Invité DarK Posté(e) le 25 janvier 2006 J'avait pas vuuuuuuuu La top classe bensol Vivement que je vois ca en vrai vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bon j vous montre mes Rotas Gt3's en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Très bon choix, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu les montre enfin superbe mais tu le savais deja vivement qu elles soient montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 enfin tu tes décidé a les montrer et comme je te l'ai déja dis ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Très bon choix Ben, elle vont claquer sur ta caisse, le contraste entre le gris de la carrosserie le noir des sièges et le bord polis des jantes va faire resorti sur le toutr one fucking ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 claire que ta fait un trop bon choix elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 j ai le droit de pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Sur ca qu'elles sont belles! J'orai du choisir celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bha les Slipstream sont nikelle aussi de toute facon oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Oui c'est vrai, vivement ke jtrouve mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Je m ennuyais alors j ai fais quelques photos sans trop d interets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_-_ImMoRtAl_-_ 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 very nice man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 vraiment les photos sont superbes j'adore et ton collecteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 février 2006 _-_ImMoRtAl_-_ a écrit:very nice man Thx man carrera a écrit:vraiment les photos sont superbes j'adore et ton collecteur aussi Merci ouep, on en fera de belles pour toi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 février 2006 dés que je place le collecteur ont fera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 février 2006 J ai enfin changé mon cable de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 février 2006 sympa les petits details J'aime bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 février 2006 ha oui c vraiment le petit détail qui manquais a la finition de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 février 2006 Sympa le ptit cable Showoff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 février 2006 hé hé pas showoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 J ai recu ca ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ha oui sa c top sa va encore embellir ton compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 J adore déja Je suis vraiment un boulet j ai oublié d enlever le papier avec lequel j avais nettoyé les flacons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 sa donne vraiment trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Oui c'est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 mars 2006 c est joli pour ceux qui veulent je vais en faire revenir des states normalement si j ai des bons prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 3 mars 2006 WaW mais comment fais-tu pour garder un compartiment moteur aussi propre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 r3dox a écrit:c est joli pour ceux qui veulent je vais en faire revenir des states normalement si j ai des bons prix oui pour moi tu peux en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chancelier69 0 Posté(e) le 3 mars 2006 carrera a écrit:r3dox a écrit:c est joli pour ceux qui veulent je vais en faire revenir des states normalement si j ai des bons prix oui pour moi tu peux en prendre +1 pour moi aussi tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Light_Rider a écrit:WaW mais comment fais-tu pour garder un compartiment moteur aussi propre??? Juste un petit coup de peau de temps en temps et comme chez honda y a jamais de fuite ca reste nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 oui moi aussi c est ce que je fais et c vrai ces moteurs sont toujours sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 he oui moteur japan c'est pas de la fiat!! hein D'ailleur pq un compratiment d'une fiat est la seule partie qui ne rouille pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 mars 2006 je t avais dis d en prendre trois ca tue ben vivement les rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Vivement qu il arrete de faire degueu dehors surtout, cette semaine j aurai mes pneus normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bah c rien je roule bien avec les rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Gps_inside a écrit:Bah c rien je roule bien avec les rota Oui sauf que moi j ai un bord poli dessus c est legerement plus fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 J ai reçu mes pneus D apres ce que j ai lu ils sont super surtout pour le prix, la gomme est super tendre Bientot la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 mars 2006 yesss t habite loin de l aeroport ben? pcq qd j vais conduire mes vieux j passerais te dire bonjour mais on se verra avant photo oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ou as tu commander tes rota stp ? car je recherche un certain model et j'mrai savoir ou le trouver.. si pas j'aimerai commander des jantes spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 mars 2006 www.rarerims.co.uk ou sur le forum ds les partenaire chez cartech encore des slipstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 r3dox a écrit:yesss t habite loin de l aeroport ben? pcq qd j vais conduire mes vieux j passerais te dire bonjour mais on se verra avant photo oblige De quel aéroport ? Gosselie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 tres chouette les pneus vivement qu'il soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bah oui zaventem c est pa sla porte a coté et paris idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ah bin ils sont super bo en tt cas Vivement le primtemps que tu nous montes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Merde tu me fais vraiment SUER !!! Moi je viens de commander mes Rota dans 2 mois je vais en prendre possession ! Et mes pneus sont acheter je vous envoi des photos dès que je les recois looll Falken Ziex 512 dans le 205-50R15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Vivement le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites