Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genève Victoria

Burgundy Jeep Trophy 15,16 & 17 Juin 2012 ( Jeep ) Dép 71

Messages recommandés

TheJeep71 a écrit:
COS a écrit:
Moi j'viens en Audi ou en Hilux... pis même si il le faut je paie juste pour regarder... Chapeau bas M. Didier!

???????????????????????????????????????
tu peux préciser s'il te plais de quoi tu parle car la la bin ......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut à tous,

Les membres du club Jeep Bourgogne bénéficient d'un prix préférentiel pour le Burgundy 2012:
Le week end complet vendredi, samedi et dimanche 80 Euros
Le samedi et le dimanche 75 Euros

Cette offre est valable jusqu'au 15 mai 2012, veuillez indiquer sur l'inscription le nom Club Bourgogne sous la rubrique club

En ce qui concerne les menus ils sont publiés sur:
http://www.garagevictoria.ch/fr/evenements-chrysler-jeep-dodge-lancia-mitsubishi

Je rapelle que les forfaits menu sont facultatifs mais que si vous voulez participer au repas le samedi soir il faudra vous inscrire

Alors à vos claviers et à tout bientôt
Amitiés
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BURGUNDY JEEP TROPHY

Bonjour à tous, un certain nombre d'entre vous ont manifesté leur intérêt pour le Burgundy 2012, malheureusement ceux ci ne sont toujours pas inscrits, vous comprendrez qu'il est malheureusement impossible de mettre sur pied une infrastructure de cette ampleur sans connaître le nombre de participants. Je sais il s'agit d'un problème récurent qui a déjà été commenté sur ce forum. La date limite pour l'inscription est le 15 mai 2012 à 18h00.

Passé cette date, si le nombre d'inscrits ne correspond pas à l'infrastructure prévue alors nous limiterons le nombre de véhicules à 20 au maximum, nous sélectionnerons les personnes dans l'ordre d'arrivée des inscriptions. La manifestation est privée (préfecture oblige) et aucune inscription ne peut être prise sur le terrain le jour même.

Désolé pour ces mesures un peu drastiques, mais vous les comprendrez certainement, si vous souhaitez avoir dans le futur des organisateurs qui vous mettent sur pied des manifestations.

Renseignements et inscriptions : http://www.garagevictoria.ch Rubrique Evenements
Amitiés

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier!
En se qui me concerne, je ne suis pas dispo ce WE!
Fête de l'école des enfants (je suis de corvée ) + anniversaire du Beau-frère!
L'année prochaine peut-être
Bon Burgundy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier



bon bin voila

le glaude et famille ne participera pas au Burgundy jeep trophy 2012

sous toute s'est forme

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:

Salut Didier



bon bin voila

le glaude et famille ne participera pas au Burgundy jeep trophy 2012

sous toute s'est forme

salutations



Comme Leglaude ideme

Bonne chance à toi pour le Burgundy 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
leglaude a écrit:

Salut Didier



bon bin voila

le glaude et famille ne participera pas au Burgundy jeep trophy 2012

sous toute s'est forme

salutations



Comme Leglaude ideme

Bonne chance à toi pour le Burgundy 2012


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Jeepers, Tous autant que vous êtes

Je suis nouveau sur le site et j'espère dans votre super club de copains.

Je me réjouissais de participer au Burgundy, mais après ce que je viens de lire, je commence a douter.

Non pas de m'inscrire a votre club, mais de participer au Burgundy. Si vous n'êtes pas présent, comment je vais faire pour faire votre connaissance?

D'après vos réflexions, c'est si nul cette sortie???

Enfin, je nous ai déjà inscrit avec ma petite famille et Didier vient de m'envoyer mon numéro de start: le 23 NA!


C'est très dure d'organiser une sortie et de contenter tout le monde. J'en sais quelque chose pour l'avoir fait a plusieurs reprises. On se fait toujours engueuler. Cela va de la sensibilité de chacun. Et après tout le monde s'aime quand même. Petits canaillouds va!

Et comme dirait The Jeep71: Vive la Jeep :jeep: et Vive Moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Salut les Jeepers, Tous autant que vous êtes

Je suis nouveau sur le site et j'espère dans votre super club de copains.

Je me réjouissais de participer au Burgundy, mais après ce que je viens de lire, je commence a douter.
Tu peux effectivement te réjouir car c'est une très belle rencontre entre Jeepers.
Non pas de m'inscrire a votre club, mais de participer au Burgundy. Si vous n'êtes pas présent, comment je vais faire pour faire votre connaissance?
Pour ce qui est de faire connaissance, nous aurons l'occasion de nous voir l'ors de prochaines sorties.
D'après vos réflexions, c'est si nul cette sortie???
Jusqu'a présent cette sortie a toujours été super et il n'y a pas de raison pour que celà change. En plus le terrain et vraiment bien!!
Enfin, je nous ai déjà inscrit avec ma petite famille et Didier vient de m'envoyer mon numéro de start: le 23 NA!


C'est très dure d'organiser une sortie et de contenter tout le monde. J'en sais quelque chose pour l'avoir fait a plusieurs reprises. On se fait toujours engueuler. Cela va de la sensibilité de chacun. Et après tout le monde s'aime quand même. Petits canaillouds va!
Pour ce qui est de l'organisation je pense que toutes les personnes qui sont sur ce forum ont une expérience plus ou moins importante de ce qu'est l'organisation d'une manifestation.
Et comme dirait The Jeep71: Vive la Jeep :jeep: et Vive Moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Salut les Jeepers, Tous autant que vous êtes
salut ! Wink

Je suis nouveau sur le site et j'espère dans votre super club de copains.
bienvenu

Je me réjouissais de participer au Burgundy, mais après ce que je viens de lire, je commence a douter.

Non pas de m'inscrire a votre club, mais de participer au Burgundy. Si vous n'êtes pas présent, comment je vais faire pour faire votre connaissance?
pas facile effectivement mais comme l'a dit nicolas, il y aura d'autres occasions

D'après vos réflexions, c'est si nul cette sortie???
non jusqu'en 2010 il y avait une certaine ambiance, depuis 2011 l'ambiance à changer.
ça n'en fait pas pour autant une mauvaise sortie c'est différent et du coup les "anciens" de cette sortie ne s'y retrouve plus d'ou un manque de fréquentation des jeeper bourguignons cette année


Enfin, je nous ai déjà inscrit avec ma petite famille et Didier vient de m'envoyer mon numéro de start: le 23 NA!
pour l'ambiance comme ça tu verras par toi même si ça te convient mais une chose est sûr c'est que le terrain est vraiment terrible


C'est très dure d'organiser une sortie et de contenter tout le monde. J'en sais quelque chose pour l'avoir fait a plusieurs reprises. On se fait toujours engueuler. Cela va de la sensibilité de chacun. Et après tout le monde s'aime quand même. Petits canaillouds va!
C'est vrai ça n'est pas simple

Et comme dirait The Jeep71: Vive la Jeep :jeep: et Vive Moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'en fait pas y en a qui viennent quand même, :jeep: ça seras l'occasion de faire connaissance entre voisins (et dire qu'y faut faire 300 kils pour voir quelqu'un qui est à 40 kils !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Merci, Je suis rassuré et impatient.

a très bientôt


Bon Burgundy 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin de retour de l'hosto (ce matin à 10 H !) après ça :



Mais ça valais (canton!) la peine d'attendre :



Et ce soir prêt au départ, à demain les copains, voir samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
N'oublie pas ton APN Mc et pense a ceux qui ne peuvent pas venir!


et n'oublie surtout ceux qui ne veulent pas venir!!!!!

Photos dès mardi pour ma part
A+ et bon week end
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi mardi je serais déjà au bord de la mer, alors les photos, si j'ai pas eu le temps lundi ... faudra de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Et moi mardi je serais déjà au bord de la mer, alors les photos, si j'ai pas eu le temps lundi ... faudra de la patience


tu va allez faire bronzette cool pense au copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier au burgundy




pour trouvé ceux qui ne veulent pas venir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
Didier au burgundy




pour trouvé ceux qui ne veulent pas venir!!!!!

j'en pisse dans mon froque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petits accrocs :

Une CJ 5 qui fait la toupie
Une JK qui casse un support de tirant de pont avant et un amorto
Et Daniel qui a pas de pot :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Quelques petits accrocs :

Une CJ 5 qui fait la toupie
Une JK qui casse un support de tirant de pont avant et un amorto
Et Daniel qui a pas de pot :



Message de Didier de Jeep Mania
Salut à tous,
Eh oui nous affichons complet,merci aux inscrits et à l'année prochaine pour les autres, reportage photo sur ce forum bien sûr :)
Amitiés
Didier
Le suisse

Bonjour Didier
Deux copains son passer samedi la fleur au fusil et il on payer 30 € pour l'aprés-midi ( tu à fait un prix pour les dernière minute )
Rassemblement privée comme tu le dit Didier No
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'ai eu 28 jeeps sur le terrain mon assurance organisateur en couvre 30 mais tu pense que l'esprit Jeep eût commandé que je leur botte le cul pour les expulser ? j'aurais peut être dû leur dire allez voir des chèvres?Quoi qu'il en soit il est facile de critiquer mais ni toi ni le club théoriquement organisateur était sur place, alors complet ou pas pour ma part je suis toujours resté respectueux des membres ( ca je comprends pas pourquoi?) de ce forum tout comme de la loi et continurai à le rester.

Ps les 2 sont tres sympa domage qu'un XJ ait sur chauffé, si tu as leurs 2 adresses je dois leur envoyer les autocolllant de la manif

Amitiés à tous

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les copains restons cool on ne vas pas se fâcher
bon c'est vrai payé 30 euros pour quelques heures sa fait chérot la sortie
bon passons
concernent le Club des le début tu savais que personnes ne venais donc on ne reviens pas la dessus d'acc Didier
il est vrai que tu as toujours respecté les copains se qui est a mon avis normal
alors je ne s'est pas se que les autres en pense mais moi je dit STOP et on en reste la
sauf pour les photos (j'aime bien les photos)
le principale s'est que tu rentre dans tes frais
allez a un prochain toujours entre copains
ok alors Henry tu fait un a Didier et Didier tu fait aussi un :jeep67:a Henry
a + les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'apporterai juste une petit remarque, il est vrai que certains ont posés la questions de savoir si il était possible de passer et Dider à répondu que non, que le portail serait fermé et donc que personne ne pourrait s'inviter ou venir ...

ça n'a donc pas été le cas, dommage pour ceux qui auraient souhaités venir et qui n'ont pas osés.

perso. je ne serais et ne suis pas venu donc comme toi je dis si Didier s'en tire au niveau argent sur se coup là et que les gens qui sont allés ont passés un bon week-end, tant mieux, c'est le principal Wink

pour la partie respect des copains ...
Il serait souhaitable de ne pas y revenir


pour les photos je lisais dans les pages précédentes qu'il fallait aller voir sur un autre forum à compter du 18 juin ??? SuspectSuspectWhat a FaceSuspect

là les gars quand on annonce un rassemblement qu'on fait de la pub et qu'on en parle pendant autant de temps et que ça crée autant de polémique sur un forum ... la moindre des choses c'est de mettre les photos du rassemblement, c'est du respect vis à vis des gens du forum en général ... après ce que j'en dis



Victoria Genève a écrit:
J 'ai eu 28 jeeps sur le terrain mon assurance organisateur en couvre 30 mais tu pense que l'esprit Jeep eût commandé que je leur botte le cul pour les expulser ? j'aurais peut être dû leur dire allez voir des chèvres ?
Quoi qu'il en soit il est facile de critiquer mais ni toi ni le club théoriquement organisateur était sur place, (à aucun moment le clube ne devait être présent pour ton édition 2012, tu n'as pas voulu de l'aide des Français) alors complet ou pas pour ma part je suis toujours resté respectueux des membres ( ca je comprends pas pourquoi?) de ce forum tout comme de la loi et continurai à le rester.



Amitiés à tous

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
j'apporterai juste une petit remarque, il est vrai que certains ont posés la questions de savoir si il était possible de passer et Dider à répondu que non, que le portail serait fermé et donc que personne ne pourrait s'inviter ou venir ...

ça n'a donc pas été le cas, dommage pour ceux qui auraient souhaités venir et qui n'ont pas osés.

perso. je ne serais et ne suis pas venu donc comme toi je dis si Didier s'en tire au niveau argent sur se coup là et que les gens qui sont allés ont passés un bon week-end, tant mieux, c'est le principal Wink

pour la partie respect des copains ...
Il serait souhaitable de ne pas y revenir


pour les photos je lisais dans les pages précédentes qu'il fallait aller voir sur un autre forum à compter du 18 juin ??? SuspectSuspectWhat a FaceSuspect

là les gars quand on annonce un rassemblement qu'on fait de la pub et qu'on en parle pendant autant de temps et que ça crée autant de polémique sur un forum ... la moindre des choses c'est de mettre les photos du rassemblement, c'est du respect vis à vis des gens du forum en général ... après ce que j'en dis




moi je suis d'accord avec Stephan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
stephan a écrit:
j'apporterai juste une petit remarque, il est vrai que certains ont posés la questions de savoir si il était possible de passer et Dider à répondu que non, que le portail serait fermé et donc que personne ne pourrait s'inviter ou venir ...

ça n'a donc pas été le cas, dommage pour ceux qui auraient souhaités venir et qui n'ont pas osés.

perso. je ne serais et ne suis pas venu donc comme toi je dis si Didier s'en tire au niveau argent sur se coup là et que les gens qui sont allés ont passés un bon week-end, tant mieux, c'est le principal Wink

pour la partie respect des copains ...
Il serait souhaitable de ne pas y revenir


pour les photos je lisais dans les pages précédentes qu'il fallait aller voir sur un autre forum à compter du 18 juin ??? SuspectSuspectWhat a FaceSuspect

là les gars quand on annonce un rassemblement qu'on fait de la pub et qu'on en parle pendant autant de temps et que ça crée autant de polémique sur un forum ... la moindre des choses c'est de mettre les photos du rassemblement, c'est du respect vis à vis des gens du forum en général ... après ce que j'en dis




moi je suis d'accord avec Stephan


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les gars j'ai quitté hier la présidence du Burgundy, je vous remets votre bébé en pleine forme et je passe à autre chose

Je souhaite de tout coeur plein de bonheur et de réussite à mon successeur et lui conseille de prendre bonne note des modifications récentes du code du sport français qui impose aux organisateurs des contraintes telles qu'il est quasi impossible de venir à l'improviste dans une manifestation: tout les organisateurs sérieux vous le confirmerons ( pour mon cas assurance manif 30 véhicules 27 participants j'étais OK) les bleus ne se gènent pas pour contrôler .... et oui maintenant il faudra s'inscrire à l'avance. Pour les photos comme je suis un homme d'honneur au m^me titre que je vous ai dit que je faisait le Burgundy cette année je vous en mettrai....

Ciao
Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis Jeepers,

Voilà le Burgundy, C'est fait !

Un GRAND merci aux copains qui m'ont encouragé a y aller. Effectivement, c'était vraiment super!
Il y a queques annes, j'en ai fait plusieurs de ces rassemblements. Et celui-ci était vraiment dans la lignée des sorties qui font partie de nos plus beaux souvenirs de Jeepers.
Le terrain est super, la convivialité entre tous était chaleureuse ( tous discutaient avec tous..), la bouffe était digne , le temps était radieux ...bref, une sortie à réserver pour l'année prochaine.

Je suis vraiment surpris en bien de mon JK Unlimited. Déja d'origine il passe bien mais quand je l'aurais un peu modifiè....A ce sujet, auriez vous des conseils pour le kit de surelevation? ou autres ? :jeep:

J'ai fait quelques photos et vidéo. pourriez vous m'aider a les poster?

Merci

PS. Je comprends pas tout à vos rancœurs, mais je pense quelles doivent être ancestrales.....donc comme dit Thejeep71...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Didier!
Vous semblez avoir bien réussi avec le temps en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en voir plus je suis allez faire un petit tour sur JEEP MANIA et oui personne n'est parfait j'ose faire des infidélité a notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
pour en voir plus je suis allez faire un petit tour sur JEEP MANIA et oui personne n'est parfait j'ose faire des infidélité a notre forum


pour moi se n'est pas une infidélité

il a mis des images pour dire qu'il en a mis

voila j'ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Merci Didier!
Vous semblez avoir bien réussi avec le temps en tous cas.


C'est vrai mon Nico on a a vraiment eut un bol phénoménal avec le temps, à 4 heures du mat le dimanche j'étais sous ma tente et on a pris un méchant déluge, je t'assure que j'étais pas bien. A 7 heures je suis parti refaire le jeeping pour voir si tout était faisable et en rentrant à 9.30 grand soleil, pour le reste si on a réussi je crois qu'il faudra demander aux participants.
On te vois avec ton XJ chez Yoyo ?
Amitiés

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les sept images de plus

la carte mémoire je pense elle est de tout petit capacité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
merci pour les sept images de plus

la carte mémoire je pense elle est de tout petit capacité


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nounours

tu n'a pas d'image pour ta première sortie au combe grondé avec ton JK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis,

Voici des photos du Burgundy

Merci a michel pour avoir pris mon fils


[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoria Genève a écrit:
C'est vrai mon Nico on a a vraiment eut un bol phénoménal avec le temps, à 4 heures du mat le dimanche j'étais sous ma tente et on a pris un méchant déluge, je t'assure que j'étais pas bien. A 7 heures je suis parti refaire le jeeping pour voir si tout était faisable et en rentrant à 9.30 grand soleil, pour le reste si on a réussi je crois qu'il faudra demander aux participants.
On te vois avec ton XJ chez Yoyo ?
Amitiés

Didier



En ce qui concerne la réussite vis a vis des participants, je n'ai aucun doute sur leur satisfaction!
J'ai personnellement douté que tu mène à bout cette rencontre. Et rien que pour cette raison je te félicite.
Pour ce qui est de la manifestation en elle même je ne peut être juge n'y ayant pas participé pour les raisons que je t'ai donné. Mais je ne vois pas de raison pour qu'elle ne fusse pas bonne.
En tous cas je te tire mon chapeau, comme à tous ceux qui font ces sorties, car sans vous nous n'aurions rien à critiquer, mais surtout, nous n'aurions point de rencontre!! Et pour avoir déjà conduit des évènements bien moins lourd, je sais que ça demande tu temps et de l'énergie. N'est-ce pas Henry!

Concernant le Jeepers Days je ne serai pas rentré de vacances. Une prochaine fois peut-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...