TheJeep71 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 samedi dans l'après midi en rentrant de course, j'ai proposé a Stéphanie de rentré le ZJ dans le garage et en marche arrière, d'habitude il n'y a pas de problème elle le rentre facilement mais en marche avant, de plus la il y avait un meuble que j'ai récupérer pour y ranger du matos, donc pour la manœuvre je la guidais, l'arrière est bien rentrée mais pour les roues avant elle a accélérer un peu fort, et là, c'est le drame, le ZJ est partit comme une balle pour finir dans le mur du fond du garage, heureusement il ne la traversé, résultat et bien regarder les photos,oups, papa j'en fait quoi ??y a comme qui dirais y en manque un morceauje voulais l'enlever mais pas de cette façon du coup je cherche, une idée pour faire un parc chocs en tube, et une solution pour détordre la traverse, toutes les idées seront étudiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 bin voila je suis un peu trop loin de toi et je peu que te soutenir que moralement bon courage pour les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 pour redresser la traverse, met une sangle à une autre jeep (ou un gros arbre) et avance avec quelqu'un qui regarde qu n'aille pas trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Ah oui dur dur courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 OU LA LA LES FEMMES AU VOLANT (Bravo Stéfanie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 CRESPIN a écrit:OU LA LA LES FEMMES AU VOLANT (Bravo Stéfanie) elle en a pleurée quand elle a vue l'état, moi j'ai surtout us peur pour elle, car vue a la vitesse que le ZJ est partit j'ai us peur quelle se face mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 Un ZJ quand ça part ... ça part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 février 2017 Mc Giver a écrit:Un ZJ quand ça part ... ça part tu m'étonne, une balle l'engin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 février 2017 TheJeep71 a écrit:CRESPIN a écrit:OU LA LA LES FEMMES AU VOLANT (Bravo Stéfanie) elle en a pleurée quand elle a vue l'état, moi j'ai surtout us peur pour elle, car vue a la vitesse que le ZJ est partit j'ai us peur quelle se face malMerde pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 février 2017 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:CRESPIN a écrit:OU LA LA LES FEMMES AU VOLANT (Bravo Stéfanie) elle en a pleurée quand elle a vue l'état, moi j'ai surtout us peur pour elle, car vue a la vitesse que le ZJ est partit j'ai us peur quelle se face malMerde pas de chance bof pas grave, maintenant reste plus qu'a enlever celui de devant, comme sa il sera moins lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 février 2017 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:CRESPIN a écrit:OU LA LA LES FEMMES AU VOLANT (Bravo Stéfanie) elle en a pleurée quand elle a vue l'état, moi j'ai surtout us peur pour elle, car vue a la vitesse que le ZJ est partit j'ai us peur quelle se face malMerde pas de chance bof pas grave, maintenant reste plus qu'a enlever celui de devant, comme sa il sera moins lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites