Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera1

Honda Del Sol VTi de Carrera.[ma nouvel P.52]

Messages recommandés

Passée au CT toute basse comme ça??
Ils ont rien dit pour la ligne ou autre?

Cool en tout cas Wink

carrera a écrit:
voila passé au ct ce matin comme ça les doigts dans le nez Smile

avec ben a na remonté l'avant de cinq tours et apres ct descendu de six et non nikel pour ma ligne rien dutout mais d'apres tiche c juste apres 96 que tu es obligé d'etre catalysé

c'est vrai que pour le reste ta sol est nickel donc y avait pas a s'inquiéter Smile

Tu as un papier de CT tuning alors ? pour les jantes, le volant ou autres ?

oui depuis l'année derniere je l'ai mais pas pour les jantes et le volant pour mon becquet arriere mes sieges ma bar antirapprochement avant et tout ca est d'origine

carrera a écrit:
oui depuis l'année derniere je l'ai mais pas pour les jantes et le volant pour mon becquet arriere mes sieges ma bar antirapprochement avant et tout ca est d'origine

Sale menteur t as mi des sieges de del sol et un aileron de jetta

BenSol a écrit:
carrera a écrit:

Sale menteur t as mi des sieges de del sol et un aileron de jetta

haha2

Oui ca je me doute que les sièges et le bequet c'est d'origine... ILs te l'ont demandé si c'était d'origine ?

oui il me l'on mi comme remarque sur un rrapport tuning tu te rend compte

Bizarre votre CT quand meme...
Meme quand c'est d'origine ils vous font chier lol

japcar a écrit:
Bizarre votre CT quand meme...
Meme quand c'est d'origine ils vous font chier lol

en meme tps faut aussi comprendre un peu qu'il ne peuvent pas connaitres tte les pieces d'origine sur chaques voiture de chuaques marque non plus mais c'est vrai que c'est lourd. comme un pote a qui on a dit que les baquets de son itr ne passerai pas ainsi que sa barre antirapprochement #loser#

Franchement la ou on va c est nikel, peu importe les remarques c est justé noté en remarque et ca n a pas d incidence en fait.

oui moi aussi,

sur la GRSI tu as un petit aileron sur le hayon et c'est d'origine, il me l'ont marqué comme tuning....... #jesort#

BenSol a écrit:
Franchement la ou on va c est nikel, peu importe les remarques c est justé noté en remarque et ca n a pas d incidence en fait.

oui dans se cas la c'est nickel , parcontre ici a cuesmes on a dit carrement au type avec son itr que si il passer comme ca c'ete carte rouge quoi alors que c'est du stock

A nimy, les kits d'origine sont considerés comme tuning donc 6 euros en plus

y a des controles technique ou c'est exagéré... quand je fais passer je vais bien rire moi Smile

Je crois aussi que ca depend sur qui on tombe, a quelle heure etc, en general avant midi c est bien parce qu ils ont faim Smile

L'année passée mon concessionaire a du se représenter avec des vieux folders honda pour prouver que les baquets recarro dans les itr c'est pas du tuning. Je pense que je vais essayer de trouver des dépliants de prelude atts.

il on voulu refusé mon pote manu avec ca sub parceque le gars ne savait pas que la prise d'air et le becquet etait d'origine lolll

je comprend rien a votre control technique en belgique!!! LOOOOL

ici en france je me demande a quoi sert le controle technique tellement c est des quiches!

Contre visite pour ampoule grillee alors que le pack d ampoules neuves etait sur le tableau de bord... vraiment des glands!!!! chez vous ca a l air plus chiant, ils regardent meme les sieges???? c est quoi ca?????

oui tout mais malgré tout c des quiche comme je l'ai deja dis plus haut j'ai eu une remarque pour mes sieges d'origine le becquet arriere et la bar antirapprochement d'origine aussi #loser#

Mouss a écrit:
Térrible cette toph #yeah#
Elle déchire ta Sol

merci l'ami #kiss#

bon vu que sa fesais longtemps et que j'avais un peu de temps j'ai été faire quelques photos je préviens la voiture est ultra sale

nikel les photos et sympa l endroit

Nickel ta solsol carrera Very Happy j'adore les photos! Wink

triplezoom a écrit:
joli shoot une fois de plus

c'est pas chez cartech par hasard ?

j'y pensais quand j'ai vu la Deuxieme photo lol

non cet a Hénnuyere ou il y a Wolfsburg store pas loint de chez moi et deja merci pour vos commentaire mais j'ai l'impression d'avoir un probleme de compression il y un peu de bruit sur les photos

carrera a écrit:
non cet a Hénnuyere ou il y a Wolfsburg store pas moint de chez moi et deja merci pour vos commentaire mais j'ai l'impression d'avoir un probleme de compression il y un peu de bruit sur les photos

ah oauis juste au wolfsburg store ... c'est peut etre pas une impression , chui loin d'etre un pro de la photo donc ... mais c'est claire que y avais l'air d'avoir un peu de bruit mais jolie photo quand meme , le jour ou j'en ferais des ainsi pour ma voiture mon poste de presentation se remplirais plus facilement ... lol

Chouettes photos et bon spots pour les photos Wink

Trop de compression oui, des photos de 8-900 de large, il faut au moins qu elles pesent 200 ko, ici je vois dans les 120-150ko, ce qui explique les "artefacts de compression qu on voit" avec Acdsee pourtant si tu met 85-90 % t arrive a de bon resultats.

BenSol a écrit:
Chouettes photos et bon spots pour les photos Wink

Trop de compression oui, des photos de 8-900 de large, il faut au moins qu elles pesent 200 ko, ici je vois dans les 120-150ko, ce qui explique les "artefacts de compression qu on voit" avec Acdsee pourtant si tu met 85-90 % t arrive a de bon resultats.

en effet dans mon apn il prenait les photo en trop petit taille la je l'ai mi en 2816X2112 dis moi le probleme sera réglé avec ça ?

sa m'enerve les cliché son pas mal et il y a ce probleme de compression :/

De belles photos , moi je ne vois pas de bruit #pasmafote#

oui c sur certaine fort et sur d'autre c très légé mais dérrangeant :/ avec du bruit on dirais que j'utilise un APN a 59€ de chez traffic lol

dans ton appareil tu doit tjrs mettre la qualité et resolution maximum pour avoir une bonne base, apres quand tu redimenssione tes photos tu dois veiller a garder une certain qualité genre 85-90 % dans les option de compression ACDSEE par exemple.

une bete question quand tu avais tes anciennes jantes et que tu etais un peu plus a terre ca touchais pas dans les ailes ? malgres tes 195 en 17" ?

non c'étais nikel c'était vraiment rare que sa frotte mes les kw était alors réglé en dureté a fond

• Créer...