carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bon Ben prochain achat je propose les damper de capot ??car sa il nous les faut ABSOLUMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 elle arrache grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci les gars Y a rien qui touche j ai juste du limer un peu la bare pour laisser passer le cable d accelerateur librement et j ai decalé un peu la pate de fixation la c est nikel En fait j ai rabaissé aussi l arriere depuis quelques jours, on le voit pas sur la photo parce que je suis sur une bosse J commence a etre bien la Ouep des dampers Tein c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Nikel tout ca elle tue tjr autant t facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Carrément des tein !! Ca peut claquer severe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Alors la si ca c'est pas du rigide!!! Putain sont belle !!!!!!!!!! T'as pas envie de passé histoire qu'on regarde pour monté le reste de ma tri bar car je vois pas trop comment ca se goupille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité p-84 Posté(e) le 23 novembre 2006 nikel! bon si tu vois pas une grande dif ça fait un peu chier qd même lol mais le look est génial! c'était quoi les autres BAR dans la carton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c pour la crx ed9 de nicrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 jdm parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ouep la bare est tip top c est sur que c est plus rigide, maintenant la caisse etait deja rigide avant vu que j avais l autre bare. Donc un peu logique que je sente pas trop la difference meme s il y en a une. Takumi t as pas des tof avec ta bare 3 points montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tres chouette ca c est du top matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'ai vu en vrai et je confirme la bar ca tue grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'adore ben ta barre vraiment j'ai hâte de faire la mienne pcq pour mon moteur ça shit tt le temps mais oufff elle est vraiment chic ! es-ce que ton intake accroche dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Syddder a écrit:j'adore ben ta barre vraiment j'ai hâte de faire la mienne pcq pour mon moteur ça shit tt le temps mais oufff elle est vraiment chic ! es-ce que ton intake accroche dessus ? Merci Non non il y a vraiment de la place autour il n y a rien qui touche la bare. Tiens tu devrais refaire des photos de ta voiture toi, j trouve qu il n y en a pas asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 elle est en winter mode je vais aller en prendre en allant chercher une copine ce midi pour aller magasiner et je vous envoi ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 La mienne aussi est en winter mode, c est a dire meme chose que summer mode lol J ai fait une tite photo cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ca fait longtemps que je voulais te le dire , pck je suivait l'evolution sans etre inscrit mais superrr delsol , une des plus belle que j'ai vu. Que des pieces de bon gout.et un entretient de malade. Bravo a toi . En + avec de belle photos ca dechireee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 automne powwaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tres chouette cet photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 T-MaC a écrit:ca fait longtemps que je voulais te le dire , pck je suivait l'evolution sans etre inscrit mais superrr delsol , une des plus belle que j'ai vu. Que des pieces de bon gout.et un entretient de malade. Bravo a toi . En + avec de belle photos ca dechireee Grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 J ai recu les corners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Salopiaud ! Allez montes nous vite tous ca !!!! Ca va lfaire bien bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ca va tue ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tu arrives bientot a la perfection ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci ouep J avais bcp hésité avant de les acheter mais la je suis vraiment content du résultat. En plus les pieces ont l air de qualité avec un beau joint an caoutchouc sur l arete. J uste un petit coup de poncette et ca rentrait nikel Bon j ai fais une photo ds mon garage pas envie de la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Yes ! Ca lfait Allez hop hop demain tu la sort (la voiture hein...) et tu nous fait quelques jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 terrible sa donne plus qua metre des feux tt rouge ou les feux us a l arriere et la c la total en tt cas j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oui vraiment sa donne a fond j'attend les mien avec impatience c tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Nikel Ben ca fait vraiment bien!! Tony jpense que si il pleut comme chez nous en Yaute il a pas envi de la sortir..Logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ouaaauee ca rend super bien vivement un shootung avec ces nouveaux cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Genial !!!! ça donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ca rend super bien Elle va encore etre plus jolie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Mici les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Cool les clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ah pitin ouai quel bel tof là vraiment géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 sont où les pics avec la bagnole au complet? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Les voila Je l ai lavé lol J avais plus fais ca depuis longtemps. Je pensais pas toutes les mettre mais finalement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 POPOPOPOPOPO Comment que ca le fait mec !!! Des feux à fond noir ca le ferait bien !! Mais en trouver qui reste dans l'esprit de la voiture... et qui sont des trucs kéké angeleyes.. c'est hard ! Pour EG y'en as ! Pour delsol je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci Plus q ua retrouver mes sidemarkers orange maintenant, pour des feux fond black, jaime pas trop par contre et c est sur il y en a pas de qualité c est jsute des trucs de jhonny impossible a regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ca rends super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ca donne mais esquil s allume en meme temps que les feux de position??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Super au debut j etais pa sur que ca donnerait sur del sol maintenant qu il sont monter j adore ca change totalement la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 très très nice !!!! je veux te sidemarker lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci, j adore aussi ! Civicus non ils ne s allume pas avec les feux de positions, mais c etait pas le but. on sait faire ca meme sur des corners stock, en plus j ai eu avec les sockets avec les ampoules double filament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c parcque je trouve sa terrible qd il sont allumer avec les feux mais bon chacun son trux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Très sympa le résultat, j'aime bcp par contre si tu veux d sidemarker orange oem, j'en ai pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 snoop a écrit:Très sympa le résultat, j'aime bcp par contre si tu veux d sidemarker orange oem, j'en ai pour toi... Héhé cool mais j ai aussi les sides orange d origine, tu peux sans doute vendre les tiens sur ebay par contre c est plutot recherché. civicus a écrit:c parcque je trouve sa terrible qd il sont allumer avec les feux mais bon chacun son trux Ouaip c est pas mal c est vrai, c est facilement faisable je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 BenSol a écrit:snoop a écrit:Très sympa le résultat, j'aime bcp par contre si tu veux d sidemarker orange oem, j'en ai pour toi... Héhé cool mais j ai aussi les sides orange d origine, tu peux sans doute vendre les tiens sur ebay par contre c est plutot recherché. Ah ok sorry je croyais que tu en cherchais alors monte les vite qu'on voient le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 terrible sa la change vraiment elle est terrible et les feux avant font noir tu peut toujour faire la technique de repeindre ceux d'origine mais ses hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites