Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genève Victoria

Burgundy Jeep Trophy 15,16 & 17 Juin 2012 ( Jeep ) Dép 71

Messages recommandés

Bonjour à tous
[img][/img]


Burgundy Jeep Trophy 2012 : C’est parti !!!!
L’édition du Burgundy 2012 aura lieu les 15,16 et 17 juin 2012 sur le terrain des Combes Grondées à St Symphorien de Marmagne . Cette manifestation est largement ouverte à toutes les Jeeps préparées ou non, chacun y trouvera nous l’espérons son bonheur.
Si le Jeeping ,point fort de la manifestation qui avait rencontré un franc succès lors de l’édition 2011, de même que le traditionnel Road Book sont reconduit, nous avons introduit cette année deux nouveautés :
Tout d’abord le parcours SUV, qui permettra au Patriots, Compass, et aux débutants propriétaires de Jeep de s’initier à pratique de la conduite dans le terrain.
L’accent sera mis sur sur l’ensemble des situations que l’on rencontre en terrain (montées, descentes, dévers, croisement de ponts), mais le parcours sera sans risques ni pour les machines ni pour les pilotes.

Ensuite une épreuve de Jeepylity : Le Jeepylity consiste en une série d’épreuves d’adresse telles que conduite à l’aveugle, recherche d’équilibre, montage démontage de roues, entre autres, qui impliquent tant le pilote que le co pilote. De plus les connaissances théoriques sur la Jeep seront testées.
Ces deux nouveautés auront lieu dans le secteur de la place de fête afin de répondre au manque d’animation qui avait justement été critiquée lors de l’édition précédente.
En ce qui concerne le Jeeping nous allons juger les épreuves sur le modèle du golf soit l’auto contrôle : Les équipes sont envoyées par block de 3 ou 4, chacune devant noter une autre.
Pour départager les éventuels ex aequo, tous les équipages devront répondre à un Quizz qui comprendra des questions portant sur tous les domaines.
Pour l’animation, les bars et le catering, nous reviendrons sur le sujet en temps voulu.
En terme de communication, nous imprimons 1000 cartes postales qui seront distribuées lors du Jeep Heep Heep ou encore aux propriétaires de Jeep lors du Téléthon, de plus un communiqué de presse paraîtra dans les prochains jours.
Pour ce qui est du sponsoring nous négocions avec Jeep Suisse de même que d’autres partenaires
Le Burgundy Jeep Trophy veut s’ouvrir au-delà des frontières hexagonales , raison pour laquelle vous verrez la communication venir en anglais et en allemand.
Voila dans les grandes lignes la philosophie du BJT 2012

Au nom de l'organisation :

Le Président

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
Victoria Genève a écrit:
Oh les gars quand je vais annoncer le prix du Burgundy vous allez hurler à la mort....... What a Face

préviens nous quand tu le feras comme sa on mettras des boules quies


Vite Didier donne nous le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis JEEPERS je vous demande prestement de bien vouloir vous asseoir prestement notre amis Didier va nous annoncé les tarifs
tu peux Didier tout le monde est assis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
Moi je suis encore debout



vite les tarifs Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Ok je ne vous laisse pas attendre plus longtemps :

La manif sur 3 jours prix : EUR 140.- soit 47 Euros par jour pour 1 jeep et son pilote
EUR 75.- soit 25 Euros par jour pour le copilote/et ou par accompagnant supplémentaire

Comprenant en principe: repas 3 suites vendredi soir
Pt déjeuner samedi matin
repas 3 suites samedi midi
Apéro samedi soir
repas 4 suites samedi soir
Pt déjeuner dimanche matin
repas 3 suites dimanche midi
soit Euro 60.- pour tout les repas

Plaque
T Shirt
+divers cadeaux publicitaires
Je n'ai pas encore fixé les horaires
En ce qui concerne les bénévoles (env 20) ils auront droit en principe à:
Plaque
T Shirt
Pt déjeuners samedi et dimanche
Apéro et repas du samedi soir
Utilisation de la piste en fonction des horaires

et voilà comme je vous l'ai dit un évenement Jeep only a son prix

Ps: Pas la peine de lancer les hostilités sur le forum

A plus Didier







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voici une idée du programme (il est provisoire donc on ne publie pas encore merci)

Programme


Vendredi

1000-1400 Montage des infrastructures
1400 Accréditations
1500 Début du Road Book
1830 Fin du road book
1930 Repas
Piste fermée toute la journée
Samedi
O830-1030 Pt déjeuner
O830-1030 Accréditations
1030 Briefing pilotes
1100 Début du jeeping
1200-1500 Repas de midi
1830 Fin du Jeeping
1900-2000 Apéro
2000-0000 Repas de Gala

Dimanche

O830-1030 Pt déjeuner
o830-1200 Evolution libre ou suite du Jeeping selon décision du Comité de Course
1300 Fermeture des pistes
1200-1330 Repas de midi
1300-1500 Jeepylity
1515 Remise des prix
1600 Fin de la manifestation
1600-1800 Fin du démontage

J'aimerai avoir vos réactions quant aux prix ainsi que du programme constructives si possible...... merci

A +

Le Président (non Mc Giver pas le dandy pressé...non Mc Giver )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien compris aux prix moi exemple si je viens en JEEP avec ma femme le samedi sa ferais combien merci :jeep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait:
140 pour toi et ta voiture
+ 75 pour ta femme
+ 60 (x2) pour la restauration

Total: 335€ pour tous le WE.

C'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,

Non ca fait 215Euros pour 2 tout le week end les repas sont déjà compris dans les 140euros du pilote et les 75 euros du co-pilote.

Bises et à plus

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau programme, mais trop cher pour moi, désolé ...

(aucune critique, juste un avis .... )

A+

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
215€ pour deux personnes et une jeep,
c'est de mieux en mieux

Pourquoi nous dire de ne pas t'allumer alors que tu sais très bien que c'est ce qui va se passer ???
c'est de la provoque Suspect
si tu poses la question, c'est que même pour toi c'est une aberration de demander une telle somme ...

n'oublies pas que nico vient avec son chien et ses deux enfants, que sa femme vient avec le camping car en plus de la jeep donc elle devient pilote plus co-pilote, je pense qu'il faudrait augmenter un peu plus le prix non ???
les enfants vont jouer sur le terrain, le chien aussi sans parler qu'il va surement pisser à droite à gauche, et le camping-car, parlons en, il font du 4x4 avec puisqu'ils le montent jusque sur le plateau du haut ...

Si je viens ça me coûte combien sachant que je viens en spectateur sans jeep, avec ma femme et peut être mon grand comme l'an dernier, que je dors sur le terrain sous la tente et que suivant ce que feront les copains, car je ne viens que pour ça, je serais à la soirée "GALA" ou pas ?

Du rassemblement le moins cher de France, ça passe au rassemblement le plus cher de France

même l’inscription de chambon est moins cher avec pourtant une autre infrastructure ... le jeep heep heep aussi est 3 fois moins cher ...
à titre d'info, le CJRA pour 5 jours en corse hébergement et repas comprit ça ne te coûte pas beaucoup plus cher et c'est autre chose ... va faire un petit tour ici: http://www.corsicajeepers.fr/index_fichiers/Page335.htm

Poses tes questions sur jeep mania et tu vas voir ce qu'on va te répondre ...

Regardes les informations à la TV Française, écoutes les autres organisateurs de concentrations française ...
si la fréquentation des concentrations baisse ce n'est pas à cause du trou dans la couche d’ozone ...

Alors que tout le monde cherche à baisser son prix pour attirer du monde toi tu l'augmentes puissance 6 par rapport à l'an dernier ...

perso, je ne comprends pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous offrons une manifestation sur 2,5 jours , petits déjeuners et repas compris,Tshirts, plaques etc... pour 215.- EUR pour une jeep, son pilote et son copilote soit 43 EUR par personne et par jour.

Comme vous le savez, le Burgundy avec ou sans sponsors a toujours été déficitaire.

Pour vous donner un apercu :

Un évenement Jeep only hors Chambon rassemble en France 70 vhc au max, malgré les annonces des organisateurs.

Je suis conscient que le prix est élevé mais il est le reflet de la réalité.
Si je me base sur les prix de l'année passée ,soit 50 EUR pour le week end avec 50 jeeps nous arrivons à :

50.- EUR X50= 2500.- EUR
Côut des infrastructures:( terrain , tente,plaques, affiches,cartes postales, autocollants; TShirts pour tous les participants ,sans compter le reste du style assurance,son éclairage, nourriture bénévoles etc env ) 7000 EUR env. Avec 3000.-EUR de sponsoring on obtient:
Revenu de la manif (inscriptions +sponsoring) 5500.- EUR moins le coût 7000.- EUR = perte :1500.-. EUR qui finance la perte ?
Je ne mentionne pas que si l'on veut avoir des sponsors il faut du monde pour les intéresser déjà qu'en France c'est très difficile d'obtenir qqch. (une manif ne se finance pas seulement par des cadeaux publicitaires....)
Henry en sait quelque chose depuis la première édition et moi depuis cette année.


Voila dans les grandes ligne la réalité, triste, mais la réalité

En toute amitié

Didier




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci pour ton soutien Henry,

Le but étant avant tout d'offrir une belle manifestation , qu'elle soit financièrement viable et qu'elle puisse s'incrire dans la durée.

Qui veut organiser des rassos alors que chaque année il faut essuyer les pertes ?

Amitiés

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Beau programme didier, mais pour moi je trouve le prix trop élevé.

A+ Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le prix reste beaucoup trop haut pour ce genre de manif ... Comme dis Stephan, autant aller à chambon ...

Bref, vous ne m'y verrez pas, à ce prix là, je préfère les placer dans ma maison...

Bon courage à toi Didier !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je comprends vos réactions ( surtout après l'annonce de votre gouvernement ce midi) ok c'est trop cher.
N'étant pas psycorigide dites moi svp quel prix je devrais fixer pour que la manifestation soit acceptable

Merci pour vos réponses

A + Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier bonsoir,

L' année dernière les deux jours étaient à 60,00 € par voiture + 20,00 € pour le repas du samedi soir.

Je pense que cette année vu la conjoncture il ne faudrait pas trop dépasser ces prix.

Je pense qu'il faudrat en reparlé a la prochaine réunion.

A+ Patrice



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRESPIN a écrit:
Didier bonsoir,

L' année dernière les deux jours étaient à 60,00 € par voiture + 20,00 € pour le repas du samedi soir.

Je pense que cette année vu la conjoncture il ne faudrait pas trop dépasser ces prix.

Je pense qu'il faudrat en reparlé a la prochaine réunion.

A+ Patrice





je suis du meme avis que Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne rentrerai pas dans le débat, qui je pense, ne va pas faire avancer le "Chmilblic".
Je me permet juste de dire ça et après je n'interviendrai plus!

Le constat que je fait:
* Pas de possibilité de venir sans prendre les repas >>prix exorbitant.
* Le prix pour le pilote et sa voiture + supplément pour chaque participant je n'adhère pas >> déjà que ce genre de manif reste très sexiste alors là faut plus espérer de présence Féminine.

Par contre, je ne te jette pas la pierre (ni aux autres membres ou ex-organisateurs), une manifestation c'est une organisation et pour ça il faut du monde et là c'est pas simple. Mais on a une conception du bénévolat qui et différente.

L'esprit qui me plaisait tant dans cette manifestation est entrain de fondre comme neige au soleil et ça c'est le plus dommage dans l'histoire.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Si je résume la situation vous me dites :

Didier bosse bien pour nous organiser une belle manifestation, passe des heures à chercher des sponsor, bats toi avec les autorités et notament la sous préfete pour que tout se passe bien, surtout n'oublie pas d'organiser une cantine super bonne pas chère, n'oublies surtout pas de nous offrir l'apéro le samedi soir et le pt déjeuner le dimanche matin, trouve les bénévoles qui pourront porter fièrement un beau Tshirt Staff, mets plein de cadeaux dans les sacs offerts à chaque participant, fais nous des plaques de rally et surtout surtout fais que le prix de la manifestation soit le plus bas possible.....tu comprends tu es nouveau et tu n'a pas l'esprit Jeep si génial que nous avons connu au cours des précédentes éditions ... c'est la crise... alors si tu avais la gentillesse de bien vouloir nous subventioner d'environ 1500.- EUR afin qu'on puisse bien s'amuser mais pas trop cher....pour ensuite avoir tout le loisir de critiquer l'organisation qui ne manquera pas d'être mauvaise.....
Merci pour tout et bon courage.

Je vous laisse imaginer ce que moi j'en pense bonne journée à tous
A+ Didier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoria Genève a écrit:
Bonjour à tous,

Si je résume la situation vous me dites :

Didier bosse bien pour nous organiser une belle manifestation, passe des heures à chercher des sponsor, bats toi avec les autorités et notament la sous préfete pour que tout se passe bien, surtout n'oublie pas d'organiser une cantine super bonne pas chère, n'oublies surtout pas de nous offrir l'apéro le samedi soir et le pt déjeuner le dimanche matin, trouve les bénévoles qui pourront porter fièrement un beau Tshirt Staff, mets plein de cadeaux dans les sacs offerts à chaque participant, fais nous des plaques de rally et surtout surtout fais que le prix de la manifestation soit le plus bas possible.....tu comprends tu es nouveau et tu n'a pas l'esprit Jeep si génial que nous avons connu au cours des précédentes éditions ... c'est la crise... alors si tu avais la gentillesse de bien vouloir nous subventioner d'environ 1500.- EUR afin qu'on puisse bien s'amuser mais pas trop cher....pour ensuite avoir tout le loisir de critiquer l'organisation qui ne manquera pas d'être mauvaise.....
Merci pour tout et bon courage.

Je vous laisse imaginer ce que moi j'en pense bonne journée à tous
A+ Didier





Il faut trouver une solution équitable et juste et un bonne équilibre dans le prix et l'organisation

Didier on critiques pas on te donne notre opinion sur le Burgundy 2012

A+ Henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quote "Il faut trouver une solution équitable et juste et un bonne équilibre dans le prix et l'organisation

Didier on critiques pas on te donne notre opinion sur le Burgundy 2012 " Unquote


Ok les gars mais du concret, des pistes, des ébauches de solution, du pragmatisme, nous suisses ne sommes pas en période électorale..... et la gauche chez nous............ Laughing

Mais bon clôturons le sujet je vous comprends et j'espère que vous me comprenez dès lors, j'assume perso les choix que je vais faire pour 2012 m'étant engagé à faire le Burgundy.

Je vous présente officiellement ma démission en tant que Président du Burgundy Jeep Trophy et ce au 30 juin 2012, ainsi que ma démission du club Jeep Bourgogne à la même date.

Merci pour tout

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoria Genève a écrit:
Bonjour à tous,

Si je résume la situation vous me dites :

Didier bosse bien pour nous organiser une belle manifestation, (tu n'as rien organisé de concret ni de choses demandant de gros sacrifices ... tu arrives sur le terrain et tu mets en place à l'emporte pièce, un coup de tel pou reserver le terrain, un coup de tel pour le chapiteau, tu n'as rien fait d'autre) passe des heures à chercher des sponsor (que tu n'as pas cherché ni trouvé, tu t'es contenté de ton patron qui n'est autre que ton beau frère) bats toi avec les autorités et notamment la sous préfete pour que tout se passe bien (tu as demandé à henry de te dire comment faire donc pas eu beaucoup de combat ...) , surtout n'oublie pas d'organiser une cantine super bonne pas chère,(super bonne personne ne te demande de faire du gastro. non plus, c'est du 4x4 qu'on vient faire) n'oublies surtout pas de nous offrir l'apéro le samedi soir et le pt déjeuner le dimanche matin, trouve les bénévoles (si tu n'avais pas été si con tu pourrais toujours compter sur les bénévoles français mais ...)qui pourront porter fièrement un beau Tshirt Staff, mets plein de cadeaux dans les sacs offerts à chaque participant, fais nous des plaques de rally et surtout surtout fais que le prix de la manifestation soit le plus bas possible ... (c'est ce qui se faisait avant toi et pour beaucoup moins cher)

tu comprends tu es nouveau et tu n'a pas l'esprit Jeep si génial que nous avons connu au cours des précédentes éditions ... c'est la crise... alors si tu avais la gentillesse de bien vouloir nous subventioner d'environ 1500.- EUR afin qu'on puisse bien s'amuser mais pas trop cher....pour ensuite avoir tout le loisir de critiquer l'organisation qui ne manquera pas d'être mauvaise ...
Merci pour tout et bon courage.

Je vous laisse imaginer ce que moi j'en pense bonne journée à tous
A+ Didier




désolé, je n'arrive pas à pleurer



Victoria Genève a écrit:
Quote "Il faut trouver une solution équitable et juste et un bonne équilibre dans le prix et l'organisation

Didier on critiques pas on te donne notre opinion sur le Burgundy 2012 " Unquote


Ok les gars mais du concret, des pistes, des ébauches de solution, du pragmatisme, nous suisses ne sommes pas en période électorale..... et la gauche chez nous............ Laughing

Mais bon clôturons le sujet je vous comprends et j'espère que vous me comprenez dès lors, j'assume perso les choix que je vais faire pour 2012 m'étant engagé à faire le Burgundy.

Je vous présente officiellement ma démission en tant que Président du Burgundy Jeep Trophy et ce au 30 juin 2012, ainsi que ma démission du club Jeep Bourgogne à la même date.

Merci pour tout

Didier



bon courage pour la continuation de l’organisation du 2012


+1 avec nico :

nicolas a écrit:
Je ne rentrerai pas dans le débat, qui je pense, ne va pas faire avancer le "Chmilblic".

Le constat que je fait:
* Pas de possibilité de venir sans prendre les repas >>prix exorbitant.
* Le prix pour le pilote et sa voiture + supplément pour chaque participant je n'adhère pas >> déjà que ce genre de manif reste très sexiste alors là faut plus espérer de présence Féminine.

... une manifestation c'est une organisation et pour ça il faut du monde et là c'est pas simple. Mais on a une conception du bénévolat qui et différente.

L'esprit qui me plaisait tant dans cette manifestation est entrain de fondre comme neige au soleil et ça c'est le plus dommage dans l'histoire.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoria Genève a écrit:
Ok les gars mais du concret, des pistes, des ébauches de solution, du pragmatisme, nous suisses ne sommes pas en période électorale..... et la gauche chez nous............ Laughing
Didier


On va pas débattre politique: mais, c'est pas parce que je roule en Jeep, que je suis pro américain et que j'aime le libéralisme. C'est seulement que je trouve que les Niva sont moches.

Désoler mais tu t'enflammes, camarade, ne rentres pas sur ce terrain glissant car il n'a pas de raison d'être sur ce Forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne rentre plus dans le sujet, car ca va finir comme la dernière fois ...

Nicolas, c'est un choix perso, si Didier veut lacher, il lache. C'est à lui de voir !

Bon courage pour le Burgundy 2012 (tu ne m'y verra pas si c'est à ce prix là...)

A bientôt peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
Je ne rentre plus dans le sujet, car ca va finir comme la dernière fois ...

Nicolas, c'est un choix perso, si Didier veut lacher, il lache. C'est à lui de voir !

Bon courage pour le Burgundy 2012 (tu ne m'y verra pas si c'est à ce prix là...)

A bientôt peut être



Comme tout le monde le dit, Didier bon courage pour le Burgundy 2012 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
trop cher en effet, je viens le samedi avec 3 gamins qui aiment ma jeep alors oui trop cher. Je suis déçu de la tournure que ça prend, moi je ne resigne pas, ni pour le bénévolat, ni au club (ce qui ne m'empêchera pas de discuter avec HENRY). J'irais rouler avec mes potes qui roulent en Patrol, Niva, Range avec ma jeep (la seule du groupe) ou le repas tiré du sac est partagé, on ne se prend pas la tête.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepers71 a écrit:
Bonsoir,
trop cher en effet, je viens le samedi avec 3 gamins qui aiment ma jeep alors oui trop cher. Je suis déçu de la tournure que ça prend, moi je ne resigne pas, ni pour le bénévolat, ni au club (ce qui ne m'empêchera pas de discuter avec HENRY). J'irais rouler avec mes potes qui roulent en Patrol, Niva, Range avec ma jeep (la seule du groupe) ou le repas tiré du sac est partagé, on ne se prend pas la tête.
A+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepers71 a écrit:
Bonsoir,
trop cher en effet, je viens le samedi avec 3 gamins qui aiment ma jeep alors oui trop cher. Je suis déçu de la tournure que ça prend, moi je ne resigne pas, ni pour le bénévolat, ni au club (ce qui ne m'empêchera pas de discuter avec HENRY). J'irais rouler avec mes potes qui roulent en Patrol, Niva, Range avec ma jeep (la seule du groupe) ou le repas tiré du sac est partagé, on ne se prend pas la tête.
A+


bah comme ça c'est dit ... Wink
au final, il va y avoir qui au burgundy 2012 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Didier as tu des News?
Peux tu nous mettre l'eau à la bouche?

de mon côté je suis assez open sur le tarif, bien sur si tu veux avoir du monde il faut rester dans une fourchette de prix cohérente avec les autres sorties mais il faut relativiser la dépense par rapport ne serait ce qu'à un train de pneu, à une jolie calandre chromée qui n'ont pas de sens si on ne les montre pas en sorties...

par ailleurs parfois on traverse la france pour aller à un rassemblement qui nous interesse et on se met 150€ de carburant et 100 d'autoroute... pour quoi? pour voir un pote qu'on n'a pas vu depuis l'an dernier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angry bird a écrit:
Alors Didier as tu des News?
Peux tu nous mettre l'eau à la bouche?

de mon côté je suis assez open sur le tarif, bien sur si tu veux avoir du monde il faut rester dans une fourchette de prix cohérente avec les autres sorties mais il faut relativiser la dépense par rapport ne serait ce qu'à un train de pneu, à une jolie calandre chromée qui n'ont pas de sens si on ne les montre pas en sorties...

par ailleurs parfois on traverse la france pour aller à un rassemblement qui nous interesse et on se met 150€ de carburant et 100 d'autoroute... pour quoi? pour voir un pote qu'on n'a pas vu depuis l'an dernier ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
angry bird a écrit:
Alors Didier as tu des News?
Peux tu nous mettre l'eau à la bouche?

de mon côté je suis assez open sur le tarif, bien sur si tu veux avoir du monde il faut rester dans une fourchette de prix cohérente avec les autres sorties mais il faut relativiser la dépense par rapport ne serait ce qu'à un train de pneu, à une jolie calandre chromée qui n'ont pas de sens si on ne les montre pas en sorties...

par ailleurs parfois on traverse la france pour aller à un rassemblement qui nous interesse et on se met 150€ de carburant et 100 d'autoroute... pour quoi? pour voir un pote qu'on n'a pas vu depuis l'an dernier ?






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne et heureuse année 2012

Et voila le programme, les tarifs, bref tout……..
En raison des nouvelles contraintes imposées par la préfecture il s’agira d’une manifestation privée : le portail d’entrée sera gardé et interdit au public, chaque pilote, co-pilote et accompagnant devra être inscrit au minimum 1 mois avant la manifestation.
Le camping comme toujours sera ouvert mais il sera confiné cette année sur le plateau du haut Jeeping et piste SUV oblige.
Les accréditations contrairement aux autres années auront lieu le samedi seulement pendant les heures indiquées sur le programme (bien sûr en cas de problème majeur vous aurez la possibilité de nous contacter et on s’organisera)
Pour les inscriptions, soyez cool, envoyez moi un mail à l’adresse suivante : w-acker@hotmail.com en indiquant le nombre de véhicule et le nombre d’accompagnants. Notre équipe se fera un plaisir de vous envoyer par retour de courrier tous les documents nécessaires et répondra à toutes vos questions.

[img][/img]

Et voilà

Le président (non Mc Giver..... non pas le dentiste pressé...... )

Faites du bruit autour de vous et sur les forums merci les gars et

A+ Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde
J'ai oublié de préciser que préfecture oblige hé oui encore elle.... cette année nous ne ferons pas de road book, les contraintes étant trop importantes et ce malgré les bonnes nouvelles de codever.... mais bon il y aura assez pour s'amuser, d'autant plus qu'après discussion avec Eric le proprio du terrain de nouvelles zones seront ouvertes au mois de mars je me réjouis d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un probléme

il n'y a pas de prix a nul pars

meme sur les autre forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
il y a un probléme

il n'y a pas de prix a nul pars

meme sur les autre forums


Le problème c'est pas quand y a pas de prix, mais quand y en a un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez le vendredi 15 Euros, le samedi dimanche 85 Euros, les 3 jours 90 Euros
Restauration les 3 jours 60 Euros samedi et dimanche 50 euros
Pour info déja 15 jeeps inscrites tongue
Non Mc Gver ....pas 15 cryptes décrites non Mc Giver.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...