Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BERENGER

Multi_Marque

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les inscriptions pour la sortie multi-marques organisée par le club jeep Bourgogne sont ouvertes !

Cet événement ce déroulera le weekend du 8 et 9 septembre au terrain des Combes Grondées a Saint-Symphorien de Marmagne.

Comme chaque année toutes les marques de véhicules tout terrain sont acceptées pour passer un weekend entre passionnés dans le thème de la convivialité et la bonne humeur.

Les inscriptions son limitées à 30 véhicules cette année, nous avons déjà des prés inscrits donc ne loupez pas votre place ! Aucune inscription ne sera acceptée sur place !

Merci de votre confiance et de votre participation.

Si nous atteignons pas le nombre de 25 véhicules au minimum la sortie sera annulée ( L'an dernier la sortie Multi-marques avais que 12 véhicules ce qui a engendré une perte de plus de 700 euros de frais au club )

Le comité d'organisation JEEP BOURGOGNE – à Saint-Symphorien-de-Marmagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurais que la même semaine du weekend si je peux venir, car Stéphanie a trouvé du boulot et du coup sa chamboule tout, car elle travaille certain dimanche matin, donc pour l'inscription si je peux mettre une option dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...