regver 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bonsoir à tous,Je viens de recevoir ma réhausse, commandé auprès de Thierry, que je remercie de ces conseilsAprès avoir pas mal réfléchi et pris un max de renseignements, j'ai opté pour un kit 2p ressort avec amortisseurs FOX, 1 patte de repositionnement de barre panhard, 1 amortisseur de direction Fox et 4 élargisseurs de voieLes élargisseurs et l'amortisseur de direction sont montés[img][/img]Je vais traduire les notices pour le reste avant de me lancer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 avril 2013 guiguileroutier a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bon, tout est débalé, c'est okPetit coup de fil à Thierry pour des infosJe devrais avoir un pont fin de semaine prochaine à dispo, ça devrait pas mal se passer[img][/img]A suivre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Joli matos; vivement les photos du résultat final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Salut régis , et merci a toi pour ta commande , c'est une tres tres belle petite prépa que tu va avoir là , j'ai hate de voir les photos , a tres bientot Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 avril 2013 nicolas a écrit:Joli matos; vivement les photos du résultat final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 19 avril 2013 cela promet un beau résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Tout devrait être monté samedi prochain, pas de pont dispo ce weekend , ni semaine prochaine..... :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 20 avril 2013 leglaude a écrit:nicolas a écrit:Joli matos; vivement les photos du résultat final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 avril 2013 guiguileroutier a écrit:leglaude a écrit:nicolas a écrit:Joli matos; vivement les photos du résultat final! Vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Voici la suite des photo, je viens de terminer2 petits imprévus nous ont fait perdre un peu de temps, au final +5cm av et arJe vais préparer 2 pattes pour descendre les supports de durite de freins arrière,ça tire dessus en extension maxiLe premier essai, pour rentrer semble très bon, plus de confort sur routeJe dois également corriger le petit décalage du volant ( Thierry m'avait prévenu)Je ferais une photo de la Jeep de jour, là il pleut et c'est temps de se coucherA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 avril 2013 regver a écrit:Voici la suite des photo, je viens de terminer2 petits imprévus nous ont fait perdre un peu de temps, au final +5cm av et arJe vais préparer 2 pattes pour descendre les supports de durite de freins arrière,ça tire dessus en extension maxiLe premier essai, pour rentrer semble très bon, plus de confort sur routeJe dois également corriger le petit décalage du volant ( Thierry m'avait prévenu)Je ferais une photo de la Jeep de jour, là il pleut et c'est temps de se coucherA+ ohhh oui pense aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 avril 2013 regver a écrit:Je ferais une photo de la Jeep de jour, là il pleut et c'est temps de se coucherA+Alors là moi je dis Chapeau parce que faire des photos à 2 "plombes du mat" pour le forum c'est En tous cas si c'est plus confortable a rouler et qu'en plus tu gagne +5 c'est tout "bénef"...Par contre c'est quoi cette cale noire sur le pont Ar vers le ressort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 27 avril 2013 C'est une rehausse de butee de pont Super les photos Regis content que le kit te plaise , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Thierry Bentéo a écrit:C'est une rehausse de butee de pont Merci pour l'info effectivement maintenant que tu me le dis je vois tous à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'ai fait des pattes ce matin afin de laisser plus de mou aux durites de freins arrière.Pour les photos, elles sont prises, mais panne d'internet à la maison.Je n'arrive pas à les publier depuis mon mobile.Des que possible, je les posterai, mais en attendant ça change le comportement sur route, je testerai au burgundy le comportement tt ( avec les pneus route, les AT ne rentrent pas dans le budget d'ici juin)Merci encore Thierry, pour les conseilsÀ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Voici la photo des pattes de repositionnement des durites de freins arrière[b]Voici la photo de la Jeep (sous la pluie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 avril 2013 regver a écrit:Voici la photo des pattes de repositionnement des durites de freins arrière[b]Voici la photo de la Jeep (sous la pluie)Sa change et merci pour les Regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 avril 2013 HENRY a écrit:regver a écrit:Voici la photo des pattes de repositionnement des durites de freins arrière[b]Voici la photo de la Jeep (sous la pluie)Sa change et merci pour les Regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bien, maintenant, je regarde pour un choix de pneumatique, en gardant les jantes de 18.La monte d'origine est 255/70 r18 soit un peu plus de 32pLes pneus mixtes que je trouve en 265/70r18 soit presque 33pSont:Les Toyo open country ATLes Yokohama Géolandar AT sLes Général tire Grabber AT2Une autre option est de prendre du 275/70/18 soit un peu plus que 33p, mais je pense que ça risque de tirer un peu sur la mécanique, et la il y a les Cooper discover AT3Est ce que quelqu'un utilise une de ces montes, laquelle vous semble la meilleur?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 mai 2013 y a pas a dire un petit lifting ca change tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 mai 2013 regver a écrit:Bien, maintenant, je regarde pour un choix de pneumatique, en gardant les jantes de 18.La monte d'origine est 255/70 r18 soit un peu plus de 32pLes pneus mixtes que je trouve en 265/70r18 soit presque 33pSont:Les Toyo open country ATLes Yokohama Géolandar AT sLes Général tire Grabber AT2Une autre option est de prendre du 275/70/18 soit un peu plus que 33p, mais je pense que ça risque de tirer un peu sur la mécanique, et la il y a les Cooper discover AT3Est ce que quelqu'un utilise une de ces montes, laquelle vous semble la meilleur?Merci d'avancemoi je pense que les 275/70/18 vont très bien allésa ne sur dimensionne pas trop par contre un cooper oui mais un cooper ST MAXvoila une image j'ai entendu que du bien sur se pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 6 mai 2013 super la modif, quel beau jouet par contre pourquoi tu passes en mixte et pas en mud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 6 mai 2013 domi71 a écrit:super la modif, quel beau jouet par contre pourquoi tu passes en mixte et pas en mud ?Mon JK est mon seul véhicule, j'ai une utilisation mixte et je tracte régulièrement une remorque lourde.Et sur le pick up que j'avais avant le JK, tracter avec les mud lorsque la chaussée était mouillée, posait quelques soucis.J'était revenu au mixte, sans trop de soucisDu coup, je préfère mettre des mixtes, les ST maxx, comme me le conseille Leglaude, me paraissent pas mal également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 mai 2013 regver a écrit:domi71 a écrit:super la modif, quel beau jouet par contre pourquoi tu passes en mixte et pas en mud ?Mon JK est mon seul véhicule, j'ai une utilisation mixte et je tracte régulièrement une remorque lourde.Et sur le pick up que j'avais avant le JK, tracter avec les mud lorsque la chaussée était mouillée, posait quelques soucis.J'était revenu au mixte, sans trop de soucisDu coup, je préfère mettre des mixtes, les ST maxx, comme me le conseille Leglaude, me paraissent pas mal également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi71 0 Posté(e) le 7 mai 2013 effectivement les mixtes pour un véhicule de tous les jours c'est mieux, moi j'ai un XJ et je m'en sert que très très ponctuellement, ça fait 6 mois qu'il n'a pas mis un pneu dehors. avec cette prépa pour tracter ton JK sera nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 J'ai enfin reçu le soft top reste à faire un support pour le hardtop, il va rester dehors, toujours sur une patte, je n'ai pas pu faire de place dans le garage.... puis, on devrait monter la capote semaine prochaine..Véro sera toujours au volant, mais les cheveux au vent :jeep203: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 regver a écrit:J'ai enfin reçu le soft top reste à faire un support pour le hardtop, il va rester dehors, toujours sur une patte, je n'ai pas pu faire de place dans le garage.... puis, on devrait monter la capote semaine prochaine..Véro sera toujours au volant, mais les cheveux au vent :jeep203: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 regver a écrit:J'ai enfin reçu le soft top reste à faire un support pour le hardtop, il va rester dehors, toujours sur une patte, je n'ai pas pu faire de place dans le garage.... puis, on devrait monter la capote semaine prochaine..Véro sera toujours au volant, mais les cheveux au vent :jeep203: tu a des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 leglaude a écrit:regver a écrit:J'ai enfin reçu le soft top reste à faire un support pour le hardtop, il va rester dehors, toujours sur une patte, je n'ai pas pu faire de place dans le garage.... puis, on devrait monter la capote semaine prochaine..Véro sera toujours au volant, mais les cheveux au vent :jeep203: tu a des images Des photos de Véro cheveux au vent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 j'ai pas encore les photos, un soft top tout juste déballé dans la salle, ça vaut pas le coupMais dès qu'il sera en place, je fais les et je les post dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Voilà, c'est fait, surtout par mon beau fils et un pote, sur une jambe je ne suis toujours pas au top...le support pour le hardtop....le hardtop dessusLe JKVoilà, on laisse se détendre un peu et demain tout sera décapoté.... :jeep203: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 peso je le trouve plus jolie avec la bâche qu'avec le hard-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Moi aussi, ça change totalement la gueule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 regver a écrit:Moi aussi, ça change totalement la gueule..... bin moi aussi je trouve quelle a de la gueulemoi je l'ai jamais mise pour cause manque de place pour toit dur et les assurance n'aime pas trop les capotes anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 regver a écrit:Moi aussi, ça change totalement la gueule..... manque plu que des jantes et pneus TT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Les pneus sont prévus, 5 STmaxx 275/70/18, mais étant donnée que je pourrais bien rester en arrêt de travail 3/4mois, j'attends pour commander, les finances vont en prendre un coup..... Je dois peindre les jantes, les batons, je laisse le tour comme il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 regver a écrit:Les pneus sont prévus, 5 STmaxx 275/70/18, mais étant donnée que je pourrais bien rester en arrêt de travail 3/4mois, j'attends pour commander, les finances vont en prendre un coup..... Je dois peindre les jantes, les batons, je laisse le tour comme il est.hello bon courage pour ton rétablissementse n'est pas pas le pied mais prend bon pied sa iras plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 regver a écrit: j'attends pour commander, les finances vont en prendre un coup..... braque une petite vieille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 guiguileroutier a écrit:regver a écrit: j'attends pour commander, les finances vont en prendre un coup..... braque une petite vieille !!!!! ça reste le même problème sur une jambe, ça va être difficile de braquer........ en attendant, une photo de JK décapoté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Je vais attaquer une petite modification non prévue au départ....Suite à une panne du Mygig, j'ai un peu tout essayé pour le relancer (avec beaucoup d'aide de Jeepers de Jeepmania). Comme rien ne fonctionnait, remplacement du poste en concession (plus sous garantie), nouveau firmware, cartographie plus récente et petit plus : activation du park view.Et commande ce jour, du faisceau park view et VES pour le Mygig (je ne voulais pas souder ou condamner mon connecteur sur le poste) et d'une caméra de recul.Je devrais recevoir le tout d'ici une dizaine de jours, donc je posterai quelques images du montage et du résultat final....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 super vivement les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 regver a écrit:Je vais attaquer une petite modification non prévue au départ....Suite à une panne du Mygig, j'ai un peu tout essayé pour le relancer (avec beaucoup d'aide de Jeepers de Jeepmania). Comme rien ne fonctionnait, remplacement du poste en concession (plus sous garantie), nouveau firmware, cartographie plus récente et petit plus : activation du park view.Et commande ce jour, du faisceau park view et VES pour le Mygig (je ne voulais pas souder ou condamner mon connecteur sur le poste) et d'une caméra de recul.Je devrais recevoir le tout d'ici une dizaine de jours, donc je posterai quelques images du montage et du résultat final.......Super RegisA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 La caméra et le faisceau sont arrivés Il me manque le porte fusible, je devrais le recevoir dans la semaine.....Je vais essayer de monter tout ça rapidement, je devrais être réopéré en janvier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 regver a écrit:La caméra et le faisceau sont arrivés Il me manque le porte fusible, je devrais le recevoir dans la semaine.....Je vais essayer de monter tout ça rapidement, je devrais être réopéré en janvier..... Super on attend la suite Regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites