thierry011 0 Posté(e) le 19 mars 2015 bon, passons aux choses sérieuses,Henry m'a transmis hier le numéro de son moteur, et j'ai essayé avec mes nombreux documents et le net, de trouver les caractéristiques de son "bébé":le numéro: V0621HNV correspondrai au lieu de fabrication: FLINT dans le MICHIGAN06 pour le mois de fabrication: Juin21 pour le jour, donc le 21 juinHN (suffix code) plusieurs 4 possibilités (pour année, cylindrée, type de boite et alimentation):1ere possibilité: 1965, 327ci, Transmission manuel, injection (corvette) 375 hp2eme possibilté: 1968, 327ci, boite powerglide, ...3eme possibilté: 1969, 327ci, th 350...et enfin, la 4eme qui est la bonne: 1969, 350ci, th 350, carbu 4bbl, 300 hpj'ai pu compléter les infos avec un autre site internet:ce moteur est issu d'une Chevrolet impala de 1969il s'agit d'un V8 350cid high perf. (culasse avec grosses soupapes rpo L48) d'environ 304cv à 4800 trs/min avec un couple de 380ft/lb à 3200 trs/min....voici une photo de la voiture:A+il était accouplé d'origine à la boite Turbo Hydramatic 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 mars 2015 j'ai bien lu 304 cv sa doit déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 mars 2015 TheJeep71 a écrit:j'ai bien lu 304 cv sa doit déménager sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Il va Monter au arbres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 20 mars 2015 faut qu'y fasse gaffe à pas se mettre sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 mars 2015 jacques25150 a écrit:faut qu'y fasse gaffe à pas se mettre sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Ben dis donc ! Sacré bestiole ! Elle est ou la vidéo du bruit ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Jeepers21 a écrit:Ben dis donc ! Sacré bestiole ! Elle est ou la vidéo du bruit ?????????C'est guiguileroutier qu'il la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 mars 2015 guillaumeXJ84 a écrit:Salut Henry !!Jolie joujoux et pour les Je me posé une question existentielle !!!Le chassis ne serait t'il pas celui d'une CJ7 ?? Ou a t'elle encore son chassis "origine" ??Bonsoir Guillaume Le châssis est d'origine avec beaucoup de nodifs A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Merci pour les photos Berenger On retrouve quelque photos de la willys en suisse A suivre A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Des petites vidéos les copains Biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Début d'une petite restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 mars 2015 BERENGER a écrit: Début d'une petite restauration A suivre les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 mars 2015 houlà sans les sièges tu va vraiment être petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 mars 2015 TheJeep71 a écrit:houlà sans les sièges tu va vraiment être petit Pô grave ... c'est marqué dans son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Mc Giver a écrit:TheJeep71 a écrit:houlà sans les sièges tu va vraiment être petit Pô grave ... c'est marqué dans son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 1 avril 2015 elle a plu la même gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 1 avril 2015 NORMAL ELLE RESSEMBLE PLUS A UNE WILLYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 8 avril 2015 un petit lien pour ton filtre à air:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/758774863.htm?ca=10_sen epaisseur 2 pouces:http://www.ebay.fr/itm/Filtre-a-Air-a-Element-Rond-14x2-Druchmesser-355-X-51-Mm-Mr-Joint-Detancheite-/251686197165?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3a99aa97aden epaisseur 3 pouceshttp://www.ebay.fr/itm/Filtre-a-Air-a-Element-Rond-14x3-Druchmesser-355-X-76-Mm-Mr-Joint-Detancheite-/311140901160?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4871716128a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 avril 2015 thierry a écrit:un petit lien pour ton filtre à air:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/758774863.htm?ca=10_sen epaisseur 2 pouces:http://www.ebay.fr/itm/Filtre-a-Air-a-Element-Rond-14x2-Druchmesser-355-X-51-Mm-Mr-Joint-Detancheite-/251686197165?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3a99aa97aden epaisseur 3 pouceshttp://www.ebay.fr/itm/Filtre-a-Air-a-Element-Rond-14x3-Druchmesser-355-X-76-Mm-Mr-Joint-Detancheite-/311140901160?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4871716128a+Merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour à tousUn peut de boulot sur la Willys v8Peinture et mecanique et électriciteJe cherche une pompe de direction pour v8 ce corvette ,merci à vousA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 avril 2015 HENRY a écrit:Bonjour à tousUn peut de boulot sur la Willys v8Peinture et mecanique et électriciteJe cherche une pompe de direction pour v8 ce corvette ,merci à vousA+Je viens de changer la mienne, tu veux l'ancienne ? Bon OK, elle est H.S. mais c'est pour V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Mc Giver a écrit:HENRY a écrit:Bonjour à tousUn peut de boulot sur la Willys v8Peinture et mecanique et électriciteJe cherche une pompe de direction pour v8 ce corvette ,merci à vousA+Je viens de changer la mienne, tu veux l'ancienne ? Bon OK, elle est H.S. mais c'est pour V8 Super Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjouer à tousArceau peint en noir matAile avant et arrière peint en blanc matCapot refait a neuf en blanc matla suite le week end prochainA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 20 avril 2015 super boulot !!!vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 avril 2015 thierry a écrit:super boulot !!!vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 avril 2015 leglaude a écrit:thierry a écrit:super boulot !!!vivement la suite...Merci les amis A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Bonjour à tousLes nouveaux siége baquet pour la WillysMerci mon ThierryBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Ah bon, c'est pô ça tes baquets ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Mc Giver a écrit:Ah bon, c'est pô ça tes baquets ??? Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Trés beau sieges mon Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Mc Giver a écrit:Ah bon, c'est pô ça tes baquets ???hello Mc Giver en principe il y a deux baquets pars jeep il est ou le deuxième baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Et ben, ca avance bien ton engin ! J'espère bien le voir en vrai et en action le jour du Burgundy ! Bon courage pour la suite, bon début en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Jeepers21 a écrit:Et ben, ca avance bien ton engin ! J'espère bien le voir en vrai et en action le jour du Burgundy ! Bon courage pour la suite, bon début en tout cas ... Merci Pierre Ouica avance bien tu la verra au Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 avril 2015 leglaude a écrit:Mc Giver a écrit:Ah bon, c'est pô ça tes baquets ???hello Mc Giver en principe il y a deux baquets pars jeep il est ou le deuxième baquet Sous les fesses à Henry ... j'pouvais quand même pô mettre la photo là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour à tousLa suite des travaux les sièges baquet, la CB et la peinture est presque fini on remonte le pare brise et le capot en début de semaine prochaine La suite en début de semaine prochaine A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 mai 2015 merci pour les et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour a tousLa suite des travauxCapot en place Pare briseDémontage des roue pour contrôle des freins et rependre les roue en blanc ou en noir A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 mai 2015 HENRY a écrit:Bonjour a tousLa suite des travauxCapot en place Pare briseDémontage des roue pour contrôle des freins et rependre les roue en blanc ou en noir A suivresuper vivement la suite moi perso les jantes je les ferais en noir comme l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour mon Cedric Je pense aussi je ferais en noir déjà deux jeepers mon aussi dit que en noir serait bien A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 mai 2015 à mon goût, les pneus en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Mc Giver a écrit:à mon goût, les pneus en noir mon Michel c'est les jantes pas les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour à tousLes jantes sont peint en noir A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Salut Henry,Quand je pense dans quel état tu vas mettre la jeep à marmagne, je pense que le blanc est un peu salissant.HIHIHI A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Bonsoir a tous Reçu ce jour le nouveaux filtre a air complet et le cache volant moteur en aluMerci a mon ami Stephane ZOSSOA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 salut à tous,Henry, j'ai trouvé un modèle réduit qui ressemble étrangement à ta jeep, à part la couleur...http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/629124444.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 thierry a écrit:salut à tous,Henry, j'ai trouvé un modèle réduit qui ressemble étrangement à ta jeep, à part la couleur...http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/629124444.htm?ca=10_sMerci mon Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites