Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

La Willys CJ2A V8 d'Henry proto

Messages recommandés

Bonsoir les copains
Je cherche une Jeep pour faire que du 4x4 et pas abîmer le JK il est trop beau pour le mètre dans la boue
Après avoir cherche et visitées  plusieurs  jeep  et des annonces bidon et or de prix
J'ai trouvé une jeep en suisse chez ZZ Kustom un proto, j'ai RDV  samedi matin pour conclure l'achat après 3 ou 4 coup de téléphone avec Stephane Zosso, nous avons trouvé un accord sur le prix
Pour la photo je n'arrive pas a la mettre  ( merci leglaude ou Michel si vous pouvez mettre la ou les photos de la CJ2 )
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la la SUPERBE BETE, tu va pouvoir enfin faire du tout terrain et faire pipi culotte. WinkWinkWinkWink


A+ Patrice


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Y a gadir



Merci mon Michel pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRESPIN a écrit:
Ou la la SUPERBE BETE,  tu va pouvoir enfin faire du tout terrain et faire pipi culotte. WinkWinkWinkWink


A+ Patrice




Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
Henry je t'est trouvé sa le mec il en veux pas trop chère et en plus c'est négociable





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les copains
Demain le grand jour pour aller voir n'a nouvelle jeep
Départ demain a 7,30 heures direction buvilly pour prendre mon ami Thierry pour faire le voyage jusqu'au garage a Stephane zosso en suisse
Je vous donnerais des nouvelles le soir en rentrant a la maison et des photos
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
Bonsoir les copains
Demain le grand jour pour aller voir n'a nouvelle jeep
Départ demain a 7,30 heures direction buvilly pour prendre  mon ami Thierry  pour faire le voyage jusqu'au garage a Stephane zosso en suisse
Je vous donnerais des nouvelles le soir en rentrant a la maison et des photos
A+


bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
HENRY a écrit:
Bonsoir les copains
Demain le grand jour pour aller voir n'a nouvelle jeep
Départ demain a 7,30 heures direction buvilly pour prendre  mon ami Thierry  pour faire le voyage jusqu'au garage a Stephane zosso en suisse
Je vous donnerais des nouvelles le soir en rentrant a la maison et des photos
A+


bonne route



gaffe sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,
alors pour résumer, Henry est passé me prendre à 9h00.
on devait théoriquement mettre 1h30 pour faire les 84kms jusqu'à Gingins chez Stéphane mais en fait, au vu des conditions météo, ça été un peu plus long; 5h00...
voici quelques photos du périple.



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a donc fini par arriver ...
et apparemment, on étaient au bon endroit.







mais je pense que vous attendez les photos de la "bête", alors les voilà:



























et les préférées d'Henry...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos, et bien pas mal de neige, et alors il a signé ou il a pas signé ?? on veux savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
super photos, et bien pas mal de neige, et alors il a signé ou il a pas signé ?? on veux savoir


Bonjour  a tous les copains
Oui j'ai signé elle va être a la maison dans 3 semaines, stephane doit fait une grosse révision avant de quitter le garage et on va attendre que les vacances soit fini et qui est plus de vacancier a la neige au rousse pour la récupérer
Elle restera immatriculé au etat uni en arizona avec sa plaque d'origine, c'est une CJ2 de 1947 avec un moteur v8 5,7 litres boite auto ,freins séparé arrière, blocage avant et arrière a air ,pont renforcer avant arrière de Cj ,bon un vrai jouet
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
TheJeep71 a écrit:
super photos, et bien pas mal de neige, et alors il a signé ou il a pas signé ?? on veux savoir


Bonjour  a tous les copains
Oui j'ai signé elle va être a la maison dans 3 semaines, stephane doit fait une grosse révision avant de quitter le garage et on va attendre que les vacances soit fini et qui est plus de vacancier a la neige au rousse pour la récupérer
Elle restera immatriculé au etat uni en arizona avec sa plaque d'origine, c'est une CJ2 de 1947 avec un moteur v8 5,7 litres boite auto ,freins séparé arrière, blocage avant et arrière a air ,pont renforcer avant arrière de Cj ,bon un vrai jouet
A+


super pour toi

tu a de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
HENRY a écrit:
TheJeep71 a écrit:
super photos, et bien pas mal de neige, et alors il a signé ou il a pas signé ?? on veux savoir


Bonjour  a tous les copains
Oui j'ai signé elle va être a la maison dans 3 semaines, stephane doit fait une grosse révision avant de quitter le garage et on va attendre que les vacances soit fini et qui est plus de vacancier a la neige au rousse pour la récupérer
Elle restera immatriculé au etat uni en arizona avec sa plaque d'origine, c'est une CJ2 de 1947 avec un moteur v8 5,7 litres boite auto ,freins séparé arrière, blocage avant et arrière a air ,pont renforcer avant arrière de Cj ,bon un vrai jouet
A+


super pour toi

tu a de la chance


Merci Leglaude
J'espère que tu aura une nouvelle jeep bientôt Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
HENRY a écrit:
TheJeep71 a écrit:
super photos, et bien pas mal de neige, et alors il a signé ou il a pas signé ?? on veux savoir


Bonjour  a tous les copains
Oui j'ai signé elle va être a la maison dans 3 semaines, stephane doit fait une grosse révision avant de quitter le garage et on va attendre que les vacances soit fini et qui est plus de vacancier a la neige au rousse pour la récupérer
Elle restera immatriculé au etat uni en arizona avec sa plaque d'origine, c'est une CJ2 de 1947 avec un moteur v8 5,7 litres boite auto ,freins séparé arrière, blocage avant et arrière a air ,pont renforcer avant arrière de Cj ,bon un vrai jouet
A+


super pour toi

tu a de la chance


super je pense la même chose que mon copain leglaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi Henry !!!! Y'a plus qu'a et maintenant, je veux plus d'excuses pour la mettre au milieu des bourbiers et des ronces hein ???? Wink

Donne nous des nouvelles dès que le bébé est arrivé à la maison .

A bientôt.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
 Content pour toi Henry !!!! Y'a plus qu'a et maintenant, je veux plus d'excuses pour la mettre au milieu des bourbiers et des ronces hein ???? Wink

Donne nous des nouvelles dès que le bébé est arrivé à la maison .

A bientôt.

Bises


Bonjour Pierre
Samedi c'était ton ton anniversaire bisous mon Pierre
Pas de problème je donnerais des nouvelles que elle est dans le garage a Chalon
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
on devait théoriquement mettre 1h30 pour faire les 84kms jusqu'à Gingins chez Stéphane mais en fait, au vu des conditions météo, ça été un peu plus long; 5h00...


Eh bin vous z'avez choisi votre journée pour aller là-bas !

En tout cas elle a l'air sympa cette Jeep...

Encore un beau jouet, hein Henry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baron71 a écrit:
thierry a écrit:
on devait théoriquement mettre 1h30 pour faire les 84kms jusqu'à Gingins chez Stéphane mais en fait, au vu des conditions météo, ça été un peu plus long; 5h00...


Eh bin vous z'avez choisi votre journée pour aller là-bas !

En tout cas elle a l'air sympa cette Jeep...

Encore un beau jouet, hein Henry !


Oui tu la verra au Burgundy et pour avoir choisir la journée on a pas eu de chance on avait rdv et on pouvait pas annuler
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER HENRY CONTENT POUR TOI?

Mais que va tu en faire ??? du tout terrain!!!!! ah bon!!!


Non je plaisante ton fils va pouvoir jouer avec ton nouveau joujou je suis sur qu 'il en meur d'envie.

A+ Patrice


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRESPIN a écrit:
SUPER HENRY CONTENT POUR TOI?

Mais que va tu en faire ??? du tout terrain!!!!! ah bon!!!


Non je plaisante ton fils va pouvoir jouer avec ton nouveau joujou je suis sur qu 'il en meur d'envie.

A+ Patrice




Je pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon Thierry pour toutes c'est photos sa donne des idées pour fait quelques nodifs par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRESPIN a écrit:
SUPER HENRY CONTENT POUR TOI?

Mais que va tu en faire ??? du tout terrain!!!!! ah bon!!!


Non je plaisante ton fils va pouvoir jouer avec ton nouveau joujou je suis sur qu 'il en meur d'envie.

A+ Patrice




Oh que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie Jouet que tu as trouver !!!!
Un beau BB que tu vas pouvoir utilisé comme il se doit !!!

Par contre, si tu la laisse en plaque US, tu fais comment pour la mettre a ton nom et l'assurer ??
Tu pourras rouler avec sur route quand même ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Guillaume, elle restera immatriculée aux US et donc elle se promènera sur plateau derrière le JK;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumeXJ84 a écrit:
Jolie Jouet que tu as trouver !!!!
Un beau BB que tu vas pouvoir utilisé comme il se doit !!!

Par contre, si tu la laisse en plaque US, tu fais comment pour la mettre a ton nom et l'assurer ??
Tu pourras rouler avec sur route quand même ???


Bonsoir Guillaume
Comme le dit Pierre elle restera en plaque US et pour les déplacements que sur plateau
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les amis
Demain départ a 7 heures pour récupérer la willys cher Zosso avec mon ami Guillaume et sa petite femme et Berenger on fera des photos de notre voyage, demain elle est dans le garage
Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les copains
De retour de ZZ Kustom a Gingins, on a fait bonne route ,merci a Pierre pour le Jk et a Antony pour la remorque pour le prêt encore un grand merci biz a vous deux, la jeep est dans le garage pour les photos problème j'avais l'appareil photo mes tellement heureux d'avoir la jeep et de rouler avec et d'entendre le bruit du V8 que j'ai pas eu le temps de prendre des photos mes mon ami Guillaume la fait avec un petite vidéo du bruit qu'elle fait ,je suis un homme heureux ,pour le déroulement de la journée départ de chalon a 7,45 heures arrivée au Rousse a 10,15 heures our poser la remorque dans une station d'essence et direction Gingins a l'arrivée cafés visite du garage et explications et fonctionnemente de la willys et un petit tour avec sur 2 km et de retour pour faire les papiers et soldée le payement, Stephane Zosso me depose la jeep au rousse a 12 heures et nous reparton direction de Chalon ,arrêt a Morez pour le repas 1,30 heures de pause et arriver a Chalon a 16,30 heures ,un merci a Guiguileroutier, Aurore, Berenger
Pour les photos demander a Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguileroutier a écrit:
une journée d'enfer !!!











d'autres photos arriveent bientôt


Comme le dit Guillaume une journée d'enfer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
guiguileroutier a écrit:
une journée d'enfer !!!











d'autres photos arriveent bientôt


Comme le dit Guillaume une journée d'enfer Laughing



merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:


Superbe photos Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Henry,
je joints deux photos de mon V8 chevy 5.7 pour te montrer la localisation du numéro moteur.
regarde et donne le moi, je te renverrai le "pedigree" de ton bloc.





voici également quelques photos du garage de Stephane ZOSSO que j'avais prises avec Henry:



























et enfin, une très belle cj7 chez son voisin carrossier:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
salut Henry,
je joints deux photos de mon V8 chevy 5.7 pour te montrer la localisation du numéro moteur.
regarde et donne le moi, je te renverrai le "pedigree" de ton bloc.





voici également quelques photos du garage de Stephane ZOSSO que j'avais prises avec Henry



Merci mon Thierry pour les photos

Je regarde pour le N° de série sur le moteur et je te le donne

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Henry !!
Jolie joujoux et pour les

Je me posé une question existentielle !!!
Le chassis ne serait t'il pas celui d'une CJ7 ?? Ou a t'elle encore son chassis "origine" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...