Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valJeep

"Commissaire" Valentin!

Messages recommandés

Salut à tous!

Bon ben je viens m'inscrire suite au super week-end passé en votre compagnie au Burgundy, j'ai donc 27 ans, suis normand, expatrié à Brest, puis à Lyon, et bientôt à Nantes. Je possède un Cherokee XJ 2.5L TD VM de 96 rouge pompier .



A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum des Jeepers Bourguignons Valentin et heureux de t'avoir connue au Burgundy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce Forum Valentin!

Je suis content que ton WE ce soit bien passé même si je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec toi, surtout pour rouler.

J'espère te revoir rapidement sur une autre sortie Jeeper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Bienvenue sur ce Forum Valentin!

Je suis content que ton WE ce soit bien passé même si je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec toi, surtout pour rouler.

J'espère te revoir rapidement sur une autre sortie Jeeper.


Oui c'est vrai que j'ai surtout roulé avec les anciennes (c'est le plus drôle a voir je trouve!), puis avec Thierry et son WJ. Mais finalement j'ai pas bcp roulé, je voulais vraiment économiser la machine pour mon déménagement..

Et puis je me suis pas mal balader à bord d'autres Jeep, j'aime bien, ça permet d'essayer des véhicules différent (en passager), et de voir d'autres façon de franchir.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commissaire Valentin ! Content d'avoir fait ta connaissance le week end dernier ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...