Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

2 ème SWISS CHOC & CHEESE JEEPING le 9,10 et 11 mai

Messages recommandés

Ce rassemblement a pour but de réunir tout détenteur d'un véhicule de la marque Jeep, pilote chevroné ou non, afin de faire partager à tous un moment de bonheur, de détente et de divertissement. Bien que le comité soit basé en Suisse et soit composé en grande partie de suisses, Swiss Choc & Cheese ne veut pas dire Swiss only..... Nous attendons tout le monde avec le sourire , et pour notre part du fromage et du chocolat spécialités bien hélvétiques ainsi que d'autres surprises bien moins typées couleur locale.
Le Swiss Choc & Cheese Jeeping aura lieu les 9,10 et 11 mai 2014 sur le Terrain de Rochepaule en Ardèche . .....
En fait il s'agira d'un parcours dans le terrain qui comprendra 18 franchissements à effectuer sur le week end avec bien d'autres surprises...... Le nombre de véhicules est limité à 50 et priorité est accordée aux participants du 1er Swiss Choc & Cheese que nous avons eu l'honneur d'organiser.
Nous avons d'ores et déjà le plaisir de vous annoncer que le catering sera assuré par la société EveRest de Viuz en Sallaz (fournisseur du groupe Fiat pour le Salon de Genève et du Choc & Cheese dont vous trouverez les menus du week end sous la bonne rubrique)
Pour la bonne forme nous ouvrirons la piste le vendredi 9 juin dès 09 heures pour des essais libres, le jeeping quant à lui débutera vers 11heures le samedi 10 et la manifestation se terminera le dimanche vers 15 heures afin de laisser le temps à chacun de rentrer tranquilement chez soi.
 
Toute l'équipe se réjouit de vous retrouver au mois demai  pour vivre une expérience unique avec votre Jeep
 
Didier Wacker
Président
 
Tarifs
[size=14]Piste:
Vendredi, Samedi et dimanche 9,10 &11 mai EUR  120.-
Conditions: - Prix valable par véhicule co-pilote et passagers inclus.
- Assurance obligatoire pour chaque personnes embarquée (remettre la liste nominative au check in svp)  EUR 5.-
- Obligation de fournir une photocopie du permis de circulation du véhicule et du (des) permis de conduire des pilotes
- Pas de remboursement possible 30 jours avant la manifestation
 
Repas :   
Vendredi, Samedi et dimanche eur 75 
Samedi & dimanche eur 62             
Samedi soir seulement eur 23  Boissons non comprises, aucune obligation de prendre une formule repas.
Apéro offert à tous le samedi soir[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message sur Facebook de Didier Wacker à 3 h ·
Bonjour à tout le monde,
En raison du peu de Jeeps inscrites pour l'édition 2014, il m est impossible de mettre sur pied un Swiss Choc & Cheese comme les années précédentes. En effet, une telle manifestation table en moyenne sur un budget de CHF 6000.-, vous comprendrez aisément et ceci grâce à une simple multiplication que ce chiffre ne peut pas être atteint. En conséquence j'ai décidé en accord avec mon équipe de procéder de la manière suivante:
Nous faisons une simple sortie sur le terrain de Rochepaule, aux tarifs de celui ci. Les frais de participation seront directement encaissés par eux.
La restauration ne sera pas assurée, dans la mesure ou le terrain exige de vendre ses boissons ou d'avoir un droit de bouchon. Faire venir la semi remorque de Benoît nous coûterait EUR 900.-, c'est pas réalisable malheureusement. Je vous prie donc de bien vouloir prendre vos dispositions pour vous restaurer pendant le week end , vous pouvez commander des repas, petits déjeuners directement à :
carvos@orange.fr
je ne connais pas leur tarifs ni leurs prestations.
Quoi qu'il en soit sentez vous libres de venir ou pas pour ma part je serais sur le terrain vendredi soir vers 19h00 et je pense que nous pourrons partager un bon apéro ensemble.
Croyez bien , comme vous connaissez mon enthousiasme, que cette situation incongrue me désole, je me réjouis de retrouver ceux qui décideront de venir malgré tout et j'embrasse ceux qui prendront d'autre dispositions et je vous donne à tous déjà rendez vous pour 2016.
Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...