Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Salut a tous , ca faisait un moment que je n'avais rien mis sur l'avancée du blazer pour le fun , un petit lazer avec logo cheevrolet en dessous des portes - 1 nouvel alternateur 200 amp:et pourquoi 200 amp ???????? pour le double T-max sur cuve :2 T-max 160L / minutes + 1 cuve Warn de 20L :1 vieux compresseur pour recuperer quelques pieces :et feu resultat: 320 Litres / minutes , parfait pour regonfler mes petits pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regver 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Encore du joli travail.....J avais vu le double Tmax en fabrication chez Mick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Super boulot Thierry tu a pensée a la glaciere pour les bières le compresseur en v8 super bonne idée tu a super mécano tu peux lui dire merci et il est patient le Michael tu pense le récupérer quand ton 4x4 biz mon thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Beau boulot les loulous, Comme d'habitude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 c'est superbe, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites