Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xj18

Recherche banquette arrière pour XJ de 1993

Messages recommandés

Bonsoir, comme annoncé dans le titre, je recherche une banquette arrière pour cherokee XJ de 1993 avec ses ceintures.
Merci de me contacter par MP si vous avez ça ou que vous connaissez quelqu'un qui a ça . Si possible avec une photo pour juger un peu de l'état de la chose.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xj18 a écrit:
Bonsoir, comme annoncé dans le titre, je recherche une banquette arrière pour cherokee XJ de 1993 avec ses ceintures.
Merci de me contacter par MP si vous avez ça ou que vous connaissez quelqu'un qui a ça . Si possible avec une photo pour juger un peu de l'état de la chose.
Merci d'avance.



Passe un MP à Thierry il vente beaucoup de piéces de XJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
xj18 a écrit:
Bonsoir, comme annoncé dans le titre, je recherche une banquette arrière pour cherokee XJ de 1993 avec ses ceintures.
Merci de me contacter par MP si vous avez ça ou que vous connaissez quelqu'un qui a ça . Si possible avec une photo pour juger un peu de l'état de la chose.
Merci d'avance.



Passe un MP à Thierry il vente beaucoup de piéces de XJ




et tu peux faire confiance sur l'état c'est propre et bien emballé et pas chère (en plus service rapide )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour l'info, mais Thierry n'en a pas (n'en a plus) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos:







Couleur grise avec les bords en skaï et les assises et dossier en tissu.
Il y a donc la banquette et les ceinture de sécurités pour 3 places: les 2 latérales en trois points et la centrale en ventrale.
Pas d'appui tête sur ce model.

Si tu veux j'ai les 2 sièges AV et les panneau de portes mais pour une 2 portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Voici quelques photos:







Couleur grise avec les bords en skaï et les assises et dossier en tissu.
Il y a donc la banquette et les ceinture de sécurités pour 3 places: les 2 latérales en trois points et la centrale en ventrale.
Pas d'appui tête sur ce model.

Si tu veux j'ai les 2 sièges AV et les panneau de portes mais pour une 2 portes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...