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regver

Petite préparation

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Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma réhausse, commandé auprès de Thierry, que je remercie de ces conseils

Après avoir pas mal réfléchi et pris un max de renseignements, j'ai opté pour un kit 2p ressort avec amortisseurs FOX, 1 patte de repositionnement de barre panhard, 1 amortisseur de direction Fox et 4 élargisseurs de voie

Les élargisseurs et l'amortisseur de direction sont montés
[img][/img]

Je vais traduire les notices pour le reste avant de me lancer....... study

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Bon, tout est débalé, c'est ok
Petit coup de fil à Thierry pour des infos
Je devrais avoir un pont fin de semaine prochaine à dispo, ça devrait pas mal se passer

[img][/img]

A suivre.......



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Salut régis ,

et merci a toi pour ta commande , c'est une tres tres belle petite prépa que tu va avoir là ,

j'ai hate de voir les photos ,

a tres bientot

Thierry

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nicolas a écrit:
Joli matos; vivement les photos du résultat final!


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Tout devrait être monté samedi prochain, pas de pont dispo ce weekend , ni semaine prochaine.....
:jeep:

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guiguileroutier a écrit:
leglaude a écrit:
nicolas a écrit:
Joli matos; vivement les photos du résultat final!







Vivement les

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Voici la suite des photo, je viens de terminer





2 petits imprévus nous ont fait perdre un peu de temps, au final +5cm av et ar

Je vais préparer 2 pattes pour descendre les supports de durite de freins arrière,ça tire dessus en extension maxi

Le premier essai, pour rentrer semble très bon, plus de confort sur route

Je dois également corriger le petit décalage du volant ( Thierry m'avait prévenu)

Je ferais une photo de la Jeep de jour, là il pleut et c'est temps de se coucher

A+

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regver a écrit:
Voici la suite des photo, je viens de terminer





2 petits imprévus nous ont fait perdre un peu de temps, au final +5cm av et ar

Je vais préparer 2 pattes pour descendre les supports de durite de freins arrière,ça tire dessus en extension maxi

Le premier essai, pour rentrer semble très bon, plus de confort sur route

Je dois également corriger le petit décalage du volant ( Thierry m'avait prévenu)

Je ferais une photo de la Jeep de jour, là il pleut et c'est temps de se coucher

A+








ohhh oui pense aux

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regver a écrit:
Je ferais une photo de la Jeep de jour, là il pleut et c'est temps de se coucher

A+



Alors là moi je dis Chapeau parce que faire des photos à 2 "plombes du mat" pour le forum c'est

En tous cas si c'est plus confortable a rouler et qu'en plus tu gagne +5 c'est tout "bénef"...

Par contre c'est quoi cette cale noire sur le pont Ar vers le ressort?

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Thierry Bentéo a écrit:
C'est une rehausse de butee de pont Wink


Merci pour l'info effectivement maintenant que tu me le dis je vois tous à fait!

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J'ai fait des pattes ce matin afin de laisser plus de mou aux durites de freins arrière.

Pour les photos, elles sont prises, mais panne d'internet à la maison.

Je n'arrive pas à les publier depuis mon mobile.

Des que possible, je les posterai, mais en attendant ça change le comportement sur route, je testerai au burgundy le comportement tt ( avec les pneus route, les AT ne rentrent pas dans le budget d'ici juin)

Merci encore Thierry, pour les conseils

À suivre

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Voici la photo des pattes de repositionnement des durites de freins arrière

[b]

Voici la photo de la Jeep (sous la pluie)







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regver a écrit:
Voici la photo des pattes de repositionnement des durites de freins arrière

[b]

Voici la photo de la Jeep (sous la pluie)









Sa change et merci pour les Regis

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HENRY a écrit:
regver a écrit:
Voici la photo des pattes de repositionnement des durites de freins arrière

[b]

Voici la photo de la Jeep (sous la pluie)









Sa change et merci pour les Regis



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Bien, maintenant, je regarde pour un choix de pneumatique, en gardant les jantes de 18.
La monte d'origine est 255/70 r18 soit un peu plus de 32p
Les pneus mixtes que je trouve en 265/70r18 soit presque 33p
Sont:
Les Toyo open country AT
Les Yokohama Géolandar AT s
Les Général tire Grabber AT2

Une autre option est de prendre du 275/70/18 soit un peu plus que 33p, mais je pense que ça risque de tirer un peu sur la mécanique, et la il y a les Cooper discover AT3

Est ce que quelqu'un utilise une de ces montes, laquelle vous semble la meilleur?

Merci d'avance


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regver a écrit:
Bien, maintenant, je regarde pour un choix de pneumatique, en gardant les jantes de 18.
La monte d'origine est 255/70 r18 soit un peu plus de 32p
Les pneus mixtes que je trouve en 265/70r18 soit presque 33p
Sont:
Les Toyo open country AT
Les Yokohama Géolandar AT s
Les Général tire Grabber AT2

Une autre option est de prendre du 275/70/18 soit un peu plus que 33p, mais je pense que ça risque de tirer un peu sur la mécanique, et la il y a les Cooper discover AT3

Est ce que quelqu'un utilise une de ces montes, laquelle vous semble la meilleur?

Merci d'avance




moi je pense que les 275/70/18 vont très bien allé

sa ne sur dimensionne pas trop

par contre un cooper oui mais un cooper ST MAX

voila une image j'ai entendu que du bien sur se pneu


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super la modif, quel beau jouet

par contre pourquoi tu passes en mixte et pas en mud ?

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domi71 a écrit:
super la modif, quel beau jouet

par contre pourquoi tu passes en mixte et pas en mud ?



Mon JK est mon seul véhicule, j'ai une utilisation mixte et je tracte régulièrement une remorque lourde.
Et sur le pick up que j'avais avant le JK, tracter avec les mud lorsque la chaussée était mouillée, posait quelques soucis.J'était revenu au mixte, sans trop de soucis
Du coup, je préfère mettre des mixtes, les ST maxx, comme me le conseille Leglaude, me paraissent pas mal également

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regver a écrit:
domi71 a écrit:
super la modif, quel beau jouet

par contre pourquoi tu passes en mixte et pas en mud ?



Mon JK est mon seul véhicule, j'ai une utilisation mixte et je tracte régulièrement une remorque lourde.
Et sur le pick up que j'avais avant le JK, tracter avec les mud lorsque la chaussée était mouillée, posait quelques soucis.J'était revenu au mixte, sans trop de soucis
Du coup, je préfère mettre des mixtes, les ST maxx, comme me le conseille Leglaude, me paraissent pas mal également





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effectivement les mixtes pour un véhicule de tous les jours c'est mieux, moi j'ai un XJ et je m'en sert que très très ponctuellement, ça fait 6 mois qu'il n'a pas mis un pneu dehors.
avec cette prépa pour tracter ton JK sera nickel !!!

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J'ai enfin reçu le soft top  

reste à faire un support pour le hardtop, il va rester dehors, toujours sur une patte, je n'ai pas pu faire de place dans le garage....
 
puis, on devrait monter la capote semaine prochaine..

Véro sera toujours au volant, mais les cheveux au vent :jeep203: 

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regver a écrit:
J'ai enfin reçu le soft top  

reste à faire un support pour le hardtop, il va rester dehors, toujours sur une patte, je n'ai pas pu faire de place dans le garage....
 
puis, on devrait monter la capote semaine prochaine..

Véro sera toujours au volant, mais les cheveux au vent  :jeep203: 


 

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regver a écrit:
J'ai enfin reçu le soft top  

reste à faire un support pour le hardtop, il va rester dehors, toujours sur une patte, je n'ai pas pu faire de place dans le garage....
 
puis, on devrait monter la capote semaine prochaine..

Véro sera toujours au volant, mais les cheveux au vent  :jeep203: 


tu a des images   

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leglaude a écrit:
regver a écrit:
J'ai enfin reçu le soft top  

reste à faire un support pour le hardtop, il va rester dehors, toujours sur une patte, je n'ai pas pu faire de place dans le garage....
 
puis, on devrait monter la capote semaine prochaine..

Véro sera toujours au volant, mais les cheveux au vent  :jeep203: 


tu a des images   


Des photos de Véro cheveux au vent???

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j'ai pas encore les photos, un soft top tout juste déballé dans la salle, ça vaut pas le coup


Mais dès qu'il sera en place, je fais les   et je les post dans la foulée

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Voilà, c'est fait, surtout par mon beau fils et un pote, sur une jambe je ne suis toujours pas au top...

le support pour le hardtop....


le hardtop dessus


Le JK





Voilà, on laisse se détendre un peu et demain tout sera décapoté.... 


:jeep203: 


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regver a écrit:
Moi aussi, ça change totalement la gueule.....Laughing 



bin moi aussi je trouve quelle a de la gueule

moi je l'ai jamais mise pour cause manque de place pour toit dur

et les assurance n'aime pas trop les capotes anglaise  

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Les pneus sont prévus, 5 STmaxx 275/70/18,

mais étant donnée que je pourrais bien rester en arrêt de travail 3/4mois, j'attends pour commander, les finances vont en prendre un coup..... 

Je dois peindre les jantes, les batons, je laisse le tour comme il est.

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regver a écrit:
Les pneus sont prévus, 5 STmaxx 275/70/18,

mais étant donnée que je pourrais bien rester en arrêt de travail 3/4mois, j'attends pour commander, les finances vont en prendre un coup..... 

Je dois peindre les jantes, les batons, je laisse le tour comme il est.


hello

bon courage pour ton rétablissement

se n'est pas pas le pied

mais prend bon pied sa iras plus vite

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guiguileroutier a écrit:
regver a écrit:
j'attends pour commander, les finances vont en prendre un coup..... 



 braque une petite vieille !!!!! lol! lol! lol!


ça reste le même problème sur une jambe, ça va être difficile de braquer........ 

en attendant, une photo de JK décapoté...



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Je vais attaquer une petite modification non prévue au départ....

Suite à une panne du Mygig, j'ai un peu tout essayé pour le relancer (avec beaucoup d'aide de Jeepers de Jeepmania).
Comme rien ne fonctionnait, remplacement du poste en concession (plus sous garantie), nouveau firmware, cartographie plus récente et petit plus : activation du park view.

Et commande ce jour, du faisceau park view et VES pour le Mygig (je ne voulais pas souder ou condamner mon connecteur sur le poste) et d'une caméra de recul.

Je devrais recevoir le tout d'ici une dizaine de jours, donc je posterai quelques images du montage et du résultat final.......

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regver a écrit:
Je vais attaquer une petite modification non prévue au départ....

Suite à une panne du Mygig, j'ai un peu tout essayé pour le relancer (avec beaucoup d'aide de Jeepers de Jeepmania).
Comme rien ne fonctionnait, remplacement du poste en concession (plus sous garantie), nouveau firmware, cartographie plus récente et petit plus : activation du park view.

Et commande ce jour, du faisceau park view et VES pour le Mygig (je ne voulais pas souder ou condamner mon connecteur sur le poste) et d'une caméra de recul.

Je devrais recevoir le tout d'ici une dizaine de jours, donc je posterai quelques images du montage et du résultat final.......
Super Regis

A suivre

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La caméra et le faisceau sont arrivés  






Il me manque le porte fusible, je devrais le recevoir dans la semaine.....

Je vais essayer de monter tout ça rapidement, je devrais être réopéré en janvier.....  

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regver a écrit:
La caméra et le faisceau sont arrivés  






Il me manque le porte fusible, je devrais le recevoir dans la semaine.....

Je vais essayer de monter tout ça rapidement, je devrais être réopéré en janvier.....  


Super on attend la suite  Regis  

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