r3dox 0 Posté(e) le 10 avril 2006 je pense pas mettre des gt3 rouge mais bon on verra J'ai deja mon projet reste plus qu'a trouver la bonne occaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bon bin je serais seul en Belgique à taper des rouge pcq moi c sur je tape des rouge sur ma futur honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Un shooting hier, pas mal d erreurs de ma part lors de la prise des photos, j ai reussi a en sauver quelques une. R3dox au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 avril 2006 aaaaaah c'est moi Bah ca va celle que tu as sauvée sont top les miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Putain Il faudra que tu m'expliques les erreurs Superbes les pics Je vais travailler un peu plus vite pour terminer la maison comme ca le prochain shoot je serai avec vous. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 oui super aprem et les tof son vraiment superbe et l'endroit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Merci Mais je veux faire mieu que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ha ouai ca pete les tof j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ma-gni-fiques... sont vraiment top les photos.. R3dox.. un tout bo filé dans la "rampe de sortie" entre les étages... C'était dans le parking de l'aéroport? Vraiment dommage que je n'étais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 24 avril 2006 tu laisses conduire d'autre personne que toi sur ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bah ouais moi oui a zaventem dommage que tu sois pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 En fait je sais pas prendre la photo et conduire en meme temps, en general non je suis pas tres chaud pour laisser conduire quelqu un, mais la c était un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 avril 2006 wah l autre j ai ete sage hein meme po cassé la zoulie sol sol a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 On a été obligé d acheter un Range Rover pour transporter notre matériel photo, pas asser de place dans la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bas oui on n'a pas eu le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 avril 2006 waaaaaaaaaah le pshiiit en photo il est tuning en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 avril 2006 C'est à qui ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 avril 2006 a ma moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 25 avril 2006 BenSol a écrit: est ce que je peu utiliser cette tofs pour une sign stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 avril 2006 et les mp tu connais paS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 black-helmet a écrit: est ce que je peu utiliser cette tofs pour une sign stp ? Tout ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 25 avril 2006 desolé j'ai plus pensé au mp merci je mettrais que c'est ta caisse quand meme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Je me suis laissé tenté par un Rsm J espere qu il va pas mettre 3 mois a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 12 mai 2006 Il fait quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 tOÄn a écrit:Il fait quoi exactement ? C est surtout du monitoring, ca t indique la vitesse les rpm tes temps de 0-100,voltage etc.. Le nombre de G aussi si on ajoute un G-sensor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 12 mai 2006 Oké, c'est pas celui qui te regle le vtec etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 tOÄn a écrit:Oké, c'est pas celui qui te regle le vtec etc.... Tu veux dire c est pas celui qui deregle ton vtec Pour regler le debit air essence et le vtec c est un VafcII qu il faut mais il faut pas faire de connerie sous peine d avoir des degats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Toi aussi t'es un tuner ben Cool en noir... il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 nicrx a écrit:Toi aussi t'es un tuner ben Cool en noir... il est sympa C est une edition limitée en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 12 mai 2006 t'aurais du prévenir je veux le meme lol ! Faut que je me commande ca un des 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Black edition... très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 mai 2006 cool bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Plus qu a attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Le truc de fou, il est envoyé samedi et il arrive ce mardi matin Plus qu a essayer de brancher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 oui c fou comme sa été vite plus rapide que mes pneus en tout cas il es bo je suis curieux de voir si c vraiment bien précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 16 mai 2006 La vache, il est déjà la... monte nous ca vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 mai 2006 fo ouvrir un mag ben tu fais la mise au point je fais le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 16 mai 2006 ptin c'est trop bo.. j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol Commander chez showoff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Tu montes ça toi-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Commandé sur ebay Nico oui j vai le mettre moi meme, c est pas un vafcII au cas ou tu melange Snoop, file moi ton msn en mp , j trouve pas de schema de ma fiche de del sol 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Pas mal et super délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 nikel ben tu a trouve ou le metre ... quand je vois sa je me dis qu il faud que je me bouge pour finir le mien et le brancher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Je pense avoir trouvé ou le mettre, en tout cas pas voyant sur le tableau de bord, ca attire trop l attention. La je me bat avec l ECU pour le branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 tu as trouvé un schéma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Yes, j ai demonté mon ecu et j ai comparé les fiches avec les schemas dans le bouquin de l apexi. Mon ecu est un P28-G03 je crois que ca correspond a un OBD2 A Je pense avoir tout les fils, j ai allumé mais j comprend rien au menu donc j vai voir ca demain car j ai failli m intoxiquer dans le garage avec les gaz d echappement Si ca marche je ferai un tuto pour un OBD 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Alors, tu as réussit a le brancher? si tu veux mon msn, il est en dessous de ma signature... mais s'il s'allume c que c bon... après y a 2-3 réglages a faire dans le menu settings je crois... faudrait que j'aille voir le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 J vai aller faire un test maintenant, oui il faut surement regler parce que j ai cru voir des truc bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 J ai terminé le montage, par contre j devrai changer mon support il est trop souple alors l apexi bouge un peu quand je roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 c un super emplacement sa sa donne vraiment bien et sa va c pas trop dur a utiliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites