Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genève Victoria

7 ème Burgunddy Jeep Trophy 2012

Messages recommandés

Salut a tous,
Comme vous le savez j'ai terminé cet exercice sur un déficit de l'ordre de 2000 Euros que j'ai assumé personelement. Ceci étant posé si vous souhaitez que je continue l'aventure il va falloir que ca change et de manière drastique (sachez que c'est la première manifestation que j'organise et que je perds de l'argent) .

Voulez vous que je j'organise le Burgundy l'année prochaine ? si oui

Voilà dans les grandes lignes ma stratégie pour 2012 :

1. Ouverture multi marque (Toys Lands etc...)
2. Mise sur pied d'une organisation professionnelle basée en Suisse.
3. Mise sur pied de l'ensemble de la communication au niveau européen appuyé par les différentes marques basée en Suisse
4. Changement de la date de la manifestation (soit mi juin soit début septembre à voir)
5. Création d'un site Internet dédié à la manifestation contrôle depuis la Suisse

Je suis conscient que vous allez avoir l'impression de perdre votre identité de jeepers bourguignons mais sachez que je porte vos couleurs avec fierté

Dès lors je vous demande de bien vouloir me répondre sur ce post de la manière suivant:

a)Voulez vous que je continue ? oui non
b) vous prenez les points de 1 à 5 et répondez par oui ou par non.
Ps je ne veux pas de commentaires pour le moment merci


Sachez que en ce qui me concerne je suis prêt à organiser une autre manifestation sous un autre label et avec une autre équipe

Biz à tous

alors à vos claviers merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, me concernant :

A) Oui, mais avec un peu de changement ...
B) 1 - Non
2 - Non
3 - Non
4 - Non
5 - Non

Je suis désolé, mais s'il faut donner son avis, je le fais ...

Comme tu l'as dit, pas de commentaires, donc je laisse la place au reste.

Sans rancunes, Wink

A+ Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

a) OUI

b) 1) OUI

2) OUI

3) OUI

4) NON

5) OUI

Les commentaires plus tard

A+ MARC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A : oui

B1: surtout pas, esprit Burgundy oblige
B2: oui
B3: oui
B4: non
B5: oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'y répondras pas avant d'avoir retrouvé sa plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si d'autres avis que ceux de Chris et Nicolas t’intéressent ???


A) Oui, si ça te dit toujours d'organiser un Burgundy jeep trophy en conservant un minimum d'ingrédients qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui ...

B -
1 - Non
2 - oui si tu veux même si pour moi ça ne le fera pas plus
3 - oui si tu veux, si tu les connais mieux, tant que tu ne parles pas d'autres marques de 4x4
4 - Non
5 - oui si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ma reponse

A : oui

B 1 : oui et non explication plus tard

B 2 : oui

B 3 : oui

B4 : non

B5 : oui

voila j'ai dit mon avis

a+ le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole robert et moi meme nous n donnerons pas d avis comme je te l ais dit pas de probleme pour des conseilles apres tu fait comme tu veux bon courage avec ta soit disant equipe amitie criss74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criss74 a écrit:
desole robert et moi meme nous n donnerons pas d avis, comme je te l ai dit pas de probleme pour des conseilles, apres tu fait comme tu veux.
Bon courage avec ta soit disant équipe.
amitié criss74


ça c'est fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

didier je n ais pas dit ca j ais seulement dit que ton equipe du burgundy etais des branleurs pour etre clairet il n y a pas que moi qui le dit mais moi je suis franc tu demande moi je dit mas cet ecrit la n engage que moi voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Didier

je croyais q'il ne falais pas faire de comentaire

vous voulez pas vous epliqué en MP

a+ le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
salut Didier

je croyais q'il ne falais pas faire de comentaire

vous voulez pas vous epliqué en MP

a+ le glaude


à la fois on est sur la partie réservée au club, donc seul les gens concernés voient cette discussion.

après, on est sur un forum donc qui dit forum dit discussion Wink
c'était inévitable

perso, je trouve très bien que certains donnent leur avis surtout si il diverge, c'était aussi la question de Didier de savoir donc ...

après il faut accepter les avis de chacun, et par conséquent les critiques.
Sans quoi il ne faut pas pauser de questions qui fâchent, je ne veux pas ouvrir un débat, mais chris à eu le courage de dire ce qu'il pense, d'autres peut être pas ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas inscrit dans votre club dans le but de vous casser surtout toi didier car tu as fais ton possible et tu as reussi quand d autre ce sont casse la gueule mais dire que l equipe des benevoles suisse ou du bourguogne jeep on fait leur taf a fond pero moi j en doute alors si tu veux refaire quelque chose se sain tu as du boulot mais je n en veux a personne je dit quand on s engage on va jusqu au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours, dans cette discussion c'est que c'est encore la même chose!

Chacun a l'impression d'avoir tous fait tous seul, sans lui rien n'aurai été possible, et les autres sont tous des branleurs et des profiteurs.

Je vous rassure, je suis comme vous! Si je n'étais pas venue rien n'aurai été possible et c'est grâce a moi si cette manifestation a été possible.
Le seul truc con pour moi c'est qu'en plus pour tout faire: j'ai payer.

Effectivement, pour la pérennité de cette manifestation,il y a une rapide remise au point a faire sur le terme BENEVOLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les choses ne vont pas dans le bon ordre!

Avant de remettre tous en cause il aurait fallu faire le bilan de cette 6ième édition.
Après avoir tirées les conclusions qui s'impose ont aurait pu prendre les bonnes décisions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrais tu as tout a fait raison je ne fait que constater je ne juge pas on me dit de dire ce que je pense je le dit maitenant ca ne regarde que moi le president didier le sait car je lui est fait le meme raport lol bon bref cette edition c est tres bien passes a part le samedi apres midi plus de benevoles et surtout le dimanche plus personne meme le bar n etait plus la des 9 hures la responsabilite viens de quelque part quand tu vois qu il y avait un bus d enfant andicapes qui venait nous voir je dit honte a nous comme tu vois je m englobe dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Je pense que les choses ne vont pas dans le bon ordre!

Avant de remettre tous en cause il aurait fallu faire le bilan de cette 6ième édition.
Après avoir tirées les conclusions qui s'impose ont aurait pu prendre les bonnes décisions!




bin voila

le glaude et famille va plaider sa cause:

nous somme desolé de ne pas avoir pu respecté notre contrat de benevole,

suite a la panne de la jeep nous avons du rebroussé chemin

on nous preté un vehicule pour rentré sur Aigle mais pas pour me promener tout le dimanche

pour les deux jeunes il son un peu timide les parents ne son pas la donc on ne vient pas

a charge de revanche pour vous donné un coup de main plus intenssif

pour se qui s'est passé sur place je ne dirais rien du tout car je n'ai rien vu

salutations le glaude et familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desole que tu le prenne pour toi le glaude pour moi pas de probleme forc majeur aisi que mc giver pour moi ce sont des aleas mc giver a fait sont boulot pas de probleme c est pas de vous deux qu ils sa git c est le reste maintenant comme j ais dit plus haut robert et moi seront content de vous conseiller pour autre manifestation mais sans plus a vous de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criss74 a écrit:
je suis desole que tu le prenne pour toi le glaude pour moi pas de probleme forc majeur aisi que mc giver pour moi ce sont des aleas mc giver a fait sont boulot pas de probleme c est pas de vous deux qu ils sa git c est le reste maintenant comme j ais dit plus haut robert et moi seront content de vous conseiller pour autre manifestation mais sans plus a vous de jouer



ok et merci

a + le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, vous m'avez donné une idée dans les grandes lignes sur quelques points et je vous en remercie.
Maintenat LACHEZ VOUS !!!!! EXPRIMEZ VOUS dites tout ce qui vous travaille depuis la semaine passée ou depuis quelques années on met tout à plat et ont voit si on recommence....
Merci
Le président (Non Mc Giver................non...... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
depuis que j'ai acheté mon vieux wrangler je vous suis sur le forum et je fais partit du club que depuis cette année, je ne suis donc pas un ancien, je ne connais pas toutes vos histoires mais bon, je me lance, dans le désordre.
L'organisation: rien a redire, il faut avoir du courage pour organiser une manifestation comme celle ci et il y a beaucoup de boulot, c'est vrai on peux toujours mieux faire.

Le président: poste à responsabilité, première année, il faut des couilles pour prendre le relais, il est facile de critiquer mais prendre la place c'est autre chose

L'ouverture à d'autres marques: j'ai toujours revé d'avoir une jeep, mais avant l'oportunité de mon achat j'avais un suzuki samurai, tout le monde n'a pas les moyens d'acheter ou d'entretenir une jeep. J'ai un groupe de copains qui m'ont invité pour des sorties de leur club, ils roulent en patrol, toyota, range, lada et je suis la seule jeep, j'ai fais mes premiers franchissements avec eux aux combes grondées, ils ont d'abord la passion du 4x4. Acceuillir d'autres marques permettrait d'attirer plus de monde donc plus facile d'équilibrer le budjet. On peux toujours organiser une epreuve pendant le week end réservée aux jeep

Bénévolat: Je pense avoir tenu mon engagement, présent sur le terrain à 13h30 comme prévu le vendredi pour le montage des infrastructures (pas beaucoup de monde), le samedi présent de bonne heure et sur zone au soleil pour le jeeping.

Amélioration: le point négatif pour moi était la journée du dimanche, j'ai fais le road book le matin avec ma femme et après un petit repas à Uchon j'ai voulu lui fair voir quelque franchissements. A 14h00 sur le terrain, j'ai fais le tour, il n'y avait plus personne. Mon beau frère c'est pointé à 15h00 et il s'est carrément fait jeter à l'entrée.

Arrêtez de vous prendre la tête pour des futilitées, la vie est courte, d'autres ont déja quitté le forum (zazou, j'suisapied....) avec qui j'avais plaisir à discuter.

C'était ma façon de penser
A+ J'espère
MARC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Mon avis perso :

Je suis sur le forum quasiment depuis son ouverture, et j'ai vu toutes les embrouilles qu'il y à eu ... je vois que ca continue, bref !

J'ai fais tout les rassemblements du burgundy sauf la 1ere édition, et pour moi, c'est celle là la moins réussie. Je suis désolé !

Didier, tu as mis une grosse pression déjà avant le jour J à tout le monde,et aussi le jour de la manifestation. Tu as voulu faire un peu trop parfait et du coup ca à loupé et un peu foiré l'organistation. J'ai entendu les commentaires des journalistes pendant qu'on fesais les photos, et ils n'avaient pas l'air content non plus et fesais sans cesse des critiques...
Je pense que ca va se ressentir sur les articles des différents magazines ... on verra bien.

Je ne suis pas d'accord pour faire le rassemblement multi-marques, c'est le burgundy JEEP trophy, et non le burgundy 4x4 trophy, y'a déjà pas de rassemblement 100% Jeep en bourgogne mis à part celui là et le jeepers days, alors j'ai pas envie que ca disparaisse ...

Et c'est le BURGUNDY, donc si tout est réalisé en suisse, sponsors suisses, marques suisses ...etc qu'est ce qui va rester de la bourgogne? Ca s'appelera le Suisse 4x4 trophy?

La date de la manifestation est parfaite, rien au calendrier tout les ans à cette période, alors si tu le fais quand il y à d'autres rassemblement le même mois, les gens ne vont pas prendre la peine de se déplacer pour un "petit" rassemblement comme le nôtre...

Personnellement, je pense qu'Henry aurait du partir progressivement, et t'épauler pour ta 1ere édition au lieu de tout lacher et te laisser tout gerer tout seul (désolé Henry, c'est mon avis, mais tu avais certainement tes raisons)

Voilà, c'est pourquoi j'ai marqué à la réponse A : oui, mais avec du changement ... Un changement de comportement me semble indispensable, mais aucun changement au niveau de l'organisation qu'il y à depuis 6 ans !!! Ca marchait en mode croissance, je ne vois pas pourquoi ca irait dans l'autre sens ! Si certains n'on pas aimé ton comportement et ton organisation cette année, je pense qu'on peut les rayer de la carte pour l'an prochain (s'il y à une 7eme édition)

Voilà concernant mon argumentation, je suis navré, mais je fais comme tout le monde, je suis franc et te dis ce que j'ai pensé de cette année ...

Sans rancunes,

Pti Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi didier et bien le bonjours a tout le monde
pour ma part c'était le premier donc je ne peux pas juger j'ai ete la le samedi et je n'ais trouver qui avait des defaut mais je tiens a le dire ici je suis pret a recigner avec didier pour 2012
par contre je pensse qu'il ne faut pas ouvrir le burgundy a d'autre marqure meme sur invitation sa doit rester JEEP et pour la date on peux faire un essais et organiser comme sa se fait sur d'autre rassenblement des brocante ou autre sujets cela pourrais attirer plus de monde
quand a ceux qui critique la façon de travaller de Didier penser vous que vous auriez fait mieux voila je tenais a le dire et tant pis si sa ne plais pas a certain
voila je n'ais plus rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas que j'aurais fait mieux que didier, mais par rapport aux anciennes éditions, pour moi, ce n'étais pas réussit.

Bref, si celà ne plait à personne d'entendre ce que chacun veux dire, faut pas demander tout simplement ...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est que les participants (et non partis pissants) aient été contents, c'est le cas pour la plupart, il y a bien eu un petit groupe de mécontents (pourquoi est-ce souvent les mêmes ? Cherchez l'erreur ! )
mais dans l'ensemble je n'ai eu que de bons échos (los!) et si la manifestation avait été parfaite ce serais de la science-fiction
Nul n'est parfait , l'important c'est de le savoir , ça permet de s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
Salut à tous,

Mon avis perso :
Je suis sur le forum quasiment depuis son ouverture, et j'ai vu toutes les embrouilles qu'il y à eu ... je vois que ca continue, bref !
...
Personnellement, je pense qu'Henry aurait du partir progressivement, et t'épauler pour ta 1ere édition au lieu de tout lacher et te laisser tout gerer tout seul (désolé Henry, c'est mon avis, mais tu avais certainement tes raisons)

...
Pti Pierre


Pierre, tu te goures sur deux choses:
- la première concernant les embrouilles du Forum, c'est fini, ceci n'est pas une embrouille, c'est un président qui demande à ses administrés s'ils sont contents de son travail Wink
- La deuxième sur henry, je la développe après ...
le reste de ton message ne me regardant pas car ne m'étant pas adressé.

Henry a je crois énormément épaulé Didier et beaucoup plus qu'il ne souhaitait le faire à l'origine.
Il n'a jamais laissé tomber Didier ou ne l'a jamais laissé se débrouiller seul.

En amont à la pré-organisation, il lui a donné toutes les clefs pour faire un bon burgundy, après didier les a t'il utilisées comme il fallait ??

henry (accompagné de certains) c'est occupé du jeeping, du terrain, de l'assurance, du roadbook, de la négociation et de la location du chapiteau, il a fabriqué, posé et enlevé touts les panneaux d'indication pour venir au terrain (je les ai enlevé avec lui, je peux te garantir que ça prend du temps), et pleins d'autres choses que je ne sais pas ou plus ...

Lors du week-end du burgundy henry avait proposé son bénévolat il a honoré son contrat voir plus, à plusieurs reprise Didier à su demander de l'aide à henry ou henry à pallié à deux ou trois choses ...
alors que tout le monde était parti dimanche, il donnait encore la main à Didier pour ranger ...

(sans oublier nicolas, crespin et ceux qui ont travaillés à la pré-organisation ...), je pense que principalement sans henry justement le burgundy 2011 n'aurait pas vu le jour Wink

et je serai surpris si Didier me contredit !

là je m'adresse à toi pierre pour te répondre et à Didier aussi ...

2012 sera 100% sans henry c'est là qu'il faut se poser les bonnes questions ???
qui fera son travail ?
une entreprise Suisses ?
les bénévoles Suisses ?

Perso. comme a dit Nicolas, le problème a été prit à l'envers, il fallait finir le burgundy par une réunion de fin avant d'imposer tous ces changements sans consulter personne pour l' Editions 2012 ...

to be or not to be ?
that is the question that Didier asked Wink



Mc Giver a écrit:
Le plus important c'est que les participants aient été contents, c'est le cas pour la plupart, il y a bien eu un petit groupe de mécontents (pourquoi est-ce souvent les mêmes ? Cherchez l'erreur ! )
mais dans l'ensemble je n'ai eu que de bons échos (los!) et si la manifestation avait été parfaite ce serais de la science-fiction
Nul n'est parfait l'important c'est de le savoir, ça permet de s'améliorer.


oui, tu n'as pas complètement tort, mais là la question s'adresse à ceux qui oeuvre pour le burgundy, à la face cachée du burgundy, tout ce que les participants n'ont pas vus pour la plus part ...
il ne faut pas que se cacher derrière " les participant sont contents" car faute de bénévoles ou d'organisateur, il n'y aura plus de participants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
Jeepers21 a écrit:
Salut à tous,

Mon avis perso :
Je suis sur le forum quasiment depuis son ouverture, et j'ai vu toutes les embrouilles qu'il y à eu ... je vois que ca continue, bref !
...
Personnellement, je pense qu'Henry aurait du partir progressivement, et t'épauler pour ta 1ere édition au lieu de tout lacher et te laisser tout gerer tout seul (désolé Henry, c'est mon avis, mais tu avais certainement tes raisons)

...
Pti Pierre


Pierre, tu te goures sur deux choses:
- la première concernant les embrouilles du Forum, c'est fini, ceci n'est pas une embrouille, c'est un président qui demande à ses administrés s'ils sont contents de son travail Wink
- La deuxième sur henry, je la développe après ...
le reste de ton message ne me regardant pas car ne m'étant pas adressé.

Henry a je crois énormément épaulé Didier et beaucoup plus qu'il ne souhaitait le faire à l'origine.
Il n'a jamais laissé tomber Didier ou ne l'a jamais laissé se débrouiller seul.

En amont à la pré-organisation, il lui a donné toutes les clefs pour faire un bon burgundy, après didier les a t'il utilisées comme il fallait ??

henry (accompagné de certains) c'est occupé du jeeping, du terrain, de l'assurance, du roadbook, de la négociation et de la location du chapiteau, il a fabriqué, posé et enlevé touts les panneaux d'indication pour venir au terrain (je les ai enlevé avec lui, je peux te garantir que ça prend du temps), et pleins d'autres choses que je ne sais pas ou plus ...

Lors du week-end du burgundy henry avait proposé son bénévolat il a honoré son contrat voir plus, à plusieurs reprise Didier à su demander de l'aide à henry ou henry à pallié à deux ou trois choses ...
alors que tout le monde était parti dimanche, il donnait encore la main à Didier pour ranger ...

(sans oublier nicolas, crespin et ceux qui ont travaillés à la pré-organisation ...), je pense que principalement sans henry justement le burgundy 2011 n'aurait pas vu le jour Wink

et je serai surpris si Didier me contredit !

là je m'adresse à toi pierre pour te répondre et à Didier aussi ...

2012 sera 100% sans henry c'est là qu'il faut se poser les bonnes questions ???
qui fera son travail ?
une entreprise Suisses ?
les bénévoles Suisses ?

Perso. comme a dit Nicolas, le problème a été prit à l'envers, il fallait finir le burgundy par une réunion de fin avant d'imposer tous ces changements sans consulter personne pour l' Editions 2012 ...

to be or not to be ?
that is the question that Didier asked Wink



Mc Giver a écrit:
Le plus important c'est que les participants aient été contents, c'est le cas pour la plupart, il y a bien eu un petit groupe de mécontents (pourquoi est-ce souvent les mêmes ? Cherchez l'erreur ! )
mais dans l'ensemble je n'ai eu que de bons échos (los!) et si la manifestation avait été parfaite ce serais de la science-fiction
Nul n'est parfait l'important c'est de le savoir, ça permet de s'améliorer.


oui, tu n'as pas complètement tort, mais là la question s'adresse à ceux qui oeuvre pour le burgundy, à la face cachée du burgundy, tout ce que les participants n'ont pas vus pour la plus part ...
il ne faut pas que se cacher derrière " les participant sont contents" car faute de bénévoles ou d'organisateur, il n'y aura plus de participants Wink



salut Stephan

je te dit

je n'ai pas pu participé à la manifestation mes je suis de ton avis

a+ le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...