BenSol1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 On vien de la monté, a peu près 6 heure de galere sans pont Moi j adore Quelques photos, dur dur sans pont Un petit nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ca rend super felicitations plus qu une lame et des petites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ha ouai super chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bon boulot les gars, et le bruit comparer à l'Invidia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ouaa sa donne et il faudra faire attention il est vachement bas et la sourdine tu l'enlève pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 On a pas essayé sans la sourdine car il etait minuit quand on a terminé. Fodra attendre un peu pour le verdict. Le bruit avec la sourdine est vraiment beau en tout cas Un peu moins fort que l invidia je pense mais different. En tout cas la gueule qu il a c est trop beau A mon avis sans la sourdine ca va peter grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ah ouai ca fait son effet! C magnifique les gars Vous étiez a combien pr le montage ?? Ah j'allais oublier, le moteur tourne mieux mtn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Il tourne impecc oui on etait 5 pour le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Petit shooting hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Super le shooting, vos caisse déchir les gars... JDM inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 super top alors ce son sans la sourdine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 les photos sont trop belles surtout la dernière vivement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ouai vraiment superbe tu as vraiment du talent pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 carrera a écrit:ouai vraiment superbe tu as vraiment du talent pour faire des photos Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Toi tu vois ke les Rota R3dox L'es top ainsi c vrai Tu pourais essayer avec qq models diff de jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Ben, vraiment géniales les pic's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 bha avec les Rota j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 c 'est ben qui a dis avec les rota moi je fais ce qu on me dit de faire apres j ai fait une complete spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Argh g core parlé pr ne rien dire Une spoon ? Montres voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 bhé retro becquet et lame spoon comme ma mienne que je voudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 je vais regarder pour des jantes now la lame je vais encore attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 met ta lame d'abord pour tes jantes tu as le temps tu ne vas pas les mettres maintenant tu as vu le temps les jante tu pourras les mettre debut mars et sinon sa va toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 j'hésite à foutre la lame maintenant bhaa on verra sinon à part ca tout va bien. je c que toi tu pourais allé mieu mais bon ... je passerai avec ben te dire bonjour dans pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 a fond sa serai trop sympa si vous pourriez passer vous etes les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 16 décembre 2005 Tres tres jolieeeeeee je deviens amoureux des jantes noirs par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 - Les voitures rabaissées après le 1er mai 2003 doivent parcourir la procédure complète. C.-à-d. contrôle de la suspension surbaissée (dégagement sous châssis), attestation de montage et rapport de validation avec géométrie des roues complémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Gps_inside a écrit:- Les voitures rabaissées après le 1er mai 2003 doivent parcourir la procédure complète. C.-à-d. contrôle de la suspension surbaissée (dégagement sous châssis), attestation de montage et rapport de validation avec géométrie des roues complémentaire. Carrera et moi on est rabaissé apres 2003 et on est passé par le chemin normal et sans papier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Oui jsais bien, moi j'suis passé avec un pneus quasi a la corde et fo une usure régulière sur un mm train. Vu sur http://www.how2tune.be/main.php?cat=7&subcat=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 J connais c est le reglement de la goca qui est super a chier , rien de nouveau Et pas clair mais bon, l ideal est d avoir le fameux papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 moi se que je vois que se mec a encore disparu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Oui d'ailleur cette année ya de sérieux candidats pr piquer ma coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 25 janvier 2006 Bine pour le ct avec voiture rabaissée, je vous dirai ca en avril lol mais je vais aussi passe par le chemin normal c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tres belle et avec la ligne tu a vu koi comme difference??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Malheureusement il ne vient jamais sur le forum.. La ligne ca te libere un peu le moteur, si tu met un collecteur et un decata la c est carrement plus libre, plus de peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 avril 2006 BenSol a écrit:Malheureusement il ne vient jamais sur le forum.. La ligne ca te libere un peu le moteur, si tu met un collecteur et un decata la c est carrement plus libre, plus de peche ok mais tu crois que c du bon matos megan racing??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Perso je prendrais Invidia le bruit est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Gps_inside a écrit:Perso je prendrais Invidia le bruit est top et c combien pour la ligne complete avec colecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Le Catback faut environ 700€ et le collecteur entre 400 et 500€ faut demander a bensol il a les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ok v lui demander pour voir parcque j ai un pote ki va metre la ligne complete megan racing et c pour savoir ce que sa vaut .parcque je v aussi metre un ligne donc je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 le collecteur en inox c 420€ plus le decata 99€ et plus le catback invidia 590€ sa te fais un total de 1109€ et c vraiment du top matos en plus tu auras un gain de 15CH le megan racing a coté de sa c vraiment pas comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Carrera a tou dis on en a pour son argant mais attention le megan racing est pas mal dutout ca marche bien. Si tu prend collecteur megan + decata + catback tu sera quand meme pas décu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 avril 2006 BenSol a écrit:Carrera a tou dis on en a pour son argant mais attention le megan racing est pas mal dutout ca marche bien. Si tu prend collecteur megan + decata + catback tu sera quand meme pas décu. bha de toute fasson y aurras tj une difference vu que je ss stok mais je v comancer par une boite courte et la ca va deja changer un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites