Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Pierre PASCHE

Quelques Concepts Jeep présents au Moab

Messages recommandés

Jeep J-12 Concept est basé sur la Wrangler Unlimited dont le châssis est agrandi de 18 pouces. Le look est à mi-chemin entre les anciens J 10 / J 20 et le Gladiator. La rehausse est de 3 pouces, les barres stabilisatrices sont des Teraflex. On trouve des Dynatrac D-44 et D-60 et les pneus de 36 pouces sont montées sur des jantes de 16 pouces.









Et voilà pour la suite

A+

JP

PS: encore un peu de patience pour les autres modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE a écrit:
Jeep J-12 Concept est basé sur la Wrangler Unlimited dont le châssis est agrandi de 18 pouces. Le look est à mi-chemin entre les anciens J 10 / J 20 et le Gladiator. La rehausse est de 3 pouces, les barres stabilisatrices sont des Teraflex. On trouve des Dynatrac D-44 et D-60 et les pneus de 36 pouces sont montées sur des jantes de 16 pouces.









Et voilà pour la suite

A+

JP


J'aime bien


Merci Jean-Pierre

PS: encore un peu de patience pour les autres modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Forward Control – FC – a été construit entre 1956 et 1967. Le Concept 2012 est basé sur une Wrangler et la cabine a été repositionné en avant de l'essieu. L'empattement est allongé pour recevoir la partie arrière de chargement. Le toit de la cabine provient du kit de conversion Mopar JK-8. L'intérieur est celui d'une Wrangler. Les capacités de franchissement sont maintenues grâce à une rehausse. Les ponts avant et arrière sont des Portal dont les prix sont autour de 11 000 dollars. Les pneus sont des 40 pouces sur des jantes de 17. On trouve des pare-chocs Hanson, un treuil Warn et un échappement Corsa en inox.





Bonne nuit les Jeepers et la suite demain

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien beaux engins mais malheureusement pas sur le marché...

De toute façon a 11000€ le pont, je suis pas prêt de me payer l'engin. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
De bien beaux engins mais malheureusement pas sur le marché...

De toute façon a 11000€ le pont, je suis pas prêt de me payer l'engin. Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vraiment des € comme je l'ai mis mais selon le change l'euro et le dollar c'est kifkif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...