Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

petite révision sur le GHOSTBUSTER

Messages recommandés

suite a la dernière sortie lors de laquelle je n'est pas put utilisé mon Chero comme je l'aurais voulu, j'ai vue avec Guillaume pour changer mon radiateur
je lui est déposé mercredi car il a décider de me le faire a temps perdu se qui ne me pose aucun problème, mais se qui au début ne devais être qu'un simple changement de radiateur se transforme limite en une remise en état du moteur
alors nous disons
1 radiateur hs
durites d'eau hs
durites d'huile se trouvant au dessus de la culasse hs
filtre a air enfin je devrais dire éponge a huile hs

quelque photos prise par Guillaume que je remercie plus que énormément








la suite a prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
beau travail     

continue comme ça sa ira mieux après   


   Cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va lui faire du bien une petite révision !!

bon le filtre a aire plein d'huile c'est a surveiller, c'est pas bien normal quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ok merci pour les photos Guillaume, il est vraiment pas beau, et pour le radiateur de clim sa dit quoi ??

les pièces on été commandée mardi matin

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
beau travail    



A suivre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !!

remontage du cherokee cette après-midi, tout ce passe bien

A 3 ca va plus vite  



et oui Cédric y en a pas que deux !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguileroutier a écrit:
Salut les copains !!

remontage du cherokee cette après-midi, tout ce passe bien

A 3 ca va plus vite  



et oui Cédric y en a pas que deux !!!   



et merde maintenant on a des triplés, alors un sa passe, deux sa commence a faire beaucoup mais trois bonjours les dégâts Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
guiguileroutier a écrit:
Salut les copains !!

remontage du cherokee cette après-midi, tout ce passe bien

A 3 ca va plus vite  



et oui Cédric y en a pas que deux !!!   



et merde maintenant on a des triplés, alors un sa passe, deux sa commence a faire beaucoup mais trois bonjours les dégâts Suspect 


   Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT GUILLAUME?

Je te rappelle qu' il est fortement déconseillé de fumer prêt d' un véhicule à essence    

En tous les cas super photo.

Bon courage pour la suite.

A+ Patrice


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
récupérer le Chero le 8/08 cette après midi j'ai voulu allez faire un tour avec mon père dans les bois au dessus de Tournus lors d'une monté oh miracle de la fumée qui ressort du capot moteur allez on s’arrête on fait le tour et la oups une durite en bas du radiateur débranché et pas d'outils sur la main sauf mon couteau suisse remis la durite et de l'eau, ensuite retour doucement sur le goudron et la un gros boum suivit d'un nuage de fumée arrêt d'urgence le long de la N6 et la durite débranchée et plein d'huile sur un coté du moteur, qui par dessus le marché ne voulais plus redémarré
voila ou j'en suis a l'heure actuel, le principal j'ai quand même put le remétrer dans mon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
récupérer le Chero le 8/08 cette après midi j'ai voulu allez faire un tour avec mon père dans les bois au dessus de Tournus lors d'une monté oh miracle de la fumée qui ressort du capot moteur allez on s’arrête on fait le tour et la oups une durite en bas du radiateur débranché et pas d'outils sur la main sauf mon couteau suisse remis la durite et de l'eau, ensuite retour doucement sur le goudron et la un gros boum suivit d'un nuage de fumée arrêt d'urgence le long de la N6 et la durite débranchée et plein d'huile sur un coté du moteur, qui par dessus le marché ne voulais plus redémarré
voila ou j'en suis a l'heure actuel, le principal j'ai quand même put le remétrer dans mon garage


se n'est pas avec ton père qu'il fallait allé dans la forêt   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...