xj18 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonsoir, comme annoncé dans le titre, je recherche une banquette arrière pour cherokee XJ de 1993 avec ses ceintures.Merci de me contacter par MP si vous avez ça ou que vous connaissez quelqu'un qui a ça . Si possible avec une photo pour juger un peu de l'état de la chose.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 xj18 a écrit:Bonsoir, comme annoncé dans le titre, je recherche une banquette arrière pour cherokee XJ de 1993 avec ses ceintures.Merci de me contacter par MP si vous avez ça ou que vous connaissez quelqu'un qui a ça . Si possible avec une photo pour juger un peu de l'état de la chose.Merci d'avance.Passe un MP à Thierry il vente beaucoup de piéces de XJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 HENRY a écrit:xj18 a écrit:Bonsoir, comme annoncé dans le titre, je recherche une banquette arrière pour cherokee XJ de 1993 avec ses ceintures.Merci de me contacter par MP si vous avez ça ou que vous connaissez quelqu'un qui a ça . Si possible avec une photo pour juger un peu de l'état de la chose.Merci d'avance.Passe un MP à Thierry il vente beaucoup de piéces de XJ et tu peux faire confiance sur l'état c'est propre et bien emballé et pas chère (en plus service rapide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xj18 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonsoir, merci pour l'info, mais Thierry n'en a pas (n'en a plus) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je te fait des photos de la mienne demain et je te les faits suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xj18 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Salut Nicolas, OK j'attends les photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Voici quelques photos:Couleur grise avec les bords en skaï et les assises et dossier en tissu.Il y a donc la banquette et les ceinture de sécurités pour 3 places: les 2 latérales en trois points et la centrale en ventrale.Pas d'appui tête sur ce model.Si tu veux j'ai les 2 sièges AV et les panneau de portes mais pour une 2 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 nicolas a écrit:Voici quelques photos:Couleur grise avec les bords en skaï et les assises et dossier en tissu.Il y a donc la banquette et les ceinture de sécurités pour 3 places: les 2 latérales en trois points et la centrale en ventrale.Pas d'appui tête sur ce model.Si tu veux j'ai les 2 sièges AV et les panneau de portes mais pour une 2 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites