valJeep 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Salut à tous!Bon ben je viens m'inscrire suite au super week-end passé en votre compagnie au Burgundy, j'ai donc 27 ans, suis normand, expatrié à Brest, puis à Lyon, et bientôt à Nantes. Je possède un Cherokee XJ 2.5L TD VM de 96 rouge pompier .A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sur le forum des Jeepers Bourguignons Valentin et heureux de t'avoir connue au Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 30 mai 2011 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 mai 2011 a toi comissaire valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 mai 2011 a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 30 mai 2011 salut valentin, et bien venu même si nous nous sommes vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bienvenue sur ce Forum Valentin!Je suis content que ton WE ce soit bien passé même si je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec toi, surtout pour rouler.J'espère te revoir rapidement sur une autre sortie Jeeper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 30 mai 2011 valentin sympa le week end non!!!!a+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valJeep 0 Posté(e) le 30 mai 2011 nicolas a écrit:Bienvenue sur ce Forum Valentin!Je suis content que ton WE ce soit bien passé même si je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec toi, surtout pour rouler.J'espère te revoir rapidement sur une autre sortie Jeeper.Oui c'est vrai que j'ai surtout roulé avec les anciennes (c'est le plus drôle a voir je trouve!), puis avec Thierry et son WJ. Mais finalement j'ai pas bcp roulé, je voulais vraiment économiser la machine pour mon déménagement.. Et puis je me suis pas mal balader à bord d'autres Jeep, j'aime bien, ça permet d'essayer des véhicules différent (en passager), et de voir d'autres façon de franchir.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Salut Valentin, avec un peu de retard et un grand merci pour dimancheDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Commissaire Valentin ! Content d'avoir fait ta connaissance le week end dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites