Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206blackxs11

ma 206 hdi black xs

Messages recommandés

Salut out le monde alors voila je vais vous mettre les differente modifs que j'ai faite dessus j'espere que ca vous plaira.

Caracteristique de ma 206

Véhicule : 206
Année : 2004
Modèle : xs
Motorisation : 2.0 HDI 90 Ch
Couleur : noir obsidien

Principaux équipements :
-6 airbags
-ABS
-Répartiteur électronique de freinage
-Fixation Isofix arrière
-Lève-vitres électriques avant
-Ordinateur de bord
-Autoradio CD avec commandes au volant
-Volant et pommeau de levier de vitesse gainés de cuir
-Sièges avant sport
-Rétroviseurs extérieur électrique et chauffants
-Allumage automatique des feux de croisement
-Projecteurs anti-brouillard avant
-3 appuie-tête arrière
-Climatisation automatique
-Essuie-vitre avant automatique
-Pare-chocs et ailes avant sport
-ESP

alors je commence avec les photo d'origine:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico C.A a écrit:
fait nous une belle description,on compte sur toi!


tkt nico c'est ce que je vais faire, a l'occaz faudrai on se fait shoot a 2 ou a plusieur ca pourrai etre sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila je vous met la suite, j'ai donc commencé par changer tous les feux arrieres,

en 1er le feux stop a leds fond noir




ensuite l'anti-brouillard a leds fond noir



ensuite une petite mesaventure en allant au runs, une copine qui me suivait ma rentré dedans, en plus l'anti-brouillard je l'ai acheter le jour meme j'ai eu les boules lol.



et les 2 feux reunis + l'accident



et on termine par les feux arriere tjs a leds et a fond noir.






la suite viendra peut etre apres. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louis59100 a écrit:
pour l'avoir vu a l'anniv de nico elle est magnifique !!!


merci lol, il manque encore 2 petites modifs,

-mon decrantage arriere et
-une paire de jantes en 17

apres ça, j'arrete la, j'aimerai bien changer de voiture pour plus puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
c'est un HDI 90cv ?


a ouai desolé j'ai oublie de preciser la motorisation je vais editer mon 1er message, sinon oui c'est une hdi 90, j'aimerai bien lui faire une reprog mais j'ai peur pour le moulin y'a deja 160.000km, vous en penser quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux i allé les yeux fermé !


va chez ATH exclusivement , les autres j'ai pas trop confiance ...


tu pourras t'en sortir avec 120Cv max suivant l'état de ton moteur et aussi de ta pompe haute préssion ...

change surtout avant d'i allé ton filtre a gazoil par un neuf ;) pour évité tout colmatage .

sinon tu passe chez moi et pour environs 100€ je te rajoute 15cv en 10min ;) éffet garantie !

Satisfait ou rembourssé .

sachant que j'en monte sur tout type de HDI pour mon peugeot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
tu peux i allé les yeux fermé !


va chez ATH exclusivement , les autres j'ai pas trop confiance ...


tu pourras t'en sortir avec 120Cv max suivant l'état de ton moteur et aussi de ta pompe haute préssion ...

change surtout avant d'i allé ton filtre a gazoil par un neuf ;) pour évité tout colmatage .

sinon tu passe chez moi et pour environs 100€ je te rajoute 15cv en 10min ;) éffet garantie !

Satisfait ou rembourssé .

sachant que j'en monte sur tout type de HDI pour mon peugeot ;)


oki faut je trouve d'abord un boulot lol, c'est vrai que 120cv c'est tres interessant, pour le filtre il et neuf changer en aout.

et c'est un boitier que tu pose pour 100€, j'en avait deja acheter un sur ebay a un peu de moins de 100€ mais mais mon ralentit été instable, a mon avis j'avais du le reglé un peu etre fort, par contre niveau conso c'été extra !!! lol, mais a mon avis je vais plutot me penchais sur une reprog un peu plus tard. merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pose rien du tout .. je touche simplement a la gestion du gazoil a partir d'un certain regime pour que l'hdi fonctionne beaucoup mieux a partir de 2700tour jusqu'a 5000tours . éffet garantie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je vous poste une modifs interieur beaucoup ne vont pas aimer, car moi meme je n'ai pas aimer lol, je voulais pas faire comme les autre, ca m'apprendra lol.

donc j'avais repeint des éléments plastique couleur cameleon lol un peu trop tiouning:




comme ca ne m'avais pas plus, j'ai tout repeint en noir carrosserie, qui fait beaucoup plus discret et plus beaux au passage une tite photo de mon interieur cuir




voila j'en ai encore plein des photo a vous faire montré lol. a+

a ouai je connaissé pas ce systeme et y'a aucun danger pour le moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me cuir et d'origine je crois nan ?

vu que ta la clim auto normalement c'est bien avec ...


ca fait 4ans que j'ai sa sur ma voiture et 3 ans sur une 607 hdi 136cv chez peugeot aucun probleme .

le seule probleme que tu peux avoir c'est que ta voiture s'éteint tout seul si ta pompe immergé ou pompe Hp et fatigué . car elle n'arrivera pas a envoyé assez de pression donc le calculateur coupera le moteur .

Rien de grave l'origine se remet aussi vite . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
me cuir et d'origine je crois nan ?

vu que ta la clim auto normalement c'est bien avec ...


ca fait 4ans que j'ai sa sur ma voiture et 3 ans sur une 607 hdi 136cv chez peugeot aucun probleme .

le seule probleme que tu peux avoir c'est que ta voiture s'éteint tout seul si ta pompe immergé ou pompe Hp et fatigué . car elle n'arrivera pas a envoyé assez de pression donc le calculateur coupera le moteur .

Rien de grave l'origine se remet aussi vite . :)


non le cuir c'est le proprietaire avant moi qui la mis, sinon pour la modifs je verrai un peu plus tard, faut je trouve d'abord un taff lol, c'est ce qui bloque tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaa oki . au pire avec le numéro de série je sais tout sur l'auto .. meme tout le kilométrage sous garanti ^^

et la finition de l'auto etc ...

pour les taf certe c'est tendu en ce moment ...


ca viendra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
non je ne pose rien du tout .. je touche simplement a
la gestion du gazoil a partir d'un certain regime pour que l'hdi
fonctionne beaucoup mieux a partir de 2700tour jusqu'a 5000tours .
éffet garantie .


et niveau conso ça donne quoi ?

damiano a écrit:
aaa oki . au pire avec le numéro de série je sais tout sur l'auto .. meme tout le kilométrage sous garanti ^^

et la finition de l'auto etc ...


tu peut avoir des duplicata de facture d'entretien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid Sti a écrit:
damiano a écrit:
non je ne pose rien du tout .. je touche simplement a
la gestion du gazoil a partir d'un certain regime pour que l'hdi
fonctionne beaucoup mieux a partir de 2700tour jusqu'a 5000tours .
éffet garantie .


et niveau conso ça donne quoi ?

damiano a écrit:
aaa oki . au pire avec le numéro de série je sais tout sur l'auto .. meme tout le kilométrage sous garanti ^^

et la finition de l'auto etc ...


tu peut avoir des duplicata de facture d'entretien ?



niveau conso c'est simple tu veuxplus de Punch et bien tu consomme plus ... sinon sa reste identique a l'origine .

pour un 1.6L hdi 110cv comme le tien c'est different il faut démonté le boitier de filtre a air etc car j'ai pas acces a ce qu'il me faut , c'est une imobilisation du véhicule pour au moin 4H

J'ai tout ce qu'il a était fait sur l'auto mais dans tout les cas interdit de faire des duplicata ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
niveau conso c'est simple tu veuxplus de Punch et bien tu consomme plus ... sinon sa reste identique a l'origine .

pour un 1.6L hdi 110cv comme le tien c'est different il faut démonté le boitier de filtre a air etc car j'ai pas acces a ce qu'il me faut , c'est une imobilisation du véhicule pour au moin 4H

J'ai tout ce qu'il a était fait sur l'auto mais dans tout les cas interdit de faire des duplicata ...


ok c'est juste qu'il me manque la dernière facture d'entretien et je ne sait pas ce qui à était fait sur la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour faire ta Manip Damien , la dessus ya un peut de démontage lol ... je dirais meme de voir pour " changer " la piece qui agie sur la reprog By damiano , car sur certain modele , la piece en questions fatigue sur le controle de régulation ....

J'en dis pas + , je ne suis pas Vendeur ! Juste réparateur agréer et montage en conformité constructeur ( sur vehicule clients bien sur ) , La mienne c'est autre chose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic5902 a écrit:
Oui pour faire ta Manip Damien , la dessus ya un peut de démontage lol ... je dirais meme de voir pour " changer " la piece qui agie sur la reprog By damiano , car sur certain modele , la piece en questions fatigue sur le controle de régulation ....

J'en dis pas + , je ne suis pas Vendeur ! Juste réparateur agréer et montage en conformité constructeur ( sur vehicule clients bien sur ) , La mienne c'est autre chose ....


quel idée de foutre le turbo devant et le circuit de GO a l'arriere .. pour bossé c'est la mouise !


Tien pour la panne sur la 206 c'est passé sur la platforme 2 ... on attend des nouvelles .. Fait chier une 206 en panne depuis 2 semaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salur alors voila la suite de ma voiture, alors on commence par les pahares avant qui fut remplacé par des angel eyes



ensuite j'ai changer la baguette de coffre pour une phase 2 sans sigle, mais le probleme c'est qu'il y'avait une difference d'epaisseur au niveau du vernis, et c'été tres voyant donc je l'ai enlever et remis cele d'origine.



ensuite ca été le becquet peugeot sport, avec une antenne courte de 607 :



et pour finir pour l'instant lol une grille de pc en nid d'abeille avec un liseret chrome :



a oui j'allai oublier j'ai mis aussi des clignotant fumé noir, comme ca je reste dans le black lol :



voila des photo avec tout reunis :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde !!

oui c'est sur que les feux ne vont pas plaire a tout le monde mais comme je voulais un projet full black j'ai pris ce qui me plasait le plus donc voila, mais peu etre plus tard je risque de la mettre style rc avec tout les feux d'origine en phase 2.

sinon je vous mettre la suite demain si j'ai le temp. a+ bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde alors voila hier comme j'avais rien a faire j'ai decidé repeindre mes jantes en noir pour suivre mon projet full black, la peinture n'est pas digne d'un pro mais presque lol, tfacon c'est en attendent mes prochaine jantes, je vous laisse une tof .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé je vous mets la suite des modifs que j'ai fait,

j'ai acheter sur ebay un jonc de 206 rc


le montage



et avec l'embout d'echapement style RC




voila a+ je maitrai la suite apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206blackxs a écrit:
si les jantes sont noir mais c'est pour faire montrer la suite des modifs que j'ai faits.



ha ok (mauvais ordre)lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde alors voila je vous met la suite

donc la suite a été les vitre teinté faite par mes propre mains et presque sans default, manque juste la lunette arr qui ai trop dur a faire sur 206





ensuite j'ai remis mes feux d'origine mais modifier lol, j'ai donc peint l'interieur des feux en noir, pour un peu plus sobre et pour changer, parce que y'en n'a beaucoup trop avec des angel eyes et j'ai peint aussi les anti-brouillard en noir pour suivre avec mon projet.

voila la difference des 2 feux




voila pour les feux, ensuite j'ai fait une commande sur le site bluecars pour changer l'eclirage de l'interieur qui été tout orange d'origne, la je l'ai changer pour un bleu style volkswagen pour environ 30€ c'est qui et pas chere du tout vu le resultat.




voila pour le moment la suite bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...