a l'aise on fera sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 carrera a écrit:bas se qui a de mieux l amis AEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 j adore posee comme j aime pas trop de truck dessus le front lipe est superbe bref tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Et voila sa y es j'ai ma ligne invidia dés que je suis sur pied j'ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 carrera a écrit:Et voila sa y es j'ai ma ligne invidia dés que je suis sur pied j'ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites