Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

oups !!

Messages recommandés

samedi dans l'après midi en rentrant de course, j'ai proposé a Stéphanie de rentré le ZJ dans le garage et en marche arrière, d'habitude il n'y a pas de problème elle le rentre facilement mais en marche avant, de plus la il y avait un meuble que j'ai récupérer pour y ranger du matos, donc pour la manœuvre je la guidais, l'arrière est bien rentrée mais pour les roues avant elle a accélérer un peu fort, et là, c'est le drame, le ZJ est partit comme une balle pour finir dans le mur du fond du garage, heureusement il ne la traversé, résultat et bien regarder les photos,



oups, papa j'en fait quoi ??



y a comme qui dirais y en manque un morceau



je voulais l'enlever mais pas de cette façon


du coup je cherche, une idée pour faire un parc chocs en tube, et une solution pour détordre la traverse, toutes les idées seront étudiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voila je suis un peu trop loin de toi
et je peu que te soutenir que moralement
bon courage pour les recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour redresser la traverse, met une sangle à une autre jeep (ou un gros arbre) et avance avec quelqu'un qui regarde qu n'aille pas trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRESPIN a écrit:
OU LA LA LES FEMMES AU VOLANT (Bravo Stéfanie) WinkWinkWinkWink


elle en a pleurée quand elle a vue l'état, moi j'ai surtout us peur pour elle, car vue a la vitesse que le ZJ est partit j'ai us peur quelle se face mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
CRESPIN a écrit:
OU LA LA LES FEMMES AU VOLANT (Bravo Stéfanie) WinkWinkWinkWink


elle en a pleurée quand elle a vue l'état, moi j'ai surtout us peur pour elle, car vue a la vitesse que le ZJ est partit j'ai us peur quelle se face mal


Merde pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
TheJeep71 a écrit:
CRESPIN a écrit:
OU LA LA LES FEMMES AU VOLANT (Bravo Stéfanie) WinkWinkWinkWink


elle en a pleurée quand elle a vue l'état, moi j'ai surtout us peur pour elle, car vue a la vitesse que le ZJ est partit j'ai us peur quelle se face mal


Merde pas de chance


bof pas grave, maintenant reste plus qu'a enlever celui de devant, comme sa il sera moins lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
HENRY a écrit:
TheJeep71 a écrit:
CRESPIN a écrit:
OU LA LA LES FEMMES AU VOLANT (Bravo Stéfanie) WinkWinkWinkWink


elle en a pleurée quand elle a vue l'état, moi j'ai surtout us peur pour elle, car vue a la vitesse que le ZJ est partit j'ai us peur quelle se face mal


Merde pas de chance


bof pas grave, maintenant reste plus qu'a enlever celui de devant, comme sa il sera moins lourd


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...