Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genève Victoria

Burgundy Jeep Trophy 15,16 & 17 Juin 2012 ( Jeep ) Dép 71

Messages recommandés

alors s'y j'ai bien compris

alors 85 euros samedi et dimanche pour une personne

et

60 euros pour les repas samedi et dimanche pour une personne

donc au total 145 euros par personne

donc pour une famille de 4 personne egale a 580 euros

ouhhh la la sa fait cher la sortie

Merci pour les 580 Euros trop top !!!!!!!
Non LeGlaude malheureusement les participants ne devront payer que 90 euro pour les3jours et 85 euros pour le samedi et le dimanche la restauration est facultative chacun fait comme il veut ce prix à été fixé à la demande des clubs étrangers qui doivent faire leur budget
Mais bon 580 Euro: 20 Jeeps et j'ai couvert le budget .... finalement c'est pas une mauvaise idée

Bises

Didier

leglaude a écrit:
alors s'y j'ai bien compris

alors 85 euros samedi et dimanche pour une personne

et

60 euros pour les repas samedi et dimanche pour une personne

donc au total 145 euros par personne

donc pour une famille de 4 personne egale a 580 euros

ouhhh la la sa fait cher la sortie

Bonjour Leglaude

Pour le prix
60 € par personne X 4 = 240 €
85 € pour la Jeep = 85 €
Un total de 325 € pour tout la famille + gazoil 160 € et Hôtel 200 € = 685 € la sortie en bourgogne.

Ho les gars j'ai précisé que le repas était facultatif donc:

85 Euros pour la Jeep + le gasoil+ l'hotel pour ceux qui veulent....
Comme je l'ai expliqué des clubs étrangers m'ont demandé de faire un package repas d'ou les 60 Euros pour le week end

MAIS LES REPAS SONT FACULTATIFS ET CHACUN FAIT CE QU IL VEUT

Vous me dites si vous souhaitez que je développe le suget

A + Didier

Bonjour Didier

Je viens de voir le programme du Burgundy mais je pense quand suiise vous n'êtent pas au courant que la france est en crise économique.

Je trouve les prix trop cher.

A tu deja des inscrits????

A+ Patrice

Salut Patrice

Oui déjà quelques inscriptions, désolé mais le prix est un prix plancher qui est déterminé par l'infrastructure à mettre sur pied (tentes, location terrain, assurances, bénévoles.... je m'en étais déja expliqué) et pour ma part je pense qu'en France vous n'êtes pas au courant que les suisses ne sont pas subventionés....et ne recoivent pas allocations conduite... LaughingLaughing

A+ Didier

petite question qui demande une grande réponse
si je viens que le dimanche avec admettons en JEEP pourrais je évoluer librement sur le terrain
si oui cocher la casse heu comment on met des casses

Cedric il y a n programme qui est établi tu trouvera la réponse en le lisant....

donc.......non pcq il n'y aura pas d'accréditations le dimanche

A + Didier

Victoria Genève a écrit:
Salut à tous et bonne et heureuse année 2012

Et voila le programme, les tarifs, bref tout……..
En raison des nouvelles contraintes imposées par la préfecture il s’agira d’une manifestation privée : le portail d’entrée sera gardé et interdit au public, chaque pilote, co-pilote et accompagnant devra être inscrit au minimum 1 mois avant la manifestation. .....

A+ Didier

Si jamais la question c'était posée, entrée privée, pas de visiteurs ...
vous ne nous verrez donc pas cette année

ok donc roulage libre seulement le vendredi
perso me concernent sa ne vaut pas le coup que je viene sachant que je termine le boulot a 16heures30 le temps de me laver et de rammener mon cul aux Combes il sera pas loin de 18 heures
le samedi matin je bosse voila pourquoi je voulais venir le dimanche mais bon temps pis
a plus

TheJeep71 a écrit:
perso me concernent sa ne vaut pas le coup que je viene sachant que je termine le boulot a 16heures30 le temps de me laver et de rammener mon cul aux Combes il sera pas loin de 18 heures
le samedi matin je bosse voila pourquoi je voulais venir le dimanche mais bon temps pis
a plus

je dirais dommage sans plus = esprit jeep

leglaude a écrit:
TheJeep71 a écrit:
a plus

je dirais dommage sans plus = esprit jeep

bin voila je trouve dommage qu'on accepte pas thejeep71

un copin du forum

t'inquiète grand se n'est absolument pas grave en pour il va me filer une plaque du burgundy gratis il y auras bien d'autre raso ou je pourrais venir
par exemple celui du JEEPERS DAY

leglaude a écrit:
ok mais s'est

On avec toi Leglaude et les copains ?......

bon bin voila

le glaude et famille ne participera pas au Burgundy jeep trophy 2012

sous toute s'est forme

salutations

leglaude a écrit:
bon bin voila

le glaude et famille ne participera pas au Burgundy jeep trophy 2012

sous toute s'est forme

salutations

Comme moi ( bonne chance à toi Didier .... )

je ne m'y rendrais pas n'on plus je viens de supprimer la date de mon agenda
sans rancune Didier bonne chance

Je ne serai pas la non plus desoler Didier.

Si ca continue on va tous finir au jeeperday.

a+ Patrice

je suis un nouveau venu sur ce forum et je ne comprends pas votre attitude à tous.
d'abord je ne comprends pas pourquoi un suisse organise le burgundy.
ensuite je ne comprends pas pourquoi ces contingences financières vous gènent tant.
Je suis régulièrement organisateur d'évènementiel dans mon domaine et il ya des incompressibles qu'il faut répartir sur les participants. 90€ pour trois jours soit il faut être très nombreux soit il ne faut pas louer grand'chose.

location du terrain par exemple, un peu de logistique, de la communication ... on arrive vite au 90€

Par ailleurs concernant l'acces et le programme libre je suppose qu'ils dépendent de problèmes réglementaires que le bureau a du gérer comme il le pouvait.
Par conséquent je pense que soit le programme convient et on s'inscrit soit ce n'est pas le cas et on ne s'inscrit.
Boycotter massivement la manifestation n'aura pour conséquence que de la faire capoter (au plus grand déplaisir des rares qui seront inscrits) et de la voir disparaître de nos agendas les années suivantes.
ce que peuvent ressentir les organisateurs est un autre problème.
jeeper et burgundy auraient pu s'entendre non?

bilan: je ne comprends rien à cette situation qu'encore une fois je prends en cours de route.

que personne ne se vexe svp

Salut Angry bird,

Si un suisse est aux commandes du Burgundy c'est avant tout parceque l'année passée personne ne voulait se lancer dans l'organisation et j'ai repris le flambeau au pied levé, exercice qui s'est soldé par une perte pour moi d'environ 2000 Euros.

Comme tu viens de l'évenementtiel, tu as tout compris quant au contingeance de ce genre d'opérations, le prix que j'ai fixé tient compte de réalités (tristes certes..) mais réalités économiques.

Je suis contraint cette année d'annoncer cette manifestation à la préfecture comme une manifestation privée et oui les règles ont changé si vous souhaitez plus d'infos à ce suget, contactez Eric Gaucherand propriétaire du terrain, raison pour laquelle je suis obligé de fermer le terrain au public

Contrairement aux éditions précédentes, les heures d'évolution libre ont été restreintes, Jeeping oblige, mais en fonction du nombre de participants à celui ci je n'exclu pas d'ouvrir le dimanche et soit en sûr il n'est pas dans mes intentions de refuser qui que ce soit membre de ce forum à commencer par The Jeep 71 mais pour le moment il est trop tôt pour fixer des horaires le dimanche ainsi qu'un prix.

Libre à chacun de venir ou pas en fonction de son budget ou encore de ses états d'âme je le comprends très bien et je n'en veux à personne, je maintient la ligne que je me suis fixée

J'èspère avoir répondu à tes questions et je te remercie pour ton soutien si tu souhaites des compléments d'information tu peux me contacter par MP

Amitiés

Didier

Didier je comprend très bien ta position et je s'est que tu n'est pas libre de faire se que tu veux (vive les lois française) mais pour moi je n'est que le dimanche de libre voila pourquoi je t'avais possé la question
par contre pourrais tu si cela est biensur possible me garder une plaque BURGUNDY
par contre et la je te le dit sincèrement j'éspère que sa marchera pour toi et que tu aurras du monde
allez a+

quand je parle de plaque c'est celle des par brisse

Salut Cédric, comme je l'ai écrit (
Victoria Genève a écrit:
...........Les accréditations contrairement aux autres années auront lieu le samedi seulement pendant les heures indiquées sur le programme (bien sûr en cas de problème majeur vous aurez la possibilité de nous contacter et on s’organisera)
.......
) je comprends ta frustration et je respecte ton travail du samedi mais comprends moi aussi je ne peux pas faire des horaires en fonction des impératifs de chacun ce qui est logique. Comme je te l'ai dit si j'ai la possibilité d'ouvrir le dimanche pour le roulage libre je le ferai et tu sera comme les autres le bienvenu.

A+ Didier

Eh bien moi j'irrais aux 2 manifestations, et je trouve navrant No que le président du club boycotte sa propre manifestation !!! Si tu voulais pas de changements y fallais pas passer la main !!!

point de boycotte Mc, juste des gens qui disent qu'ils n'ont pas les moyens de venir

Victoria Genève a écrit:
Salut Angry bird,

Si un suisse est aux commandes du Burgundy c'est avant tout parceque l'année passée personne ne voulait se lancer dans l'organisation et j'ai repris le flambeau au pied levé, exercice qui s'est soldé par une perte pour moi d'environ 2000 Euros. (si tu n'avais pas payé l'hotel à tous tes amis suisse, tu aurais perdu moins d'argent)

Comme tu viens de l'évenementtiel, tu as tout compris quant au contingeance de ce genre d'opérations, le prix que j'ai fixé tient compte de réalités (tristes certes..) mais réalités économiques.

Je suis contraint cette année d'annoncer cette manifestation à la préfecture comme une manifestation privée et oui les règles ont changé si vous souhaitez plus d'infos à ce suget, contactez Eric Gaucherand propriétaire du terrain, raison pour laquelle je suis obligé de fermer le terrain au public

Contrairement aux éditions précédentes, les heures d'évolution libre ont été restreintes, Jeeping oblige, mais en fonction du nombre de participants à celui ci je n'exclu pas d'ouvrir le dimanche et soit en sûr il n'est pas dans mes intentions de refuser qui que ce soit membre de ce forum à commencer par The Jeep 71 mais pour le moment il est trop tôt pour fixer des horaires le dimanche ainsi qu'un prix.

Libre à chacun de venir ou pas en fonction de son budget ou encore de ses états d'âme je le comprends très bien et je n'en veux à personne, je maintient la ligne que je me suis fixée

J'èspère avoir répondu à tes questions et je te remercie pour ton soutien si tu souhaites des compléments d'information tu peux me contacter par MP

Amitiés

Didier

stephan a écrit:
point de boycotte Mc, juste des gens qui disent qu'ils n'ont pas les moyens de venir

He beh elle est dure la crise si payer 25 euros de plus pour le week end que l'année passée est devenu impossible........alors c'est vraiment grave......
mais chacun son budget

désolé les copains vous allez peut être me trouvé nul mais je ne pige plus rien alors la on nous dit évolution libre le dimanche et road book hors plus haut on nous dit le contraire alors qui ou que croire car moi la je suis totalement perdu
qui peux éclairer ma lanterne merci

TheJeep71 a écrit:
désolé les copains vous allez peut être me trouvé nul mais je ne pige plus rien alors la on nous dit évolution libre le dimanche et road book hors plus haut on nous dit le contraire alors qui ou que croire car moi la je suis totalement perdu
qui peux éclairer ma lanterne merci

C'est pas les mêmes dates ... 2011

Mc Giver a écrit:
je trouve navrant No que le président du club boycotte sa propre manifestation !!! Si tu voulais pas de changements y fallais pas passer la main !!!

On va ce calmer tout de suite les gars !!!! Chacun pense ce qu'il veut, mais si ca ne plait pas de lire "je ne viendrai pas, c'est trop cher pour moi", alors je supprime le post du Burgundy et tout le monde sera content.

Pour moi ce post est juste bon pour tous ce bouffer le nez, alors si personne ne veut entendre ce que les autres ont à dire, personne n'est obligé de poster là dessus !

Salutations !

Jeepers21 a écrit:
Mc Giver a écrit:
je trouve navrant No que le président du club boycotte sa propre manifestation !!! Si tu voulais pas de changements y fallait pas passer la main !!!

On va ce calmer tout de suite les gars !!!! Chacun pense ce qu'il veut, mais si ça ne plaît pas de lire "je ne viendrai pas, c'est trop cher pour moi", alors je supprime le post du Burgundy et tout le monde sera content.

Pour moi ce post est juste bon pour tous ce bouffer le nez, alors si personne ne veut entendre ce que les autres ont à dire, personne n'est obligé de poster là dessus !

Salutations !

je trouve dommage de se bouffer la gueule entre copain pour une simple sortie
en plus je me sens responsable car j'ai l'impression que sa a commencer quand j'ai demander si je pouvais venir le dimanche fait chié

C'est bien A TOUT LE MONDE de ce remettre en question, d'accepter ce qui est dis, et aussi de le dire d'une facon convenable ...

MERCI !

salur jeepers 21

C'est un forum avec ses coups de gueule et ses prises de tête, mais l'essentiel et je te rejoins c'est à chacun de se remettre en question à commencer par moi étant l'auteur de ce post désolé si ma ligne vous a perturbé

Amitiés

Didier

et salut a vous j'ai une superbe idée et oui cela m'arrive pas souvent mais sa m'arrive (sans commentaire sinon je porte plainte a mon syndicat) je crois que l'on devrais tous se remettre en question
on est des adultes non ? ne nous comportons pas comme des gamins
voila je n'est plus rien a dire
a + camarades
et vive la JEEP et moi

lol!

Dans le temps c'étais : nous allons vous soumettre à la question; et là c'étais pire !!! Donc ne nous plaignons pas.
Et puis un coup d'gueule c'est bien, mais un coup d'qu.ue c'est mieux.

Moi je ne dirais qu'une seule chose
"vivement qu'il soit passé se Burgundy 2012 tant controversé ..." qu'on passe à autre chose ...

Comme Didier à dit qu'il ne ferait pas le BJT 2013, on sera tranquille plus de dispute à se propos qui a déjà trop fait d'anicroches et cassé des bandes de copains ...

MERCI les gars pour cette mise au point. C'est quand même mieux comme ca, non?

Bonne continuation et bon courage Didier.

PS : Tu ne me verra pas non plus mais je te souhaite que ca marche un minimum quand même...

Moi j'viens en Audi ou en Hilux... pis même si il le faut je paie juste pour regarder... Chapeau bas M. Didier!

COS a écrit:
Moi j'viens en Audi ou en Hilux... pis même si il le faut je paie juste pour regarder... Chapeau bas M. Didier!

???????????????????????????????????????
tu peux préciser s'il te plais de quoi tu parle car la la bin ......

• Créer...