Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 certains d'entre vous connaise l'histoire du fils de p... qui ma bourré dedans et c barré _mtnt je dois vivre avec le résultats!mais bon...tt s'annonce bien pour lui refaire peau neuve [/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Espèront que ca roule pour toi et vivement la phase de réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 7 janvier 2005 tiens c'est bizarre ce capot me dis qqch En tout cas j'espere que tu va bien commencer l'année, nous réparer tout ca et que ta route ne croisera plus celle de cons pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 c est pour quand les réparations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 BenSol a écrit:c est pour quand les réparations ? bhein le plus gros doit se faire avant le passage au CT donc...avant mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Cool on a hate de voir ca , la civic hatch est vraiment une des plus belle base pour faire un bo truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est une coupé ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 7 janvier 2005 Par contre elle est pas vilaine ta logo grise ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 C est une jazz déja .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 7 janvier 2005 oupsssss pardon Pour en revenir a la caisse d'illegal moi je dis :"vivement que les réparations soient finies" et courage mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 et oui,il y a des c..,qui provoque des ccident et qui sont même pas capable d'assumer,il prene la fuite plutot que de venir en aide! mais je ne doute pas que tu ne laise pas tombé ta Civic pour autant Et on a hatte de voir sortir ta caisse fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Scuse illegal, j'avais pas vu ton sujet avant ce soir C'est kler on se passerai bien de choses ainsi ( il y a tant de *** sur les routes ). Tu as quoi exactement a refaire ? Tiens nous au courrant des répas :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 changer les 2 ailes avant,optiques avant,cligno,parechoc, griffe portière droite. en fait j"'avais aussi les 2 roues voilées a l'avant que j'ai déjà changé.mtnt reste a arranger le reste de la casse.mais bon j'ai espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 et voilà j'ai changé de caisse et j'ai repris la meme!même cylindrée sauf que son état est quasi neuf suis content mais bon j'ai virer l'int tissu et j'ai remis celui en cuir de l'ancienne et j''ai remis mon admission directe! [/img] [/img] [/img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 vraiment belle ta Civic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 Hey mais c est vraiment bien pour toi ca ! Elle a l air trop clean Rabaisse moi ca en vitesse Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 19 janvier 2005 héhéhé honda un jour honda toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 17 février 2005 Vraiment nikel, en + en blanc c assez rare!!! J'ai hate de voir quand elle sera fini... Au fait, l'interieur cuir, c'est de l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Mouss a écrit:Vraiment nikel, en + en blanc c assez rare!!! J'ai hate de voir quand elle sera fini... Au fait, l'interieur cuir, c'est de l'origine? merciiiiiiii oui c l'int cuir d'origine que j'ai récupérer de mon ancienne car dans la blanche ct en tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 er re voilà la civic avec un chti capot carbone en plus!merci a matlsi! ps:mat au fait j'ai tjrs un ptit probl avec le capot il remonte tjrs plus du coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 17 mars 2005 trop belle avec le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 17 mars 2005 Moausi bin plie le ou pose le cul d'un copain hyper enrobé pendant 3 semaines dessus parce qu'a part ca je ne vois pas trop de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 pas pire pantoute la civic! nice hood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 tu a la roue arriere gauche en levtiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 17 mars 2005 BenSol a écrit:tu a la roue arriere gauche en levtiation Quel oeil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 BenSol a écrit:tu a la roue arriere gauche en levtiation je faisais un chti tour de magie en prenant la photo!riens que par la pensée je peux changer le moteur et mettre un b16a2 aussi mais bon c bcp de travail et a force d'essayer j'ai compris que ca me rendait abruti alors j'ai décider de faire reelement un swap l'annee prochaine!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 18 mars 2005 ca c'est une excellente idée!!!!!! Jte le ferai si tu veux j'ai tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 j'vais une admission diercte mais prevu pour crx au depart donc trop longue en effet le filtre se trouvais derriere le phare gauche,donc j'ai couper le tuyau et avec l'autre morceau j'ai fait de la recup pour amener l'air frais resultat???un bruit d'enfer et ca va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 very nice mec lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 et voila j'ai une BONNE NEWS achat du b16a2 vti 160ch + carto mugen et tte la la clik pour cet hiver!j'ai reservez le moteur 78000km!MAT on va avoir du taf cet hiver mon pote MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 on en sort a peine de l hiver Comment vous faite pour avoir des projets si lointain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 1 avril 2005 BenSol a écrit:on en sort a peine de l hiver Comment vous faite pour avoir des projets si lointain :p Bin c'est simple tu prend un truc un peu plus dur à faire que poser un pare choc et ca va tout seul! No prob illegal on fait ca quand tu veux ( après mon swap ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Super moulin que vous avez là félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 merci merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Ouaip félicitation illegal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 cool felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 ouais merci mais ya risque de changemeent je vais changer de caisse je vais quitter le milieur jap's et rouler en VW..................... nan je blague je suis pas con a ce point la je vais pt etre reprendre une civic esi vu qu'elle ne me coutera rien,mais bon... c pas core fait mais je tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites