nicrx 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Passée au CT toute basse comme ça??Ils ont rien dit pour la ligne ou autre?Cool en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 carrera a écrit:voila passé au ct ce matin comme ça les doigts dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 avec ben a na remonté l'avant de cinq tours et apres ct descendu de six et non nikel pour ma ligne rien dutout mais d'apres tiche c juste apres 96 que tu es obligé d'etre catalysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Tant mieux une bonne chose de faite ! Saleté de CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est vrai que pour le reste ta sol est nickel donc y avait pas a s'inquiéter Tu as un papier de CT tuning alors ? pour les jantes, le volant ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui depuis l'année derniere je l'ai mais pas pour les jantes et le volant pour mon becquet arriere mes sieges ma bar antirapprochement avant et tout ca est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 carrera a écrit:oui depuis l'année derniere je l'ai mais pas pour les jantes et le volant pour mon becquet arriere mes sieges ma bar antirapprochement avant et tout ca est d'origineSale menteur t as mi des sieges de del sol et un aileron de jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 BenSol a écrit:carrera a écrit:oui depuis l'année derniere je l'ai mais pas pour les jantes et le volant pour mon becquet arriere mes sieges ma bar antirapprochement avant et tout ca est d'origine Sale menteur t as mi des sieges de del sol et un aileron de jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui ca je me doute que les sièges et le bequet c'est d'origine... ILs te l'ont demandé si c'était d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui il me l'on mi comme remarque sur un rrapport tuning tu te rend compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 12 mai 2007 carrera a écrit:oui il me l'on mi comme remarque sur un rrapport tuning tu te rend compte il font toujours ca , c'est vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bizarre votre CT quand meme... Meme quand c'est d'origine ils vous font chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 12 mai 2007 japcar a écrit:Bizarre votre CT quand meme... Meme quand c'est d'origine ils vous font chier lol en meme tps faut aussi comprendre un peu qu'il ne peuvent pas connaitres tte les pieces d'origine sur chaques voiture de chuaques marque non plus mais c'est vrai que c'est lourd. comme un pote a qui on a dit que les baquets de son itr ne passerai pas ainsi que sa barre antirapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Franchement la ou on va c est nikel, peu importe les remarques c est justé noté en remarque et ca n a pas d incidence en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui moi aussi, sur la GRSI tu as un petit aileron sur le hayon et c'est d'origine, il me l'ont marqué comme tuning....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 12 mai 2007 BenSol a écrit:Franchement la ou on va c est nikel, peu importe les remarques c est justé noté en remarque et ca n a pas d incidence en fait. oui dans se cas la c'est nickel , parcontre ici a cuesmes on a dit carrement au type avec son itr que si il passer comme ca c'ete carte rouge quoi alors que c'est du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 A nimy, les kits d'origine sont considerés comme tuning donc 6 euros en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 y a des controles technique ou c'est exagéré... quand je fais passer je vais bien rire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je crois aussi que ca depend sur qui on tombe, a quelle heure etc, en general avant midi c est bien parce qu ils ont faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 13 mai 2007 L'année passée mon concessionaire a du se représenter avec des vieux folders honda pour prouver que les baquets recarro dans les itr c'est pas du tuning. Je pense que je vais essayer de trouver des dépliants de prelude atts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 il on voulu refusé mon pote manu avec ca sub parceque le gars ne savait pas que la prise d'air et le becquet etait d'origine lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 petite retouche de Ben sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 mai 2007 comme dit pour la photo de la civic à big ben, l'effet sable ça pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Trop terrible cette tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je comprend rien a votre control technique en belgique!!! LOOOOL ici en france je me demande a quoi sert le controle technique tellement c est des quiches! Contre visite pour ampoule grillee alors que le pack d ampoules neuves etait sur le tableau de bord... vraiment des glands!!!! chez vous ca a l air plus chiant, ils regardent meme les sieges???? c est quoi ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui tout mais malgré tout c des quiche comme je l'ai deja dis plus haut j'ai eu une remarque pour mes sieges d'origine le becquet arriere et la bar antirapprochement d'origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Térrible cette toph Elle déchire ta Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Mouss a écrit:Térrible cette toph Elle déchire ta Sol merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bon vu que sa fesais longtemps et que j'avais un peu de temps j'ai été faire quelques photos je préviens la voiture est ultra sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 jolie comme tt chouette l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 nikel les photos et sympa l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Nickel ta solsol carrera j'adore les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 juin 2007 joli shoot une fois de plus c'est pas chez cartech par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Il est bien cool ce coin belle tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 juin 2007 triplezoom a écrit:joli shoot une fois de plus c'est pas chez cartech par hasard ? j'y pensais quand j'ai vu la Deuxieme photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 non cet a Hénnuyere ou il y a Wolfsburg store pas loint de chez moi et deja merci pour vos commentaire mais j'ai l'impression d'avoir un probleme de compression il y un peu de bruit sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 juin 2007 carrera a écrit:non cet a Hénnuyere ou il y a Wolfsburg store pas moint de chez moi et deja merci pour vos commentaire mais j'ai l'impression d'avoir un probleme de compression il y un peu de bruit sur les photos ah oauis juste au wolfsburg store ... c'est peut etre pas une impression , chui loin d'etre un pro de la photo donc ... mais c'est claire que y avais l'air d'avoir un peu de bruit mais jolie photo quand meme , le jour ou j'en ferais des ainsi pour ma voiture mon poste de presentation se remplirais plus facilement ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Chouettes photos et bon spots pour les photos Trop de compression oui, des photos de 8-900 de large, il faut au moins qu elles pesent 200 ko, ici je vois dans les 120-150ko, ce qui explique les "artefacts de compression qu on voit" avec Acdsee pourtant si tu met 85-90 % t arrive a de bon resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 BenSol a écrit:Chouettes photos et bon spots pour les photos Trop de compression oui, des photos de 8-900 de large, il faut au moins qu elles pesent 200 ko, ici je vois dans les 120-150ko, ce qui explique les "artefacts de compression qu on voit" avec Acdsee pourtant si tu met 85-90 % t arrive a de bon resultats. en effet dans mon apn il prenait les photo en trop petit taille la je l'ai mi en 2816X2112 dis moi le probleme sera réglé avec ça ? sa m'enerve les cliché son pas mal et il y a ce probleme de compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 De belles photos , moi je ne vois pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui c sur certaine fort et sur d'autre c très légé mais dérrangeant avec du bruit on dirais que j'utilise un APN a 59€ de chez traffic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 29 juin 2007 En tout cas tof les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 29 juin 2007 très jolie les photos !!!! j'Adore l'endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 dans ton appareil tu doit tjrs mettre la qualité et resolution maximum pour avoir une bonne base, apres quand tu redimenssione tes photos tu dois veiller a garder une certain qualité genre 85-90 % dans les option de compression ACDSEE par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Hé elle est belle hein . C est vraiment une belle BAGNOLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 août 2007 une bete question quand tu avais tes anciennes jantes et que tu etais un peu plus a terre ca touchais pas dans les ailes ? malgres tes 195 en 17" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 août 2007 non c'étais nikel c'était vraiment rare que sa frotte mes les kw était alors réglé en dureté a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 août 2007 superbe ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites