regver 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Pour raccorder le faisceaux au RHW sur le jk à partir de 2011,il faut déposer la partie supérieur du tableau de bord (4vis) pour déposer le poste (4vis)Le faisceau se raccorde bien, un peu plus dur que le Gris d'origine tout de même, je decide de le passer par le bas puis vers la boite à gant (le connecteur noir et bleu est celui des vitres électriques)J'ai sortie toutes les prises vers la boite à gant, entrée caméra, entrée vidéo/son et sortie vidéo/son (seul la caméra est activé sur mon JK, mais dans le futur.....)Enfin, avant d'aller plus loin petit test de la caméra (posé sur le siège)Pas très parlant comme image, mais pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 regver a écrit:Pour raccorder le faisceaux au RHW sur le jk à partir de 2011,il faut déposer la partie supérieur du tableau de bord (4vis) pour déposer le poste (4vis)Le faisceau se raccorde bien, un peu plus dur que le Gris d'origine tout de même, je decide de le passer par le bas puis vers la boite à gant (le connecteur noir et bleu est celui des vitres électriques)J'ai sortie toutes les prises vers la boite à gant, entrée caméra, entrée vidéo/son et sortie vidéo/son (seul la caméra est activé sur mon JK, mais dans le futur.....)Enfin, avant d'aller plus loin petit test de la caméra (posé sur le siège)Pas très parlant comme image, mais pour testerMerci pour les Super sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 J'ai avancé un peu cet après midi, mais la rallonge fournie est équipée de connecteur mâle/mâle et il me faut un connecteur femelle pour le raccordement sur le Mygig.... Du coup, j'ai installé la caméraJe l'ai mis au centre avec une câle (livrée avec la caméra) pour l'incliner légèrement vers le basça reste très discret.Si je me trompe pas, je devrais voir légèrement le dessous de la roue de secours reste donc à mettre le fusible derrière le feux arrière pour l'alimentation et le connecteur derrière la boite à gantJ'attends les pièces...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 regver a écrit:J'ai avancé un peu cet après midi, mais la rallonge fournie est équipée de connecteur mâle/mâle et il me faut un connecteur femelle pour le raccordement sur le Mygig.... Du coup, j'ai installé la caméraJe l'ai mis au centre avec une câle (livrée avec la caméra) pour l'incliner légèrement vers le basça reste très discret.Si je me trompe pas, je devrais voir légèrement le dessous de la roue de secours reste donc à mettre le fusible derrière le feux arrière pour l'alimentation et le connecteur derrière la boite à gantJ'attends les pièces......Super Regis à suivre pour le final quand tu va faire les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 J'ai reçu le porte fusible.Il me manque toujours le connecteur pour la partie vidéo, donc voilà le premier essai avec un raccordement de fortuneDans un atelier:la caméra demande à être plus incliné, je la repositionnerai plus tard.l'écart entre le repère (la raclette) et l'arrière de la voiture est de 70cmde nuit, dans le brouillard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 maintenant tu est plus sur de ne pas monter sur les autres voitures quand tu fera une marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 fait attention la camera te mène en bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 leglaude a écrit: fait attention la camera te mène en bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 c'est beau la technique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Cette fois c'est raccordé, le dernier connecteur est arrivéJ'ai abaissé la caméra avec une patte riveté derrière la plaque d'immatriculationJ'arrondirai les angles et je la peindrai en noir plus tard, si je la laisse tel quel, je teste pour le momentNon incliné, elle ne permettait pas de voir au plus près de la Jeep, là je limite en hauteur mais c'est beaucoup plus fonctionnelle.Pour accrocher la remorque, difficile de ne pas être dans l'axe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 c'est tip top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 le graphisme avec l'échelle me fait un peu penser à un jeu vidéo des années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 thierry a écrit: le graphisme avec l'échelle me fait un peu penser à un jeu vidéo des années 80Effectivement, le rendu fait assez jeu vidéo.... Certaines caméra ont cette échelle en couleurs, ça fait jeu plus récent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 23 avril 2014 J'ai reçu les nouveau pneus Les anciens n'était plus au top du toutSi je ne me suis pas trompé, avec cette monte, le petit optimisme de mon compteur va disparaitre...pneu d'origine 255/70/18 814.2 mm 2557.88 mm nouveau pneu 275/70/18 842.2 mm 2645.85 mm Le montage est prévue vendredi, Il y a 2 petits doutes: La roue de secours passera t'elle?? faudra peut être écraser un peu les tamponsLes roues arrières devrait passer pas très loin des petits appendices de tôles des passage de roue (on coupera si il le faut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 avril 2014 il y a une solution pour que sa passe sans aucun souci, tu ne gonfle pas tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 avril 2014 regver a écrit:J'ai reçu les nouveau pneus Les anciens n'était plus au top du toutSi je ne me suis pas trompé, avec cette monte, le petit optimisme de mon compteur va disparaitre...pneu d'origine 255/70/18 814.2 mm 2557.88 mm nouveau pneu 275/70/18 842.2 mm 2645.85 mm Le montage est prévue vendredi, Il y a 2 petits doutes: La roue de secours passera t'elle?? faudra peut être écraser un peu les tamponsLes roues arrières devrait passer pas très loin des petits appendices de tôles des passage de roue (on coupera si il le faut)Super les pneus à voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 24 avril 2014 j'aime bien le dessin des sculptures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Ce sont des ST Maxx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 avril 2014 regver a écrit:Ce sont des ST Maxx.un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 24 avril 2014 leglaude a écrit:regver a écrit:Ce sont des ST Maxx.un bon choix Si je me rappelle bien, tu me les avais conseillé lors du Burgundy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Vivement les photo avec les nouvelles chaussettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ça devrait changer un peula roue de secours actuelle, neuve et le St maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 25 avril 2014 C'est monté.... Pour la roue de secours, il faut tout:Pour le reste, ça passe partout et ça a vraiment une belle gueule...Faudra encore que je la lave un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 avril 2014 pour la roue de secoure c'est vraiment limite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ca touche mais une feuille de papier passe sans se dechirer...On peut donc considérer que c est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 avril 2014 regver a écrit:Ca touche mais une feuille de papier passe sans se dechirer...On peut donc considérer que c est ok.sa la change ta belle jeep mon Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Belle gueule en effet ! t'es tombé en panne de pièce à la station? mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Non, j ai mis un coup sur les roues avant le montage des pneus et j ai débordé un peu.....Je passais le karcher sur un pied avec une bequille a la main et la deuxieme bequille calé sous le genoux...Je lui ferais une toilette, une fois le pied réparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 13 février 2016 Bonjour à tousAprès 32 mois d'arrêt et pas mal de problèmes depuis cet été, je viens de reprendre le boulot...Donc pas mal de changements, dont la vente du JK, parti cette semaine.. Normalement, je devrais reprendre une Jeep, d'ici quelques mois.. en attendant, une twingo devrait faire la transition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 février 2016 regver a écrit:Bonjour à tousAprès 32 mois d'arrêt et pas mal de problèmes depuis cet été, je viens de reprendre le boulot...Donc pas mal de changements, dont la vente du JK, parti cette semaine.. Normalement, je devrais reprendre une Jeep, d'ici quelques mois.. en attendant, une twingo devrait faire la transition Content pour ta reprise au boulot et domage pour ta jeep vivement la nouvelle Biz a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour à tousVoici les une photo de la nouvelle jeep, Un grand merci à Thierry, qui me la préparé, vendue et livré.. Le V8 est vraiment agréable, le son est topIl me reste quelque bricole à faire dessusSans doute, mettre des pneus mixte,Cooper AT3 en taille origine 245/70 r16 Cooper ST maxx en 245/75 r16 Si ça passe et que ça ne pose pas de problème avec la boite autoMick et David, sauront me dire sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 mai 2016 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour Régis Superbe se V8 sa doit te changer Vivement le burgundy pour la voir évoluer Biz a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 mai 2016 eeh un V8 de plus tu a une rehausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 22 mai 2016 leglaude a écrit:eeh un V8 de plus tu a une rehausse Oui, Thierry y a installé, des cales de réhausse +6.5cm et des elargisseurs de voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 23 mai 2016 SUPERBE BOULEAU Régis.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites