Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genève Victoria

Burgundy Jeep Trophy 15,16 & 17 Juin 2012 ( Jeep ) Dép 71

Messages recommandés

merci Nounours pour les photos elles sont super

que pense tu du terrain pour la première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais trop pris par l'organisation et le bon déroulement de la manifestation, j'en ai pris que trois et 2 vidéos, mais comme je suis partis en vacances en rentrant du Burgundy, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, donc ceux qui ont de la patience attendrons mon retour et les autres viendront chercher les photos et vidéos dans mon PC (mais qu'y z'essaient seulement !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viendront chercher les photos et vidéos dans mon PC (mais qu'y z'essaient seulement !)
heu je crois que je vais attendre je n'aime pas la violence peace and love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
merci Nounours pour les photos elles sont super

que pense tu du terrain pour la première


Vraiment très bien. Varié, spacieux, Diverses difficultés pour toutes les variations de Jeep et surtout...pas cassant.

Vivement que l'on puisse y retourner, et..ou de voir un autre super endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon fils, nous faisons partie d'un club de modelisme ou nous pratiquons le Crowler..Voici ma Jeep Jk





Ma Femme au Burgundy...en pleine concentration



En rentrant du Burgundy, sur le chemin du retour, dans le village de Bletterens, il y avait une concentration de vieille voiture et de vieux tracteur..Superbe!

Voici une des Jeep de 1944 entierement restaurée avec tous les détails






Mes enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Victoria Genève a écrit:
C'est vrai mon Nico on a a vraiment eut un bol phénoménal avec le temps, à 4 heures du mat le dimanche j'étais sous ma tente et on a pris un méchant déluge, je t'assure que j'étais pas bien. A 7 heures je suis parti refaire le jeeping pour voir si tout était faisable et en rentrant à 9.30 grand soleil, pour le reste si on a réussi je crois qu'il faudra demander aux participants.
On te vois avec ton XJ chez Yoyo ?
Amitiés

Didier



En ce qui concerne la réussite vis a vis des participants, je n'ai aucun doute sur leur satisfaction!
J'ai personnellement douté que tu mène à bout cette rencontre. Et rien que pour cette raison je te félicite.
Pour ce qui est de la manifestation en elle même je ne peut être juge n'y ayant pas participé pour les raisons que je t'ai donné. Mais je ne vois pas de raison pour qu'elle ne fusse pas bonne.
En tous cas je te tire mon chapeau, comme à tous ceux qui font ces sorties, car sans vous nous n'aurions rien à critiquer, mais surtout, nous n'aurions point de rencontre!! Et pour avoir déjà conduit des évènements bien moins lourd, je sais que ça demande tu temps et de l'énergie. N'est-ce pas Henry!

Concernant le Jeepers Days je ne serai pas rentré de vacances. Une prochaine fois peut-être!



Nico

Dommage qu'on n'ait pas pu venir ! Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Coucou les amis Jeepers,

Voilà le Burgundy, C'est fait !

Un GRAND merci aux copains qui m'ont encouragé a y aller. Effectivement, c'était vraiment super!
Il y a queques annes, j'en ai fait plusieurs de ces rassemblements. Et celui-ci était vraiment dans la lignée des sorties qui font partie de nos plus beaux souvenirs de Jeepers.
Le terrain est super, la convivialité entre tous était chaleureuse ( tous discutaient avec tous..), la bouffe était digne , le temps était radieux ...bref, une sortie à réserver pour l'année prochaine.

Je suis vraiment surpris en bien de mon JK Unlimited. Déja d'origine il passe bien mais quand je l'aurais un peu modifiè....A ce sujet, auriez vous des conseils pour le kit de surelevation? ou autres ? :jeep:

J'ai fait quelques photos et vidéo. pourriez vous m'aider a les poster?

Merci

PS. Je comprends pas tout à vos rancœurs, mais je pense quelles doivent être ancestrales.....donc comme dit Thejeep71...




au niveau des modif je te dirais qu'ils faudrait un kit 3 pouces et des pneu STT Cooper c'est déja une bonne base pour un chassis long après faut voir au niveau de ton budjet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc junior a écrit:
Nounours a écrit:
Coucou les amis Jeepers,

Voilà le Burgundy, C'est fait !

Un GRAND merci aux copains qui m'ont encouragé a y aller. Effectivement, c'était vraiment super!
Il y a queques annes, j'en ai fait plusieurs de ces rassemblements. Et celui-ci était vraiment dans la lignée des sorties qui font partie de nos plus beaux souvenirs de Jeepers.
Le terrain est super, la convivialité entre tous était chaleureuse ( tous discutaient avec tous..), la bouffe était digne , le temps était radieux ...bref, une sortie à réserver pour l'année prochaine.

Je suis vraiment surpris en bien de mon JK Unlimited. Déja d'origine il passe bien mais quand je l'aurais un peu modifiè....A ce sujet, auriez vous des conseils pour le kit de surelevation? ou autres ? :jeep:

J'ai fait quelques photos et vidéo. pourriez vous m'aider a les poster?

Merci

PS. Je comprends pas tout à vos rancœurs, mais je pense quelles doivent être ancestrales.....donc comme dit Thejeep71...




au niveau des modif je te dirais qu'ils faudrait un kit 3 pouces et des pneu STT Cooper c'est déja une bonne base pour un chassis long après faut voir au niveau de ton budjet !!!


Oui, je vais me lancer sur une idée comme ca

Merci bien et a bienot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...