Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexxx21

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour amis jeepers, nouveau venu sur ce forum que j'ai decouvert grace a un achat chez mr benteo, je suis l'heureux possesseur d'un wrangler TJ sahara 4.0l equipé au GPL, il est actuellement en pleine restauration suite a un contact un peu appuyé avec un lampadaire sauvage, donc petite cure de rajeunissement et greffe d'accessoires, pour ma part moi c'est alex, je suis a cheval sur la 71 et le 21 du coté de beaune et ravi de trouver un forum "local" pour moi et ma tiji!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexxx21 a écrit:
bonjour amis jeepers, nouveau venu sur ce forum que j'ai decouvert grace a un achat chez mr benteo, je suis l'heureux possesseur d'un wrangler TJ sahara 4.0l equipé au GPL, il est actuellement en pleine restauration suite a un contact un peu appuyé avec un lampadaire sauvage, donc petite cure de rajeunissement et greffe d'accessoires, pour ma part moi c'est alex, je suis a cheval sur la 71 et le 21 du coté de beaune et ravi de trouver un forum "local" pour moi et ma tiji!!!


sur le forum des Jeepers Bourguignons alex

J'habite sur Chalon sur saône



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex!

En ce qui concerne les de ta bête qui trac les lampadaires sauvages on en veut bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Alex!

En ce qui concerne les de ta bête qui trac les lampadaires sauvages on en veut bien!


je vais essayer de poster des photos rapidement, avant et apres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


alors comme promis voici mon jouet avant la chasse aux lampadaires, le contenu n'as rien a voir avec l'impact, je tiens a le préciser avant tout commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






maintenant, la bete bléssée! pas autant que mon amour propre et mon portefeuille...
decision prise, apres 14 ans de bon et loyaux services je lui offre un lifting!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexxx21 a écrit:






maintenant, la bete bléssée! pas autant que mon amour propre et mon portefeuille...
decision prise, apres 14 ans de bon et loyaux services je lui offre un lifting!!


la vache sa a bien taper mais a se niveau se n'est plus du lifting mais une restauration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
alexxx21 a écrit:






maintenant, la bete bléssée! pas autant que mon amour propre et mon portefeuille...
decision prise, apres 14 ans de bon et loyaux services je lui offre un lifting!!


la vache sa a bien taper mais a se niveau se n'est plus du lifting mais une restauration



Pas de chance pour toi Alex

Tu à visiter des caves tu à du vin dans la Jeep je comprend que le poteau à traverse la route Laughing

Je présente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un capot et une aile vont suffirent?
Ou tu as un marbre?
Tu as glisser sur la neige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impressionnant mais pas tant de degats que ça, un capot, une aile, le support de la centrale abs et les tuyaux de freins , pas de marbre et pas de caisse, c'est passé entre la caisse et la roue, heureusement, sinon c'est tres con, une glissade que je pensais controler en sortie de virage bien humide jusqu'a ce que les pneus attrapent un passage pieton encore plus humide et là 180 instantané avec reception laterale sur le lampadaire... la fatigue certainement!
quitte a peintre un tiers de la voiture j'ai pris l'option peinture complete et changement de teinte, et la c'est parti pour tout demonter, gratter et traiter le chassis, bidouiller l'echappement, installer un peu plus de lumiere devant et deux ou trois bricoles...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je comprend pourquoi tu parlais de lifting maintenant, et de quelle couleur tu va la repeindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









et voila apres 3 mois de boult, il reste deux ou trois finitions et elle reprends la route la semaine prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexxx21 a écrit:




petite question comment s'appel ta couleur car je la trouve jolie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur de base c'est le "hot chocolate" de MINI avec un peu plus de nacre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau travail

super la couleur j'aimerais bien la voir au naturel la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous, moi j'ai juste preparer la voiture, la peinture c'est un pro qui m'a fait ça, je ne regrette pas meme si j'ai eu peur du resultat!
j'ai remonter le capot cet apres midi mais j'ai decouvert un orifice que je n'avait pas sur l'ancien, c'est un peu con et je n'ai aucune idée de ce qui pourrait aller a cet emplacement, c'est un trou carré entre le bord du capot coté pare brise et la petite boucle noir qui est au milieu, quelqu'un a une idee de ce que c'est? peut etre utile sur un modele plus recent, le mien de 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexxx21 a écrit:
merci a vous, moi j'ai juste preparer la voiture, la peinture c'est un pro qui m'a fait ça, je ne regrette pas meme si j'ai eu peur du resultat!
j'ai remonter le capot cet apres midi mais j'ai decouvert un orifice que je n'avait pas sur l'ancien, c'est un peu con et je n'ai aucune idée de ce qui pourrait aller a cet emplacement, c'est un trou carré entre le bord du capot coté pare brise et la petite boucle noir qui est au milieu, quelqu'un a une idee de ce que c'est? peut etre utile sur un modele plus recent, le mien de 97


peut tu mettre une pour voir exactement l'emplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai plus sous la main et j'ai oublié d'en prendre une, pas avant mardi maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes!! C'est lui!!! ... Une idée? Gicleur or not gicleur??? Ça m'étonne d'en trouver un ici ... Je vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le gris, c'est un capot type AEV alors que le bleu et plutôt un origine. Mais même sur des origines on trouve le trou central.
Alors peut-être qu'en fonction de l'année ou du pays d'origine, les modèles sont différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le bleu c'est presque ça , a part les trucs moches!! Bon ça va finir avec un obturateur en attendant de trouver une utilité , de toute façon c'est trop tard pour le boucher en soudant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeeh moi je va te donné une idée

s'y tu a déjà les deux gicleur de lave glace

le trous qui te serre a rien tu fixe l’antenne CB dedans le trous

et voila le trous est bouché

comme sur l'image



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y ai pensé aussi, mais, j'en ai deja une derriere, ça va faire beaucoup apres! bref, en attendant l'idée, je vais mettre un obturateur et hop, on verras plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



et voila... enfin sortie du garage, plus que quelques finitions et c'est parti!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...