Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

13ème Burgundy Jeep Trophy

Messages recommandés

Bonjour les jeepers,


Nous vous annonçons le 13ème Burgundy Jeep Trophy

qui aura lieu comme chaque année sur le terrain des combes grondées a Saint Symphorien de Marmagne

.
Ce rassemblement est privé et que sur inscription et ce dit familial, convivial et pour des passionnés de la marque Jeep


Je veut remercier toute les personnes et sponsors qui on œuvré pour cette 13ème édition


Comme chaque année les places limité, les premiers qui enverrons auront une place pour le rassemblement.


Nombre de place : 100 et un prix unique à 60 euros ( plaque de rallye compris et plus )


Pour l'accès au terrain a partir du vendredi 22 juin à 18 heures jusqu'au diamanche 24 juin à 18 heures pour la fin du Burgundy


Pour tous renseignement complémentaire merci de m'envoyer un mail a l'adresse suivante : henry.amc@free.fr ou me téléphoner sur mon portable au 06 09 91 58 45


Comité d'organisation Jeep Bourgogne.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les jeepers,
Nous vous annonçons le 13ème Burgundy Jeep Trophy qui aura lieu comme chaque année sur le terrain des combes grondées a Saint Symphorien de Marmagne.
Ce rassemblement est privé et que sur inscription et ce dit familial, convivial et pour des passionnés de la marque Jeep
Je veut remercier toute les personnes et sponsors qui on œuvré pour cette 13ème édition
Comme chaque année les places limité, les premiers qui enverrons auront une place le rassemblement.
Nombre de place : 100 et un prix unique à 60 euros ( plaque de rallye compris + maillot et autocollant )
Pour l'accès au terrain a partir du vendredi 22 juin à 18h jusqu'au 24 juin à 18h pour la fin du Burgundy
Pour tous renseignement complémentaire merci de m'envoyer un mail a l'adresse suivante : henry.amc@free.fr ou me téléphoner sur mon portable au 06 09 91 58 45
Comité d'organisation Jeep Bourgogne.

Affiche :


Plaque :


Voici le bulletin d'inscription du 13ème Burgundy Jeep Trophy le 22 et 24 juin 2018
Merci d'imprimer le bulletin d'inscription et le remplir avec tout les renseignements demander en cochant précisément quel jour vous êtes présent et bien le renvoyer avec un chèque de 60 euros à l'ordre de Jeep Bourgogne pour que votre inscription soit validé et vous je vous rappellerai pour vous confirmer la réception de votre inscription.
Comité d'organisation Jeep Bourgogne

Bulletin d'inscription :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
j'ai lu qu'il fallait passer commande pour les repas du food truck?
ai je mal compris?
faut il réserver avant le burgundy?
on peut se décider sur place?

désolé si ma question est idiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon vous savez si c'est un peu gras???
non je ne parle plus des frites mais de la fosse ...
j'ai hâte d'y être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angry bird a écrit:
Sinon vous savez si c'est un peu gras???
non je ne parle plus des frites mais de la fosse ...
j'ai hâte d'y être!




salut grand, a première vue non, sauf peut être dans les bois, le terrain absorbe beaucoup, tu risque juste d'avoir quelque flaques et encore pas sur, concernent les repas je pense que c'est une fois sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...