Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flying-lily

présentation

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je vais donc commencer par me présenter : je m'appelle Mickael, j'ai 37 ans et je suis créateur de t-shirts pour hommes. Mes créations sont visibles sur mon site dont je n'ai pas encore le droit de mettre l'adresse ici il semblerait...

Un petit mot sur celles-ci : ma particularité est de recréer un univers autour de la pin-up américaine des années 40-50 mais sans se resservir de dessins déjà vu et revu. Je crée mes propres modèles et les imprime sur mes t-shirts avec un procédé innovant permettant d'intégrer les couleurs directement dans les fibres du tissu et non par dessus comme la sérigraphie classique. Cela donne des t-shirts plus résistants et d'une durée de vie améliorée.

Si je poste sur ce forum c'est que pour vivre de mes créations je recherche des manifestations du type concentre de véhicules US motos & voitures, festivals country, rock etc... enfin tout ce qui peut toucher à la culture US où mes créations seraient appréciées et où je pourrais tenir un stand. En effet, les différents salons et marchés que j'ai fait en 2011 m'ont convaincu que c'était dans ce type d'évènements que j'aurais le plus de chance de trouver des passionnés appréciant mes pin-up !

j’ai, entre autres, participé à la Marseille Fashion Week en Novembre et fait plusieurs passages dans les médias régionaux (la Provence, France Bleu Provence, LCM, Midi Libre) ou nationaux (Europe1). En 2012 je serai partenaire du salon USA Nîmes les 12 & 13 Mai et également présent au festival country de Mirande en Juillet. Et aussi à deux ou trois autres ... mais mon agenda manque encore d'adresses !

alors si vous avez des adresses de festivals ou d'autre manifestations de ce type ... N'hesitez pas !

et bonnes fêtes de fin d'années à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael sur le forum des Jeepers Bourguignons

Le forum est un forum de passionné pas un forum pour faire de la pub commercial .

Bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
Mickael sur le forum des Jeepers Bourguignons

Le forum est un forum de passionné pas un forum pour faire de la pub commercial .

Bien à toi



je ne cherche pas à faire de la pub, juste à me présenter en demandant un renseignement ... si j'avais voulu faire de la pub j'aurais fait beaucoup plus long et avec des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
salut a toi

tu des images de ta jeep


je n'en ai pas pour la bonne raison que je n'ai pas de JEEP !

comme je l'explique je suis un createur de t-shirts dont le design s'inspire des pin-up américaines des années 40, celles utilisées par l'armée américaine sur les avions B-17... ce forum de passionnés de JEEP, donc de véhicules de l'armée US à la base, m'a semblé intéressant pour obtenir les informations que je recherche... à savoir des contacts d'organisateurs de rencontres autours de véhicules US qui proposent un village d'exposants, c'est à dire un endroit ou je pourrais exposer (et vendre) mes créations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut grand va faire un tour sur
passion Jeep 56 forum jeep willys

sur celui çi tu trouveras plus ton bonheur car se sont surtout du matos militaire américain
tu peux leur dire que tu viens de ma part je suis également chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...