BenSol1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Civic ek3 JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 26 janvier 2005 heuu je pense n'avoir qu'une seule chose à dire... mieux que la paradis splendide , magnifique , grandiose , adorable je l'adore.... ho la laaaaa je suis amoureux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 c est clair moi aussi , suis Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 elle est trop belle reste jsute une paire de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 26 janvier 2005 Nickelle mouss voilà qqch de clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 En deux mots : ELLE TUE ! Bravo Mouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 ou peut on trouver ces sparco torino II? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 ca va sembler zarb mais on peut commander toute la gamme sparco chez auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 2 juillet 2005 j'ai des photos suplementaire avec les rota en 15' si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 bah il la revend pour une... j dis po mais c est trop booooo et j en ai croisé une hier j veux les memes sieges et le moteur aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 r3dox a écrit:bah il la revend pour une... j dis po mais c est trop booooo et j en ai croisé une hier j veux les memes sieges et le moteur aussi lol INTEGRAAA N empeche c trop dommage qu elle soit vendue, c etait franchement la plus belle ek dans les environs Les photos avec les Slipstream sont ici: /viewtopic.forum?t=330&postdays=0&postorder=asc&start=15 J aurais du effacer ce post il y a 2 présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 c est vrai qu elel cartone mais les 15 sur l itr ca va etre petit j crois non? hiiiiii j veux les memes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 2 juillet 2005 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 r3dox a écrit:c est vrai qu elel cartone mais les 15 sur l itr ca va etre petit j crois non? hiiiiii j veux les memes jantes Si elle est rabaissée a l extreme a va etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 je comprends pas tout la c'est naughtydog qui a racheter la caisse de mous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 2 juillet 2005 mdr j'ai 15 ans ce sont des photos de l'ejy tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 MAGNIFIQUE J' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 takumi a écrit:je comprends pas tout la c'est naughtydog qui a racheter la caisse de mous? Non pq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Mouss n'a plus de ek3, il roule en itr rouge maginifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 EJ-B16X a écrit:Mouss n'a plus de ek3, il roule en itr rouge maginifique Et ouè les gars pour preuve je l'ai vue samedi chez Honda avec l'ITR mais pas eu le temps d'aller faire un tour pour essayer... mais ca viendra ca c sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites