Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacques25150

bonjour

Messages recommandés

sincèrement désolé pour toi mais heureusement quelle est restée dans le sens de la descente et quelle ne s'est pas mis en travers sinon il y aurais eu plus de dégats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faute a pas de chance

mais la tu a eu de la chance qu'il n' est pas plus de casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a une expérience de décabossage?
la tôle m'a l'air épaisse, donc ça ne va surement pas être simple: ya t'il des trucs à savoir?
en plus , c'est l'arrondi qui est à refaire: coton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Jacques,
cela ne fait pas longtemps que tu as la voiture, mais tu as déjà connu pas mal de péripéties, statistiquement parlant, tu devrais étre à peu près tranquille maintenant...
je blague mais c'est quand même un coup dur, le travail sur la caisse va te demander quelques heures, elle est apparemment bien pliée et ce n'est pas un des endroit les plus facile avec l'arrondi et les différents doublages...
le hard_top a l'air d'avoir aussi pris un coup?
un chance que le chassi n'est pas bougé
bon courage pour la suite...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison,
mais le hard top n'a pas grand chose et avec du mat et de la résine, ça se fera bien;
je suis bien plus inquiet pour le coin gauche, surtout que la tôle a l'air épaisse;
je trouve malgré tout que les dégats sont limité, surtout quand on sait que la voiture a déraciné un arbre quand même déjà important (même si l'enracinement est faible à cause du peu de profondeur du sol) et plusieurs autres de moindre calibre qui l'ont stoppée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
salut Jacques,
cela ne fait pas longtemps que tu as la voiture, mais tu as déjà connu pas mal de péripéties, statistiquement parlant, tu devrais étre à peu près tranquille maintenant...
je blague mais c'est quand même un coup dur, le travail sur la caisse va te demander quelques heures, elle est apparemment bien pliée et ce n'est pas un des endroit les plus facile avec l'arrondi et les différents doublages...
le hard_top a l'air d'avoir aussi pris un coup?
un chance que le chassi n'est pas bougé
bon courage pour la suite...
a+


Bonjour Jacques


Pas de chance et bon courage pour la suite si tu cherche des piéces demande à Thierry le roi du CJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je ne sais pas où mettre ce post, je le mets ici;
pas grand chose à voir avec le voiture, quoique ...
juste pour vous dire qu'après 7 mois de chômage du au licenciement par un patron voyou qui m'a précipité dans le surendettement, je voulais vous dire que je viens de décrocher ce matin un CDI (à 56 ans c'est plutôt une très bonne nouvelle), avec des conditions sympa;
j'aurai moins de temps pour restaurer la jeep mais un peu plus de moyens financiers, donc c'est aussi plutôt une bonne chose;
et comme les choses ne se font pas à moitié, j'ai commandé les pneus de la jeep qui vont arriver fin de semaine et j'ai récupèré mon treuil (on va attendre d'avoir quelques roros pour acheter la platine et la housse)
voilà la bête (j'ose pas vous dire le prix: 190 €)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER GENIAL je suis super content pour toi c'est vrai pour les patron des que l'on dépasse un certain âge on est vieux alors la je dit chapeau en plus un CDI le compte en banque va apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! c'est même encore pire que ce que tu dis: avant 30 ans, tu es trop jeune et tu n'as pas assez d'expérience, et après 40ans, voire 35, tu es trop vieux (si, si, je n'exagère pas);
alors à 56 ans...
et on veut nous faire aller bosser jusqu'à... 64 ans mini pour moi, et 67 pour bénéficier d'une complémentaire à taux plein;
c'est vraiment du grand n'imp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...