Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

ne démarre pas

Messages recommandés

bonjour les copains,

voilà comme le dit le titre du post j'ai mon WJ qui refuse de démarrer, pour mémoire c'est un 3.1 td de 99,

j'ai changer les bougies, et quand j'ai voulu démarrer, il y avait plus de batterie, j'ai donc branché les deux batterie entre elles, mais même de cette façon il n'a pas voulu partir,

une petite idée ??

de plus quelle puissance de batterie me faut il ??

merci les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
bonjour les copains,

voilà comme le dit le titre du post j'ai mon WJ qui refuse de démarrer, pour mémoire c'est un 3.1 td de 99,

j'ai changer les bougies, et quand j'ai voulu démarrer, il y avait plus de batterie, j'ai donc branché les deux batterie entre elles, mais même de cette façon il n'a pas voulu partir,

une petite idée ??

de plus quelle puissance de batterie me faut il ??

merci les copains


Tu à brancher la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
TheJeep71 a écrit:
bonjour les copains,

voilà comme le dit le titre du post j'ai mon WJ qui refuse de démarrer, pour mémoire c'est un 3.1 td de 99,

j'ai changer les bougies, et quand j'ai voulu démarrer, il y avait plus de batterie, j'ai donc branché les deux batterie entre elles, mais même de cette façon il n'a pas voulu partir,

une petite idée ??

de plus quelle puissance de batterie me faut il ??

merci les copains


Tu à brancher la batterie



perso, sa ne me fait pas rire, ok il est resté environ un mois s'en tourner, on a l'impression qu'il essais de démarrer mais ne part pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
HENRY a écrit:
TheJeep71 a écrit:
bonjour les copains,

voilà comme le dit le titre du post j'ai mon WJ qui refuse de démarrer, pour mémoire c'est un 3.1 td de 99,

j'ai changer les bougies, et quand j'ai voulu démarrer, il y avait plus de batterie, j'ai donc branché les deux batterie entre elles, mais même de cette façon il n'a pas voulu partir,

une petite idée ??

de plus quelle puissance de batterie me faut il ??

merci les copains


Tu à brancher la batterie



perso, sa ne me fait pas rire, ok il est resté environ un mois s'en tourner, on a l'impression qu'il essais de démarrer mais ne part pas



Je rigole

Change la batterie et mes une plus puissante je pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
TheJeep71 a écrit:
HENRY a écrit:
TheJeep71 a écrit:
bonjour les copains,

voilà comme le dit le titre du post j'ai mon WJ qui refuse de démarrer, pour mémoire c'est un 3.1 td de 99,

j'ai changer les bougies, et quand j'ai voulu démarrer, il y avait plus de batterie, j'ai donc branché les deux batterie entre elles, mais même de cette façon il n'a pas voulu partir,

une petite idée ??

de plus quelle puissance de batterie me faut il ??

merci les copains


Tu à brancher la batterie



perso, sa ne me fait pas rire, ok il est resté environ un mois s'en tourner, on a l'impression qu'il essais de démarrer mais ne part pas



Je rigole

Change la batterie et mes une plus puissante je pense Laughing




un manque d'huile dans la boite auto sa peux joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
HENRY a écrit:
TheJeep71 a écrit:
HENRY a écrit:
TheJeep71 a écrit:
bonjour les copains,

voilà comme le dit le titre du post j'ai mon WJ qui refuse de démarrer, pour mémoire c'est un 3.1 td de 99,

j'ai changer les bougies, et quand j'ai voulu démarrer, il y avait plus de batterie, j'ai donc branché les deux batterie entre elles, mais même de cette façon il n'a pas voulu partir,

une petite idée ??

de plus quelle puissance de batterie me faut il ??

merci les copains


Tu à brancher la batterie



perso, sa ne me fait pas rire, ok il est resté environ un mois s'en tourner, on a l'impression qu'il essais de démarrer mais ne part pas


Non


Je rigole

Change la batterie et mes une plus puissante je pense Laughing




un manque d'huile dans la boite auto sa peux joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la suite, j'ai changé la batterie avec une neuve plus puissante, aucun résulta, j'ai vue quand fessant une manip avec la clé de contact on pouvais avoir des codes, j'ai donc essayé et sa ma donné sur l'écran " DONE " hors quand on regarde la liste des codes, il n'existe pas, alors soit je ne fait pas la manip comme il le faut soit c'est un code qui n'est pas répertorié,
pour la manip je met le contact j'attend que le témoin de chauffe se coupe, a se moment la je coupe le contact et je recommence deux fois la même manip, se qui nous enfait trois, puis une quatrième fois mais cette fois sans coupé le contact, et la normalement sa nous donne un code, c'est bien sa,

merci d'avance a tous les copains qui prendrons le temps de me répondre,

franchement je comme vraiment en avoir marre, de cette caisse et même des JEEPS en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
bon la suite, j'ai changé la batterie avec une neuve plus puissante, aucun résulta, j'ai vue quand fessant une manip avec la clé de contact on pouvais avoir des codes, j'ai donc essayé et sa ma donné sur l'écran " DONE " hors quand on regarde la liste des codes, il n'existe pas, alors soit je ne fait pas la manip comme il le faut soit c'est un code qui n'est pas répertorié,
pour la manip je met le contact j'attend que le témoin de chauffe se coupe, a se moment la je coupe le contact et je recommence deux fois la même manip, se qui nous enfait trois, puis une quatrième fois mais cette fois sans coupé le contact, et la normalement sa nous donne un code, c'est bien sa,

merci d'avance a tous les copains qui prendrons le temps de me répondre,

franchement je comme vraiment en avoir marre, de cette caisse et même des JEEPS en général


J'ai pas de solution à te donner mon Cédric j’espère que tu aura une réponse à ton problème e vite

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voila je ne puis te donné un coup de main
je suis désolé

s'y il me vient une idée je te fais signe

et tu saura les autres 4x4 se n'est pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serais pas par hasard le démarreur qui vas pas. Est-ce qu'il tourne avec la batterie neuve ? si y tourne pas, c'est : 1- il est mort 2- fil ou cosse cassée, mauvais contact entre la batterie et le démarreur 3- neimann
Si y tourne : 1- allumage 2- sonde ou électronique défectueuse, mais bon, j'connais pas trop les poêle à mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Ce serais pas par hasard le démarreur qui vas pas. Est-ce qu'il tourne avec la batterie neuve ? si y tourne pas, c'est : 1- il est mort 2- fil ou cosse cassée, mauvais contact entre la batterie et le démarreur 3- neimann
Si y tourne : 1- allumage 2- sonde ou électronique défectueuse, mais bon, j'connais pas trop les poêle à mazout  


oui le démarreur tourne, fait vraiment chié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as du mazout dans l'réservoir ? Filtre ou tuyaux bouchés ? pompe à mazout Kpoute ?

J'ai un poêle à mazout, tu as un poil à ta zoute, il a un poil à sa zoute, nous etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
t'as du mazout dans l'réservoir ? Filtre ou tuyaux bouchés ? pompe à mazout Kpoute ?

J'ai un poêle à mazout, tu as un poil à ta zoute, il a un poil à sa zoute, nous etc ...



concernent le gazole dans le réservoir, oui j'ai un peu plus de la moitié, pour la pompe on entend bien celle qui est dans le réservoir, y en a t'il une autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai toi j'irai chez un mecano jeep.

Tu n'a pas une sonde ou un capteur de debranchés.

A+ Patrice


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRESPIN a écrit:
moi je serai toi j'irai chez un mecano jeep.

Tu n'a pas une sonde ou un capteur de debranchés.

A+ Patrice






une sonde ou un capteur de débranchés, je ne pense pas vue que se n'est pas venu d'un coup, style au début il c'est verrouillé avec le moteur tournant, il y a us également le voyant "air-bag" qui s'allume de façon aléatoire, surtout dans les sorties de rond point, puis les difficulté a le démarrer




concernent le mécano Jeep, faut en trouvé un, ensuite faut emmener le WJ, et ensuite y l'histoire du prix de la facture,

je n'est vraiment pas de chance avec les JEEPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu doit avoir un problème avec le boitier de gestion electronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la suite, quand j'essaie de le démarré il n'y pas de fumée qui sort de l’échappement, je rappel c'est un diesel, j'ai fait une petite vidéo quand j'essaie de le démarrer pour que vous entendiez le bruit qu'il fait, on ma dit que sa pourrais être le gasoil, qui ne circule pas

oups je met la vidéo dans les posts vidéo du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question, qui peux me dire ou se trouve la pompe a gasoil, sur mon WJ, pour mémoire c'est le 3.1 litres turbo diesel, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là franchement, j'peux pas te répondre, je connais pas (et je ne tiens pas à connaitre !)les mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Là franchement, j'peux pas te répondre, je connais pas (et je ne tiens pas à connaitre !)les mazout


quand même, tu n'aime pas quand sa fume bien noir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les copains, petite question concernent un Grand Cherokee WJ 3.1 td de 99, je voudrais savoir se qu'est cette pièce, et me dire ou se trouve le temporisateur de préchauffage, merci






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien super bonne nouvelle, le WJ est de retour a la maison après avoir passé une quinzaine de jour chez JEEP a LONS LE SAUNIER,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contrôle DTC
contrôle alimentation
changement électrovanne et tête de filtre a carburant
couvercle piext électrovanne
recherche problème électrique

total facture 502.12 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...